Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
inul a dit:
Là je fais du velo

velo.jpg

Regarde la route, y'a un poteau devant !!!

• J’aime
Réactions: kitetrip
TheRV a dit:
Un joli cliché que j'ai réalisé durant mes vacances cet été. Le cliché a été pris à Labenne dans les Landes (40). J'en ai encore une 20ène du même couché de soleil..

plus petit STP :p

Le cheval, y'a que ça de vrai !!

DSCN4069.jpg

nimac a dit:
Et comment je dois faire pour voir la photo ?
Je n'ai que 2 carrés concentriques avec une croix blanche sur du rouge !!!!
Merci

Ce sujet étant assez ancien, beaucoup de photos ont été retirées des serveurs d'où elles se trouvaient, notamment la mienne que tu viens de citer.

J'en profite pour poster une photo. Prise en avril 2003 à Potosí, en Bolivie.

Potosi.jpg

Un petit bolivien (heureux?) dans la grisaille, sa grisaille quotidienne.

Quelques photos de Corse, avec un Minox GT-E et une Ilford XP2 400...
Les prises de vues de nuit ont été faites sans pied.
Pas de retouche ni de recadrage, j'ai juste scanné les tirages.

plage-Cervioni.jpg

baie-Calvi.jpg

port-Calvi.jpg

TAO-Calvi.jpg

corsica-1.jpg

corsica-2.jpg

corsica-3.jpg

alan.a a dit:
J'ai l'impression de me retrouver dans la forêt primaire africaine, au petit matin :up: :zen:

Il faut grimper haut dans les branches alors !! :eek: :D

Mais vi, c'était un peu mon idée quand je l'ai prise... ;)

Le passage par le scanner a un peu bouffé le ciel et les branchages au premier plan. C'est dommage, on ne distingue plus beaucoup les nuages blancs posés sur les sommets...

• J’aime
Réactions: Foguenne
nato kino a dit:
Il faut grimper haut dans les branches alors !! :eek: :D

Mais vi, c'était un peu mon idée quand je l'ai prise... ;)

Le passage par le scanner a un peu bouffé le ciel et les branchages au premier plan. C'est dommage, on ne distingue plus beaucoup les nuages blancs posés sur les sommets...

J'ai le souvenir de pareils paysages vus depuis les contreforts du Drakensberg, entre le Lesotho et le KwaZulu-Natal.

Mon dieu que c'était beau !!! (c'est terrible combien ça me manque !!! :( )

• J’aime
Réactions: nato kino
La cheminée du ferry, prise d'en bas, avec une guirlande de lampions accrochée en haut, on distingue le pavillon d'un haut-parleur derrière, tout en haut.
C'est pris à 22h30, en fait la fumée dégagée prend toute la lumière du bateau, ce qui donne une ambiance étrange...

nato kino a dit:
La cheminée du ferry, prise d'en bas, avec une guirlande de lampions accrochée en haut, on distingue le pavillon d'un haut-parleur derrière, tout en haut.
C'est pris à 22h30, en fait la fumée dégagée prend toute la lumière du bateau, ce qui donne une ambiance étrange...

tu casses le reve la ! :mad:

tres "chouette" ('fin ca l'etait encore plus qu'en je savais pas ce que c'etait...) :D

si vous aimez les sous-bois, l'odeur de la mousse et l'eau croupissante, peut-être certaines de ces images vous plairont-elles. (mot de passe: ibiza).

kasparov a dit:
tu casses le reve la ! :mad:

tres "chouette" ('fin ca l'etait encore plus qu'en je savais pas ce que c'etait...) :D

En fait, c'est une photo de satellite espion qui lance une attaque sur un Tupolev, mais chuuuuuuuuut... Je compte sur toi, tu répéteras pas hein ? :heu: :mouais: :D

Statut
Ce sujet est fermé.