esope a dit:et en voici deux autres mais à l'argentique cette fois...la première c'est un des couloirs de mon école et la deuxième c'est un pote à moi pendant qu'on refaisait la tapisserie de son appart'...![]()
alfred a dit:contrairement à d'autres capitales européennes comme londres ou paris où au XIX siècle le pouvoir a imposé au paysage urbain une grande homogénéité, la règle a bruxelles était "chacun fait ce qui lui plaît". c'est cet incroyable bordel urbain qui fait le charme de la ville et dont je vous propose quelques images ici, plus deux trois images sympas (enfin je crois).
voilà, merci de votre attention. (c'que j'peux être sérieux parfois)![]()
bugman a dit:Lut !
Je me lance !
Portrait de ma fille (Eos 10D).
![]()
A+,
Bug.
J'en veux une comme ça aussi :love: ! Mes parents en avait une quand j'étais bébéMadmac a dit:Mon animal de compagnie préféré...
![]()
Son prenom est Melanie.elle est super mignonne. mais comment s'appelle-t-elle?
Normal, elle ressemble a son pere !Très belle enfant.
La photo a ete prise au mois d'avril. C'est l'une de mes premieres avec cet EOS en exterieur.Comment fais-tu pour avoir cet effet ?
merci. pour la taille c'est parce que j'ai pas encore tout compris comment on fait pour les mettre sur le forums:heu::heu::heu: là c'était de la pure débrouille...Phootek a dit:Très chouettes, dommage qu'elles soient aussi petites!![]()
esope a dit:merci. pour la taille c'est parce que j'ai pas encore tout compris comment on fait pour les mettre sur le forums:heu::heu::heu: là c'était de la pure débrouille...![]()
Je vais approffondir le sujet et les prochaines seront de taille plus raisonnables promis![]()
a bientôt Esope
quelle belle femme :love:macelene a dit:très belles ces trois photos de nuit
Bon dimanche à tous
![]()
![]()
Phootek a dit:Et voilà, une petite série de photos prises hier soir.
![]()
esope a dit:voici un coucher de soleil sur premier plan de lampadaire et la deuxième mon frère sur une digue...
j'arrive toujours pas à mettre des images sans passer par des liens...![]()
sioûplait dites moi comment on fait![]()
:heu:
r e m y a dit:IL faur que l'image soit quelque part sur l'INternet (sur ton iDisk par exemple, si tu en as un).
Ensuite quand tu crées ton message, tu cliques sur le bouton image (en-dessous de la fenêtre de saisie du texte) et tu n'as plus qu'à saisir l'adresse URL de ton image