inul a dit:Là je fais du velo
![]()
Regarde la route, y'a un poteau devant !!!
inul a dit:Là je fais du velo
![]()
TheRV a dit:Un joli cliché que j'ai réalisé durant mes vacances cet été. Le cliché a été pris à Labenne dans les Landes (40). J'en ai encore une 20ène du même couché de soleil..
turnover a dit:Le cheval, y'a que ça de vrai !!
nimac a dit:Et comment je dois faire pour voir la photo ?
Je n'ai que 2 carrés concentriques avec une croix blanche sur du rouge !!!!
Merci
WebOliver a dit:![]()
Un petit bolivien (heureux?) dans la grisaille, sa grisaille quotidienne.
nato kino a dit:
alan.a a dit:J'ai l'impression de me retrouver dans la forêt primaire africaine, au petit matin:zen:
nato kino a dit:Il faut grimper haut dans les branches alors !! :eek:![]()
Mais vi, c'était un peu mon idée quand je l'ai prise...
Le passage par le scanner a un peu bouffé le ciel et les branchages au premier plan. C'est dommage, on ne distingue plus beaucoup les nuages blancs posés sur les sommets...
C'est quoi ces vieilles photos toutes moisies ? :mouais:nato kino a dit:Quelques photos de Corse, avec un Minox GT-E et une Ilford XP2 400...
Bon blague à part c'est chouette, et je me demandais ce que c'était que ça :Le Gognol a dit:C'est quoi ces vieilles photos toutes moisies ? :mouais:![]()
![]()
C'est le moins que l'on puisse dire...nato kino a dit:en fait la fumée dégagée prend toute la lumière du bateau, ce qui donne une ambiance étrange...
nato kino a dit:La cheminée du ferry, prise d'en bas, avec une guirlande de lampions accrochée en haut, on distingue le pavillon d'un haut-parleur derrière, tout en haut.
C'est pris à 22h30, en fait la fumée dégagée prend toute la lumière du bateau, ce qui donne une ambiance étrange...
kasparov a dit:tu casses le reve la ! :mad:
tres "chouette" ('fin ca l'etait encore plus qu'en je savais pas ce que c'etait...)![]()