Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] alèm a dit:
quel rapport avec la choucroute ? :D

sisi, etre photographe pro signifie encore quelque chose (quoique j'en doute et pense que c'est devenu un vrai statut pour les aveugles). comme être dilettante, je suis un dilettante qui revendique toutes les facettes de ce mot par exemple ! :D

il vaut mieux éviter de donner des conseils lorsque ceux-ci sont faux. c'est ce que je dis...

Lartigue, il utilise pas un appareil autofocus ?? :D
Tu peux être sûr que dans 10 ans la quasi totalité des photographes pros n'auront jamais manipulé une pellicule sauf en première année d'école de photo pendant un atelier de photographie folklorique.

:) C'est triste pour Lartigue de ne pas avoir breveté l'autofocus dans les années 20 : il aurait fait fortune... :heu:

Pour le reste...30 minutes sur un canapé à écouter Bach et ça passe... :zen:

le canapé n'est pas confortable... et ma compagne déteste quand Staïer ou Hantaï tricote dans ses oreilles... mais bon, un peu de Pëssoa, un iMac tout remonté et la vie roule doucement... comme un cil sur la paume de Bernardo Soares

[MGZ] alèm a dit:
le canapé n'est pas confortable... et ma compagne déteste quand Staïer ou Hantaï tricote dans ses oreilles... mais bon, un peu de Pëssoa, un iMac tout remonté et la vie roule doucement... comme un cil sur la paume de Bernardo Soares
manque que l'armagnac (quoique Scott Ross ça détend aussi) et on peut définitivement renoncer à l'au-delà...

[MGZ] alèm a dit:
sauf que moi, c'était du chiqué...

paf !
gribouille_paf.gif

Chiqué, chiqué
C'est du faux, pas du vrai
C'est un été truqué
Un hiver en Juillet

Chiqué, chiqué
C'est du faux, pas du vrai
Je vous mène en bateau,
ou bien on rentre à pieds

:love:

'+

A Tours, juste avant l'orage :)

22.jpg

Grand format

(sans aucune retouche !)

Superbe :eek: ! !

L'idéal pour dormir :

leon.jpg

ou pour etre reveillé (dixit mon chat, qu'y a a peu pres la tete de mon avatar, mais avec des petits yeux mesquins et un air autin :D :hein: ).

je l'emmerde tellement qd il dort, que le matin entre 4 et 6h du mat il vient me reveiller... a moins que ce soit parce que j'ai oublié de lui donné a bouffer et qu'il commenc a avoir faim :rolleyes: :D

voila 3615 ma vie... c'etait un grd soulagement, de vous dévoiler la cruauté de cette chére tête rousse :D

( :hein: :rose: bon, je lance une vanne machiste ou pas.. ?!? hof, allez nan, sinon, elle va raler, et je dormirais tout seul pour le coup :mouais: :heu: )

Une photo qui n'est pas de moi mais du Grand Très Grand Gognol (surtout quand ses cheveux pointent vers le ciel)

gognolminipod.jpg

bravissimo :siffle:

ouais, je sais, c'est un brut de scan et la Chimaye bleue pendant ce temps... :D

jpmiss a dit:
Joli ciel mais je pense que tu aurais du cadrer plus vers le ciel pour suprimer une grande partie de la "plage" au premier plan.
Ca tombe bien, ces temps-ci y'a beaucoup d'orage, je vais peut être essayé de refaire cette photo ;)

Merci :up: (j'aime bien les critiques)

Ah !! y'a pas que ma femme qui à un Mini Rose :)

Bravo à vous tous !! j'ai mis un moment pour tout voir ;)
je suis rentré hier soir de vacances. Voici le vol de retour
vol.jpg

vol2.jpg

Oui je sais trop surexposé et le reste mais bon mon Coolpix fait pas plus ... Vivement Septembre :D :D

poum a dit:
Qui a donc effacé la signature de petit scarabée ??

Je l'aimais bien moi cette signature:
Posté par l'incroyable Hulk:
"tu vas en prendre plein la tronche"

:D :D :D

Un modérateur me dit par mp qu'il a été banni parce qu'A...m
se sentait visé par cette signature ????

Ben pourquoi ???? :( :confused:

PS: Vive la démocratie :)

poum a dit:
Un modérateur me dit par mp qu'il a été banni parce qu'A...m
se sentait visé par cette signature ????

Ben pourquoi ???? :( :confused:

Ah ok autant pour moi il semblerait que ce soit extrait d'un mp envoyé par A...m à petit scarabée.

Désolé des fois je ne comprend pas vite :zen:

Bon bah moi qui m'était inscrit pour poster des photos je vais voir aileurs :)

Ca semble réservé à l'administration içi
:eek:

Statut
Ce sujet est fermé.