Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
El_ChiCo a dit:
Je me sentais d'humeur à poster ce genre de photo...
Mais rassure-toi, j'ai pire... Donc je ne vais pas si mal que ca...
je commençais à m'inquiéter ... je suis rassurée (tu peux savoir comme elle est rassurante ta photo :hein: )

08250024.jpg

www.french-paradoxe.com

'+

bon, dès que j'ai du temps pour scanner ce que fait mojn olympus Pen-EES2, mon télézoom sur le F5 et mon 6x6 Semflex, je vous le montre... ;)

ah et pis... pour gognol, j'attends pas le D70s, ni le D200, j'ai failli craquer sur un D100 à Bièvres mais je vais essayer d'avoir un D70 nu avec remise perso et tout le tintouin (genre paiement en 6x :D ).

vivement le 30mm 1,4 sigma... (ou si Nikon veut bien me sortir une version DX du 1,4/35... :D )

AES-Canal Historique a dit:
je vais essayer d'avoir un D70 nu avec remise perso et tout le tintouin (genre paiement en 6x :D ).

Boarf, il est nul le viseur. :p

Et pis tu penses quoi du truc que je viens de poster ? Et pis pourquoi tu réponds pas à mes messages privés ? Et pis ok on est pas sur iChat ici. :D

'+

Le Gognol a dit:
Boarf, il est nul le viseur. :p

Et pis tu penses quoi du truc que je viens de poster ? Et pis pourquoi tu réponds pas à mes messages privés ? Et pis ok on est pas sur iChat ici. :D

'+

m'en fous du viseur, j'ai un F5 pour voir en vrai... :D

bah j'aime bien ! ;)

pour le message privé et les mails, bin, c'est cause que mon cerveau swappe... :D mais j'ai une explication simple : mesure spot sur le visage... :p :D :D

allez, toi aussi, je t'aime ! :love: :love:

AES-Canal Historique a dit:
bon, dès que j'ai du temps pour scanner ce que fait mojn olympus Pen-EES2, mon télézoom sur le F5 et mon 6x6 Semflex, je vous le montre... ;)

ah et pis... pour gognol, j'attends pas le D70s, ni le D200, j'ai failli craquer sur un D100 à Bièvres mais je vais essayer d'avoir un D70 nu avec remise perso et tout le tintouin (genre paiement en 6x :D ).

vivement le 30mm 1,4 sigma... (ou si Nikon veut bien me sortir une version DX du 1,4/35... :D )

Très bonne affaire le D70 en ce moment... :up:
En tout cas, c'est ce que je me suis dit et j'ai fini par craquer. ;)

ricchy a dit:
Je m'étais perdu.
Une petite pour la route, heu pour le train. :D

Sympathique photo ;)

Comment on en fait une comme ça ?
On utilise quel matériel ? Ça se passe comment sur le shoot ?

Je viens de retrouver ça :

NU073-AD-10-certix.jpg

Je vais tester la bête avec un film HP5+... on fait pas le mariole avec de la dia quand l'appareil a 70 ans et qu'on n'a pas de cellule...! si ? :siffle: :D

alan.a a dit:
Pour le matos, tout est là, pour le reste, c'est juste de la maitrise et du talent.

Hum, je parlais des photos de richhy, celles de Pascal, je sais déjà (je connais la page que tu nous montres d'ailleurs).

Ma question, c'était : qu'est-ce qui (à part le talent et la sensibilité) me différencie d'un photographe de mode. Voilà. Et toc. :p

• J’aime
Réactions: Amok
AntoineD a dit:
Ma question, c'était : qu'est-ce qui (à part le talent et la sensibilité) me différencie d'un photographe de mode. Voilà. Et toc. :p

Je te réponds du tac au tac, mais sans avoir vu tes photos (chose que je prendrai le temps de faire des que possible)

Mais, contrairement à ce que disent les mauvaises langues, la photo de mode et de beauté demande une certaine culture du sujet. Il faut donc s'informer et se renseigner, regarder des mags, des sites, etc...

Statut
Ce sujet est fermé.