starbus a dit:image original en noir et blanc mais je trouvais mieux de les travailler un peu
![]()
![]()
Le tout avec un Ricoh Xr 500 scannage des négatifs pourris (plusieurs déménagement)
et un petit tour sur Toshop
jpmiss a dit:Je suis étonné que personne n'ait réagi a cette photo que je trouve tres belle.
Habituellement j'aime pas trop quand l'horizon passe pile au milieux de la photo mais sur celle ci la différence entre le ciel (superbe) et le sable mouillé est telle que cette coupure n'est pas du tout genante au contraire. En plus le 2 personnages introduisent l'effet d'asymétrie qui aurait pu manquer sans eux.
J'aime beaucoup :zen:
Foguenne a dit:J'aime beaucoup c'est deux là
Salut, Scarab.petit scarabée a dit:Moi aussi, et je crois que Starbus a d'autres trésors à nous montrer :love:
Madmac a dit:Ambleteuse... la Plage, la Mer, l'Angleterre...
![]()
stivvff a dit:Merci les gars (photos du bâtiment en béton)
L'architecte qui fait ces bâtiments a de l'or dans les mains. Celui qui s'intéressent à l'archi doit vivre cette "expérience". En plus, pas besoin d'aller au japon, c'est à 5 km de Bâle à la frontière suisso-germano-française.
Je me suis régalé avec mon canon ce jour là, deux petites dernières pour la route
![]()
![]()
stivvff a dit:vi j'ai bien aimé aussi l'historial de péronnes par ciriani. Mais tadao ando joue dans la classe supérieure. Pour donner une idée : les bétons sont coulés dans des coffrages en plexiglas : résultat le béton est doux comme une peau de bébé. Tadao Ando ajoute également une "dimension spirituelle" très perceptible. Ce sont des salles de réunion et on se surprend à parler tout bas et à marcher sans bruit comme dans un lieu sacré.
PS : bien belle idée que ce portofolio![]()
jfr a dit:Mignon, le petit pot au lait des schtroumpfs!
(c'est un régal de venir sur ce fil... il y a tellement de merveilles qu'on ne sait plus où donner de la souris!![]()
macelene a dit:Tu pourrais en poster
some one, algunas, kelkune .... tu en as de belles dans ta galerie :siffle:
Ah petit pot de lait du café sous le tilleul ... !!! :siffle:
![]()
turnover a dit:Moi aussi je suis pas venu depuis un petit moment.
De très belles photos tout le monde.
Spécialeaux photos de starbus
![]()
![]()
![]()
macelene a dit:Tu pourrais en poster
some one, algunas, kelkune .... tu en as de belles dans ta galerie :siffle: