Powerbook G5

Statut
Ce sujet est fermé.
decoris a dit:
non, c'était en buvant un verre de lait hier matin, j'ai eu comme une illumination...
Huh, tu pourrais me dire ta marque de lait ? :D ça m'intéresse :D
 
decoris a dit:
je verrais bien le 27 novembre pour le powerbook G5!

2006 on t'a dit!
oh ,tétu toi ! :D
 
On ne sait pas encore si ce sera un PB G5 ou un PB G4 Dual Core, mais, par contre, ce que l'on sait, c'est que ça ne sortira pas avant 2006 en effet.
 
mon cousin, sa mère travaille a la poste et sa collègue a une amie dont son époux connais quelqu'un qui lui a dis que peut être, le powerbook G5 sortirait pour MacWorld.
 
  • J’aime
Réactions: TNK
- anonyme - a dit:
mon cousin, sa mère travaille a la poste et sa collègue a une amie dont son époux connais quelqu'un qui lui a dis que peut être, le powerbook G5 sortirait pour MacWorld.
C'est pas le fils de la tante de mon meilleur pote?
Que le monde est petit!!! :D
 
Dernière édition par un modérateur:
Surement est ce qu'elle travaille ici ? ;)
poste.jpg
 
Delgesu a dit:
Je peux pas croire qu'ils vont pas sortir bientôt le Powerbook G5. C'est pas possible. ça fait un bail maintenant que les Paoueur mak G5 sont sortis.

Faudra pourtant t'y résoudre ;)
 
Alors, fin 2005 (Apple expo) ou 2006 ?

Le G4 est loin d'être abandonné par Cupertino, en témoigne le mac mini. Mais pourra-t-il survivre dans la gamme professionnelle ? Le passage au 64 bits se fera-t-il alors même qu'un Photoshop n'en prend pas le chemin ? QUi aujourd'hui a besoin d'un G5 dans sa malette ou son sac à dos ?
 
huexley a dit:
:D Accompagné de céréales "Smack Crack n' Pot" non ?


puree, dire que j'en suis encore avec mon pauv paquet de miel pops qui m'apporte que dalle en apports nutritionnels pour la journee :D
 
mais si c'est fait avec du miel que les abeilles ont fait rien que pour toi comme dans la pub milka mais avec des abeilles (pas violettes quand même)
 
Yama a dit:
a votre avis, comment imaginez vous le pauvre Décoris en ce moment.

héhéhéhé, quand je pense qu'il me conseillait en octobre 2003 de ne pas acheter l'Alu15' car les G5 allaient arriver directement après... :D :D :D

Bon ben, pour les deux ans de ma machine, il y aura peut-être des PowerBook G5. :D

(Génial la mise à jour de la game. :up: )
 
Yama a dit:
a votre avis, comment imaginez vous le pauvre Décoris en ce moment.
Yama a dit:
arf ! arf ! arf! .... je sais je suis un peu salaud

arf ! apparement il y a des salauds -comme moi- qui n'osent pas se montrer :D
j'ai reçu plusieurs coup de boule pour mon petit post narquois...

hin hin hin !

J'en pouffe encore. :siffle: :p
 
Statut
Ce sujet est fermé.