Power Mac/PowerBook - Les ractions aux annonces

Et au niveau de l'autonomie?

Il l'annoncent plus elevée, mais est-ce à cause de la betterie au d'un système mieux pensé? Il parait que les DD 7200 tours concomment beaucoup plus que les 5400, l'autonomlie annoncée devra donc être revue largement à la baisse...

MISSION : Achat d'un G5 QUADri pross

Etape un : Faire avalé la pillule à madame.
Suggestion : Lui rappeler combien je l'aime et la couleur atroce du vehicule famillial qu'ell a choisit.

Etape deux: Brosser le banquier dans le sens du poil. Lui rappeler poliment qu'il est sortit avec ma soeur en 92 (grace à moi) et que si il est celibataire c'est entierement de sa faute...

Etape trois: Convaincre un PC user d'acheté mon PowerMac BI G5 2ghz ou le refourgué à Sylvain chez Apple...

Etape quatre: Prevoir 2 ou 3 cartons de cierges pour l'eglise...

Prions prions prions....

• J’aime
Réactions: Mr Eddy
Imaginus a dit:

Suggestion : Lui rappeler combien je l'aime et la couleur atroce du vehicule famillial qu'ell a choisit.

Etape deux: Brosser le banquier dans le sens du poil. Lui rappeler poliment qu'il est sortit avec ma soeur en 92 (grace à moi) et que si il est celibataire c'est entierement de sa faute...

Etape trois: Convaincre un PC user d'acheté mon PowerMac BI G5 2ghz ou le refourgué à Sylvain chez Apple...

Prions prions prions....

MDR :up:

Imaginus a dit:

Prions prions prions....
:D:D:up: aussi ...
Pour le banquier, il y a aussi la solution Num41 : il a travaillé pour un clan sicilien
Tu devrais le trouver au Bar
:zen:

Ton écran LG 22" va être un peu petit pour profiter de la puissance de ce fameux G5 Quad :D

Parce que, le G5 Quad, tu l'aura, je n'ai aucun doute la dessus, je sais reconnaître quelqu'un d'accro à la Pomme (j'ai l'habitude, tout les matins dans la glace :rateau: )

• J’aime
Réactions: stook
pim a dit:
Ton écran LG 22" va être un peu petit pour profiter de la puissance de ce fameux G5 Quad :D

Parce que, le G5 Quad, tu l'aura, je n'ai aucun doute la dessus, je sais reconnaître quelqu'un d'accro à la Pomme (j'ai l'habitude, tout les matins dans la glace :rateau: )

J'ai fait une petite simulation:

[FONT=Lucida Grande,Geneva,Verdana,Arial,Helvetica,sans-serif]Spécifications[/FONT]
spacer.gif
  • 8 Go de SDRAM Non-ECC DDR2 à 533 MHz - 8 connecteurs x 1 Go
  • Serial ATA de 2x500 Go - 7200 tr/min
  • Apple Cinema HD Display (écran plat 30 pouces)
  • Apple Cinema HD Display (écran plat 30 pouces)
  • QUADRO FX 4500 - 512 Mo de SDRAM
  • AirPort Extreme + Bluetooth
  • Clavier Apple et Mighty Mouse
  • Mac OS X
  • Final Cut Express HD + Motion
  • AppleCare Protection Plan - Power Mac

Il me reste plus qu'à trouver un généreux sponsor qui pourrait me donner 14,000 ¤ (je mettrais le reste - 31.21¤ quand même! - de ma poche), j'ai quand même été raisonnable! :siffle: :D

PS: si, 2 écran 30" c'est quand même un minimum pour surfer dans de bonnes conditions!! (Motion je sais pas ce que c'est mais je suis sûr que ça pourrait servir!) :rose:

supermoquette a dit:
Un poil moins cher qu'une workstation IBM à base de power 5+ :p

Chez Silicon, à une époque, la carte graphique seule dépassait les 100,000 ancien nouveaux francs français! :eek: (15,000 roros quoi)

Salut.

Les premiers tests des nouveaux G5 sont trés encourageants.

Le dual-core 2.3GHz fait légérement mieux que le bi G5 2.5GHz dans la majorité des tests...
Le dual-core 2GHz s'en tire pas mal également.

@+
iota

stook a dit:
Quelle radine....final cut Express.....tu pourrais au moins prendre le pro.....:rolleyes:...

:D:D:D:D

J'ai pris l'option la plus chère!! (en plus pour monter mes films avec imovie, ça ira bien loool) :mad:

:D

iota a dit:
Salut.

Les premiers tests des nouveaux G5 sont trés encourageants.

Le dual-core 2.3GHz fait légérement mieux que le bi G5 2.5GHz dans la majorité des tests...
Le dual-core 2GHz s'en tire pas mal également.

@+
iota

Étonnant. :eek:

Tu m'obliges à faire un mea culpa maintenant. :o Bon attendons des tests un peu plus poussés quand même.

yvos a dit:
le machin pour le prix d'un café par jour, sur 123 ans :D
Je vois bien le slogan : "Profitez en maintenant, faites le payer par vos petits enfants !" ;)

@+
iota

certain revendeur français on reçu ce matin des lot de powerbook, voir même des nouveaux G5 pour demo (le dual core 2,3 Ghz arrive a battre un bi 2,5 ghz d'après ce que j'ai vu :love: )