Pour vous, la STAR du Forum ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Nephou a dit:
Nouvelles mesures pour rassurer les patients en milieu hospitalier : le personnel médical doit s'administrer devant lui le même traitement pour lui prouver qu'il est sans danger

ça va pas non ? y a bien que les malades pour prendre des traitements !!!

quetzalk a dit:
ça va pas non ? y a bien que les malades pour prendre des traitements !!!
Rappelle-moi les coordonnées de ton employeur que je l'avertisse de verser dorénavant ton traitement sur mon compte : je me sens pas bien. :D

• J’aime
Réactions: quetzalk
Luc G a dit:
Rappelle-moi les coordonnées de ton employeur que je l'avertisse de verser dorénavant ton traitement sur mon compte : je me sens pas bien. :D

ben pas de problème c'est par là : http://www.ap-hp.fr/
(ne leur dites pas mon IP ils vont croire que je surfe au boulot)

mac-aïoli a dit:
Il manque plus qu'un petit sondage pour connaitre la vraie superstar de Macgé :D (à quand les sondages payant :o )
Si pour vous la superstar est.... Taper 1...
Bon OK, je sors ;)

par SMS ! grande idée ! je note pour la prochaine versoin de MacG :D
En plus pour l'animation, on a deux Benjamins. Le Loft à côté ca va être de la rigolade. Par contre, je sais pas qui va jouer le role de la grande blonde qui finit dans la piscine. :hein: Si vous voulez vous inscrire...

• J’aime
Réactions: supermoquette
WebOliver a dit:

bon bouge pas webO, j'ai juste un coup de fil à passer à mes collègues d'outre-Léman, tu peux rester dans la salle d'attente, voui voui voilà, calmement, tout va bien se passer... si si les infirmiers sont là pour t'aider (à prendre le traitement)...

C'est la Mac Academy et j'etais pas au courant. J'aurais pas du partir en vacances

Qui est en page centrale de Macboy pour mériter autant d'honneur ?
Qui est passé au journal de PPDA ?
Qui est sur la couverture de Gala ?
Qui a son nom gravé sur le Hollywood Bd ?

:love: :D :love:

• J’aime
Réactions: Bilbo
Nephou a dit:
Maître ??? vous lui expliquez ou je peux faire la démo ?

Allez-y, jeune nephou, moi je ne peux plus.... Dark en plus.... Un nioub, je veux bien, mais dark qui ignore le supplice de l'iPod, où`va t-on?

quetzalk a dit:
je ne vois là que roulements de mécaniques, esquives helvètes où le neutrisme le dispute à la lacheté devant la moquerie (écrivez cette expression comme vous voulez...)

l'Amokerie?! ;)

Bon, le sinistre et macabre décompte continue....

je m'interroge toutefois. Commencer par écarter les Suisses (les éliminer je veux dire : point de place a un "C", même cédille) n'est peut-être pas une bonne idée pour faire pression. Visiblement énormément de membres se foutent des hélvètes comme d'une chaussette de Sylko. Bon, cap supérieur. Le hasard va cliquer et la foudre peut carboniser n'importe lequel d'entre vous.

Qui sera le prochain? Peut-être toi, Hypocrite lecteur. Membre des forums, débauché pauvre qui baise et mange le sein martyrisé d'une antique catin, volant au passage un plaisir clandestin que tu presses bien fort comme une vieille orange....

• J’aime
Réactions: supermoquette
Amok a dit:
je m'interroge toutefois. Commencer par écarter les Suisses (les éliminer je veux dire : point de place a un "C", même cédille) n'est peut-être pas une bonne idée pour faire pression. Visiblement énormément de membres se foutent des hélvètes comme d'une chaussette de Sylko. Bon, cap supérieur. Le hasard va cliquer et la foudre peut carboniser n'importe lequel d'entre vous.

Qui sera le prochain? Peut-être toi, Hypocrite lecteur. Membre des forums, débauché pauvre qui baise et mange le sein martyrisé d'une antique catin, volant au passage un plaisir clandestin que tu presses bien fort comme une vieille orange....

Check tes MP, je t'ai filé une liste de compilation des infamies dites sur le toubarvert, tu seras étonné des noms. :zen:

Merci, mon brave supermoquette, fidèle d'entre les fidèles !

Dites donc, je rêve ou iMax a disparu ? faites gaffe, si il lève la queue, courez tout de suite. Surtout quand il sort de son terrier. En général il est de mauvais poil, si je puis dire (l'animal ayant la pilosité de ces droles d'objets qui emmergent parfois des postérieurs de volatiles de basse cour).

Amok a dit:
Merci, mon brave supermoquette, fidèle d'entre les fidèles !

Primo, il faudrait que tu arrêtes d'aller faire tes courses chez Baudelaire. Secundo, on dit "fidèle entre les fidèles". Tertio, je t'ai déjà dit que tu es beau ? :D

Statut
Ce sujet est fermé.