pourkoi on peut pas utiliser le langage SMS ?

Statut
Ce sujet est fermé.
BON, SINON ON EN REVIENT À GODWIN, LES GUIGNOLES ?... J'AI LE COCKRING QU'A GLISSÉ...

:o :o :o

Pour atteindre ledit point, il suffit d'insérer des petits caractères anguleux noirs dans ta typograhpie.

Non?

Envoyé par PATOCHMAN
Bon, alors je veux bien endosser le rôle... Je suis le seul ici à fantasmer sur des blondes à couettes hypermamaires en uniforme SS ... :style:

Ça doit être rare en Corse c'est sûr et oui en effet je passe mon tour :D

Pas tant que cela, ce sont les survivantes de la brigade ss et de la 90e panzerdivision qui ont préféré prendre le maquis en 43, après la libération de la corse. Plus toutes jeunes. :love:

http://www.cheminsdememoire.gouv.fr/page/affichepage.php?idLang=fr&idPage=2559

@+

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Intéressant article... C'est ce que m'avait raconté Pépé, qui avait débarqué du Maroc pour revenir libérér son Île ;) :zen:

un ordre d'insurrection est lancé aux résistants. Il est signé par le comité départemental du Front national, mouvement de résistance initié par les communistes en 1941.

A noter que "le front national" initié par les communistes, ça va plaire à Jean Marie L.P., ça :siffle:

:D

Bon, alors je veux bien endosser le rôle... Je suis le seul ici à fantasmer sur des blondes à couettes hypermamaires en uniforme SS
T'as pas les mêmes avec un uniforme soviétique ??

Statut
Ce sujet est fermé.