Powerbook G5

• Créateur du sujet Créateur du sujet olution
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Foguenne a dit:
héhéhéhé, quand je pense qu'il me conseillait en octobre 2003 de ne pas acheter l'Alu15' car les G5 allaient arriver directement après... :D :D :D

Bon ben, pour les deux ans de ma machine, il y aura peut-être des PowerBook G5. :D

(Génial la mise à jour de la game. :up: )

quoi ? Decoris voit l'avenir avec 2 ans d'avance ? :D :up:

Bon alors quid de nouvelles alléchantes pour le futur pwb G5 ?
Septembre/octobre ? :zen:

Oui effectivement entre le 20 et le 24 septembre prochain, ce serait pas mal !
Mais ce serait encore mieux le 12/09...pour mon anniversaire ! Là ce serait top ! :zen: :up:

yret a dit:
Oui effectivement entre le 20 et le 24 septembre prochain, ce serait pas mal !
Mais ce serait encore mieux le 12/09...pour mon anniversaire ! Là ce serait top ! :zen: :up:

Le mien c'est le 21 septembre, donc ideal ;)

Dans ce cas, je m'incline et fêterai mon anniversaire le 21 alors avec un pwb G5 ! :D

En effet, tout indique une présentation pour lAE de septembre à paris.

Mais par contre, tout le design à été revu aussi et là, ca risque de ne pas plaire à tt le monde!
Y'a des nouveaux designers chez Apple qui ont envie de reprendre la ligne de tout les modèles...

Esperons que ce soit pour mieux (comment vont-ils faire pour faire mieux :-) ?

Rendez-vous au mois de septembre donc...

Et que peux t-on attendre comme design ?

je pense que le design aura toujours un form factor épuré et lisse, il sera possible d'aller plus loin dans la finition, la qualité des matériaux, la légèreté, la compacité, pourquoi pas de nouveaux formats d'écran? On peut tout imaginer mais dans la philosophie du design Apple (écrans, ipod, portables, le style est le même)

Je trouve aussi qu'avec le PowerBook G4, Apple est arrivé à un niveau esthétique dépassant de tellement loin tous les autres portables sur la marché que la comparaison est obsolète... ils ont vraiment placés la barre très, très haut, hors chaque sortie d'un nouveau mac, c'est (entre autres ;) ) que du bonheur pour les yeux, alors je suis vraiment impatient de voir ce que nous réserve ce bon vieux Stephen pour le Pb G5... Bring it on ;)

Je pari sur des formes moins arrondies avec des arêtes plus saillantes.
Enfin c'est juste un avis perso.
Une chose est sure ils n'ont pas intérêt à se rater parceque les PB sont actuellement les plus beaux portables de monde.

corloane a dit:
je pense que le design aura toujours un form factor épuré et lisse, il sera possible d'aller plus loin dans la finition, la qualité des matériaux, la légèreté, la compacité, pourquoi pas de nouveaux formats d'écran? On peut tout imaginer mais dans la philosophie du design Apple (écrans, ipod, portables, le style est le même)

Hum hum...

Compacité, légéreté... :siffle:

Si c'était aussi simple, le G5 sur un portable, deux ans après la sortie sur les tours, cela se saurait :p

J'avoue, pour ma part, ne pas avoir trop d'idée sur ce "futur" design tant celui actuel est classe et effectivement au-dessus du lot ! Par contre, on peut imaginer plus de légéreté et l'ajout sur le 17" d'un clavier numérique ... :siffle:

Merci ! merci ! mais fallait pas ! ;) :zen: :rateau: :D

Statut
Ce sujet est fermé.