Ouai mais moi je sais pas quoi dire je maîtrise pas bien le sujet SS/Cockring/toussa toussa![]()
MET-TOI À QUATRE PATTES, SCHWEINE !!!
SCHNELL !!!
:o :o :o
Ouai mais moi je sais pas quoi dire je maîtrise pas bien le sujet SS/Cockring/toussa toussa![]()
BON, SINON ON EN REVIENT À GODWIN, LES GUIGNOLES ?... J'AI LE COCKRING QU'A GLISSÉ...
MET-TOI À QUATRE PATTES, SCHWEINE !!!
SCHNELL !!!
Mais ni toi ni moi sommes blondes fortement lochées![]()
Nan désolé je peux pas![]()
non c pas a moi 2 partir c mon topic :mad:
sa 100 le piege alor j'esite :mouais:
Ça doit être rare en Corse c'est sûr et oui en effet je passe mon tour![]()
Intéressant article... C'est ce que m'avait raconté Pépé, qui avait débarqué du Maroc pour revenir libérér son ÎlePas tant que cela, ce sont les survivantes de la brigade ss et de la 90e panzerdivision qui ont préféré prendre le maquis en 43, après la libération de la corse. Plus toutes jeunes. :love:
http://www.cheminsdememoire.gouv.fr/page/affichepage.php?idLang=fr&idPage=2559
@+
Intéressant article... C'est ce que m'avait raconté Pépé, qui avait débarqué du Maroc pour revenir libérér son Île:zen:
un ordre d'insurrection est lancé aux résistants. Il est signé par le comité départemental du Front national, mouvement de résistance initié par les communistes en 1941.
A noter que "le front national" initié par les communistes, ça va plaire à Jean Marie L.P., ça :siffle:
![]()
T'as pas les mêmes avec un uniforme soviétique ??Bon, alors je veux bien endosser le rôle... Je suis le seul ici à fantasmer sur des blondes à couettes hypermamaires en uniforme SS
des blondes à couettes hypermamaires
bravo !
les mêmes en "marines" ?
A
R
R
E
T
E
R
:hein:
:mad: