Le problème, c'est que je n'ai pas encore de portable et que sur mon fixe, est-ce qu'on peut lire un SMS ? je n'en ai pas la moindre idéeFile moi ton N° par MP et je t'en enverrai des beaux... :siffle:
Le problème, c'est que je n'ai pas encore de portable
( )
Y'en a qui se reconnaîtront....Salutations à toutes les prisons, tous les incarcérés, tous mes drogués, tous mes cokés, tous mes consommateurs, mes voyous, mes lascars.
si c 1 evolution l'autre jour a la radio un grand ecrivain l'a dit
A quand un telephone avec les symboles phonetiques sur le clavier?
On est au moins deux dans ce cas.![]()
Sujet bien rigolo. Pour continuer dans cette veine, voici, pour les plus rétifs d'entre nous, THE traducteur SMS/Français. Je sais que vous avez tous attendu, pendant des années, vieux et moins vieux, de comprendre "c k diZ lé gen dan lé SMS".
Sans plus attendre, le voici : http://www.traducteur-sms.com/
magnifique !
le traducteur que beaucoup d'entre-nous attendaient.
un premier pas vers la compréhension ?
au debut les grapheurs etait considéré comme des delincants et maintenant leur graphe sont exposé dans les musés sa sera pareille pour les SMS vous verrez :zen:
Tu remets dix balles dans la machine avec ton analogie vaseuse ?! :rolleyes:au debut les grapheurs etait considéré comme des delincants et maintenant leur graphe sont exposé dans les musés sa sera pareille pour les SMS vous verrez :zen:
Tu en as oublié (au moins ?) quatre![]()
Note 2 (sérieuse elle... :mouais: ) : peut-ouvrir un fil : "recueil des plus belles perles de MacGé"![]()
Un truc dans ce genre là![]()