je commençais à m'inquiéter ... je suis rassurée (tu peux savoir comme elle est rassurante ta photo :hein: )El_ChiCo a dit:Je me sentais d'humeur à poster ce genre de photo...
Mais rassure-toi, j'ai pire... Donc je ne vais pas si mal que ca...
je commençais à m'inquiéter ... je suis rassurée (tu peux savoir comme elle est rassurante ta photo :hein: )El_ChiCo a dit:Je me sentais d'humeur à poster ce genre de photo...
Mais rassure-toi, j'ai pire... Donc je ne vais pas si mal que ca...
AES-Canal Historique a dit:je vais essayer d'avoir un D70 nu avec remise perso et tout le tintouin (genre paiement en 6x).
Le Gognol a dit:Boarf, il est nul le viseur.
Et pis tu penses quoi du truc que je viens de poster ? Et pis pourquoi tu réponds pas à mes messages privés ? Et pis ok on est pas sur iChat ici.
'+
AES-Canal Historique a dit:bon, dès que j'ai du temps pour scanner ce que fait mojn olympus Pen-EES2, mon télézoom sur le F5 et mon 6x6 Semflex, je vous le montre...
ah et pis... pour gognol, j'attends pas le D70s, ni le D200, j'ai failli craquer sur un D100 à Bièvres mais je vais essayer d'avoir un D70 nu avec remise perso et tout le tintouin (genre paiement en 6x).
vivement le 30mm 1,4 sigma... (ou si Nikon veut bien me sortir une version DX du 1,4/35...)
Je m'étais perdu.Foguenne a dit:Ca faisait longtemps.![]()
![]()
:love:
ricchy a dit:Je m'étais perdu.
Une petite pour la route, heu pour le train.
Amok a dit:Un nouveau délire : les caddies !![]()
AntoineD a dit:Sympathique photo
Comment on en fait une comme ça ?
On utilise quel matériel ? Ça se passe comment sur le shoot ?
AntoineD a dit:Sympathique photo
Comment on en fait une comme ça ?
On utilise quel matériel ? Ça se passe comment sur le shoot ?
alan.a a dit:Pour le matos, tout est là, pour le reste, c'est juste de la maitrise et du talent.
AntoineD a dit:Hum, je parlais des photos de richhy, celles de Pascal, je sais déjà (je connais la page que tu nous montres d'ailleurs).
AntoineD a dit:Ma question, c'était : qu'est-ce qui (à part le talent et la sensibilité) me différencie d'un photographe de mode. Voilà. Et toc.![]()
AntoineD a dit:Ma question, c'était : qu'est-ce qui (à part le talent et la sensibilité) me différencie d'un photographe de mode. Voilà. Et toc.![]()
Amok a dit:Un nouveau délire : les caddies !![]()