Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
Pitchoune a dit:
Oui, mais c'était pas avec mon numérique... on scannera l'image un de ces quatre. Préparez-vous d'avance! vous y verrez un Squal et une pieuvre très proches! :up:

Bonjour à tous!

Voici enfin l'image promise!

pieuvre.jpg

Bonne semaine à tous! :up:

• J’aime
Réactions: WebOliver
Pitchoune a dit:
Bonjour à tous!

Voici enfin l'image promise!

pieuvre.jpg

Bonne semaine à tous! :up:

Je vous rassure.... j'ai bô être un Squal :D , La pieuvre est vivante... et elle l'est restée! :up: :love:

J'aime plus trop faire de mal à ces pauvres bête :( (avant je les mangeais... :siffle: :rose: )

TibomonG4 a dit:
Fusionnel comme relation :sick: :rateau: :confused: :affraid: ;) :up:

Ben ça on peu le dire!!! :eek: :D

J'ai eut des minis suçons pleins la figure!!! :up:

Je défie quiconque (fille ou garçon) de m'en faire autant en si peu de temps :siffle: :D :rose:

Une pleine brassée de tendresses à la Maman et à CApucine... :love:
Je n'oublie pas les garçons de la Famille :style:
:love:

Ca suffit!
T'en a pas marre Alan de nous montrer que tout te réussit??!

Tu fais de superbes photos, t'as de beaux gosses, t'habites une superbe baraque HQE?

Merde assez! Pense un peu aux autres!

;) :D

(J'ai 23 ans toutes les cartes en main pour parvenir à un tel résultat, c'est sympa de voir que ça peut rouler si on s'en donne les moyens :up: )

Le Gognol a dit:
Non pas tout à fait quand même, regarde la barbe. :mouais: :p :D :D :D :D :D :D :D

'+

C'est vrai que j'ai une grosse lacune en poils !!! :rose:

Bon je retourne voir mes femmes ce matin, je risque de vous saouler un moment avec mes photos :siffle:

ps : j'estime être très loin de la « réussite » qui nous pousse à avancer.
Je ne vis pas de ma passion, ma maison n'est pas encore ce que reverrai qu'elle soit (coupée des réseaux, plus grande) et bcp d'autres choses.
Nous n'avons rien fait d'exceptionnel, ça fait 12 ans que ma femme et moi bossons pour ça, en partant de rien (ça, c'est une de nos fiertés)

Ben alan tu nous soaules pas !!! Mais c'est vrai que la barbe .. Pense à ta chtite, ça pique !!
Pour le reste tout le monde rêve d'avoir un chez soi, grand spacieux et à sa convenance, de travailler de sa ou ses passions ... Chacun va à son rythme ... Suffit de choisir au bon moment parfois. Dire qu'il y a 14 ans je voulais devenir expert-comptable ... Au moins ça m'aide pour mes papiers :p :p
Continues donc de nous "saôuler" avec ta chtite capucine toute jolie :love: :love:

WebOliver a dit:
Un clin d'½il à Pitchoune et au Squal...

C'est à Zinal dans le Val d'Anniviers en Valais. ;)

Ben je m'en rappelerai toute ma vie de ces 2 jours à Zinal qui sont devenu une semaine à causes des avalanches! :up: :D :eek:

Merveilleux!!!! surtout le bruit des avalanches au loin :eek:

alan.a a dit:
Merci à tous pour ma petite Capucine.
Pour l'instant elle d'une discrétion remarquable ... le calme avant la tempête ???

En espèrant que le chocolat ne l'excitera pas trop.... ;), voici un petit K'Do virtuelle (de félicitation) pour Capucine :love:

lapin.jpg

LeSqual a dit:
Ben je m'en rappelerai toute ma vie de ces 2 jours à Zinal qui sont devenu une semaine à causes des avalanches! :up: :D :eek:

Merveilleux!!!! surtout le bruit des avalanches au loin :eek:

En l'occurence cette photo n'a pas été prise durant cette semaine là (j'avais pas encore mon CoolPix en 1999)... ;) C'était quelques années après. ;)

WebOliver a dit:
En l'occurence cette photo n'a pas été prise durant cette semaine là (j'avais pas encore mon CoolPix en 1999)... ;) C'était quelques années après. ;)

Ben Merci Webo.... :rose: :(

Maintenant je passe pour un illettré qui aime trop les bières Belges :siffle: et qui mélange tout.... :D

Statut
Ce sujet est fermé.