roudoudou74 a dit:(...) Je me disais que ce serait sympa si vous donniez vos photos en grand format style 1920*1200 comme çà on pourrait les mettre en fond d'écran.![]()
manulemafatais a dit:Bonne nuit zot tous...
![]()
à demain.
Euh alfred... t'as vu un peu grand cette fois ci pour tes photos. Tu pourrais les réduire?alfred a dit:un après-midi d'été.
un soir de septembre.
JP .... je suis un peu tout à fait d'accord avec toi...jpmiss a dit:Euh alfred... t'as vu un peu grand cette fois ci pour tes photos. Tu pourrais les réduire?
:zen:
J'aime bien la photo des Icebergs :love: et puis celle de la vallee de Þórsmörk (comment on prononce??)olof a dit:Salut,
j'a mis en ligne ma gallerie sur l'Islande (en un peu Copenhague, aussi). Les textes ne sont pas défnitifs. Les images ont été légèrement retouchées sur un écran LCD assez lumieux. Sur mon écarn RTC du boulot, j'ai du booster la luminusité et un peu le contrast, sinon c'est trop terne.
Ces photos sont plus touristiques et artistiques...
Elles ont été prises avec un 300D avec les objectifs suivants :
- Sigma 14, F2.8
- Sigma 24-70, F2.8
- Sigma 70-300, F4.5-5.6 (sauf erreur)
Le lien
A+
Je vois que nous avons fait un voyage assez similaire (voir signature). Ca me rappelle de tres bons souvenir de ce mois de juillet. Tu y etais quand?olof a dit:
le "Þ" se prononce en gros comme le "th" en Anglais et le ö se pronoce en gros "eu"einqui a dit:celle de la vallee de Þórsmörk (comment on prononce??)
Fais tes éconnomies...einqui a dit:Alors en conclusion : je note sur mon carnet : faire un tour en Islande
En effet !!! Et sympa tes photos !jpmiss a dit:Je vois que nous avons fait un voyage assez similaire (voir signature). Ca me rappelle de tres bons souvenir de ce mois de juillet. Tu y etais quand?
jpmiss a dit:Euh alfred... t'as vu un peu grand cette fois ci pour tes photos. Tu pourrais les réduire?
:zen: