Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
il est vraiment séché par le soleil...

serpentdos.jpg

alfred a dit:
contrairement à d'autres capitales européennes comme londres ou paris où au XIX siècle le pouvoir a imposé au paysage urbain une grande homogénéité, la règle a bruxelles était "chacun fait ce qui lui plaît". c'est cet incroyable bordel urbain qui fait le charme de la ville et dont je vous propose quelques images ici, plus deux trois images sympas (enfin je crois).

voilà, merci de votre attention. (c'que j'peux être sérieux parfois) :D

Sympa les photos... Tu devrais donner tes liens aux écoles d'archi. ou aux guides touristiques... c'est un sacré boulot de fait pour eux..
La prochaine fois qu'un de mes enfants a besoin d'une photo de grande ville, je viens d'abord chez toi... ;)

Madmac a dit:
Mon animal de compagnie préféré...
Geraldine.jpg
J'en veux une comme ça aussi :love: ! Mes parents en avait une quand j'étais bébé :D !

Lut !

elle est super mignonne. mais comment s'appelle-t-elle?
Son prenom est Melanie.
L'objectif ne la gene pas du tout ! :)

Très belle enfant.
Normal, elle ressemble a son pere ! :D

Comment fais-tu pour avoir cet effet ?
La photo a ete prise au mois d'avril. C'est l'une de mes premieres avec cet EOS en exterieur.
Format RAW en 100 ISO, mode priorité ouverture avec un SIGMA 24-70 2.8 EX apres memorisation de l'exposition. Sur un autre site, on m'a dit qu'un effet style D.Hamilton sur l'original serait sympa. Je m'en suis donc inspiré. Pour le post traitement, je n'est pas de 'recette', j'y vais pas a pas. Sur cette photo, il y a des corrections de niveaux, du '+ de nettetée', quelques filtres sur plusieurs calques avec differents modes de melanges.

Merci pour vos commantaires. :)
A+,
Stephane.

Phootek a dit:
Très chouettes, dommage qu'elles soient aussi petites! :up:
merci. pour la taille c'est parce que j'ai pas encore tout compris comment on fait pour les mettre sur le forums:heu::heu::heu: là c'était de la pure débrouille...;);)
Je vais approffondir le sujet et les prochaines seront de taille plus raisonnables promis:D:D:D:D:D
a bientôt Esope

esope a dit:
merci. pour la taille c'est parce que j'ai pas encore tout compris comment on fait pour les mettre sur le forums:heu::heu::heu: là c'était de la pure débrouille...;);)
Je vais approffondir le sujet et les prochaines seront de taille plus raisonnables promis:D:D:D:D:D
a bientôt Esope

ce logiciel te seras utile. ;)

je n'ai plus trop envie de bouger parmi vous, surtout sur un sujet sans queue ni tête comme celui-ci mais l'actualité répugnante de notre belle patrie française me reste parfois en travers de la gorge.

Parmi mes ancêtres assez récents, j'ai perdu 2 arrière-grand-pères picards dans la "première" guerre mondiale, tombés sur le champ d'horreur de la bataille de la Somme. Au moins sont-ils morts sur leur sol natal contrairement au grand-père de ma maman. Celui-là était un métèque, un portos, de la graine de vaurien, une figure de voyou. Un bon gars pourtant. Mort "pour" la France qu'il voulait épouser tout autant que mon arrière-grand-mère. Mort dans un régiment de combattants d'Afrique Du Nord, il leur ressemblait plus qu'il ne ressemblait à un bon français... :rolleyes:

alors cette actualité répugnante venant de l'Est, je la vomis.

Nous leur devons tout, ils n'auraient pas du mourir dans la boue de ma campagne...

maurepas2.jpg

Et voilà, une petite série de photos prises hier soir. Je voulais voir les Perséïdes (étoiles filantes), ma foi peu nombreuses hier soir. Alors j'ai changé de sujet en photographiant un magnifique Chêne. Je l'avais pris comme modèle au mois de mars... mais cette fois-ci, il a un peu plus de feuilles! :D

Un passage à niveau... et à chaque fois em***** par le passage de véhicules et les gens à me regarder comme si j'étais un extraterrestre... bon, c'est sûr, à 0h30, photographier des rails... :rateau: :D

Et pour finir un magnifique pilone avec en fond, une partie visible de la voie lactée. Que du bonheur! :love: :D :D

chene.jpg

rails.jpg

pilone.jpg

Phootek a dit:
Et voilà, une petite série de photos prises hier soir.
pilone.jpg

Ma préfèrée :)

Je profite de quelques jours de pause à Lyon pour trier mes dernières ...

Quelques balades dans l'Hérault et l'Aude

Les chalets de Gruissan (37°2)

aout1.jpg

aout2.jpg

Pêcheurs à la Tamarissiére

aout3.jpg

Et une balade dans une manade. Que des taureaux, plus petits qu'en Aubrac, mais nettement plus nerveux !
Surtout ne pas repartir en courant :D

aout4.jpg

PS: bon dimanche Hélène ;)

esope a dit:
voici un coucher de soleil sur premier plan de lampadaire et la deuxième mon frère sur une digue...

j'arrive toujours pas à mettre des images sans passer par des liens...
icon9.gif
icon8.gif
icon9.gif
sioûplait dites moi comment on fait:rose: :heu:

Voilà la réponse de Remy: Trouvé dans le forum

r e m y a dit:
IL faur que l'image soit quelque part sur l'INternet (sur ton iDisk par exemple, si tu en as un).

Ensuite quand tu crées ton message, tu cliques sur le bouton image (en-dessous de la fenêtre de saisie du texte) et tu n'as plus qu'à saisir l'adresse URL de ton image

Statut
Ce sujet est fermé.