Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Ah ouais, le chanteur élevé au bio lait - super.
Je suis sûr qu'il est très gentil en plus.

Alors bienvenue aux artistes propres sur eux - sauf pour ce qui est des cheveux !

Ne te plains pas. Ca pourrait être pire :

benjamin-castaldi.jpg

:afraid:

:p

:D

• J’aime
Réactions: divoli
Je suis futur nouvel utilisateur de Mac puisque je reçois mon premier iMac le 12 avril prochain.
Je suis technicien réseau mais plutôt dans le monde des pcs. L'acquisition d'un Mac est liée à ma passion pour la photo.

Je pense que certains me trouveront ennuyeux avec mes questions de novices, mais je suis handicapé par ma tendance à faire des comparaisons avec Windows, produit globalement génial.

Je vous demande humblement d'être patients et de me tolérer, le temps que mes "mauvaises" habitudes s'estompent et que les nouvelles s'affirment.

Merci d'avance pour tous vos conseils.

• J’aime
Réactions: Himeji
bonjour

j'ai adopté le mac pour la 1ère fois en ce début d'année, et depuis je suis un lecteur attentif du forum,
je regrette pas mon investissement : imac 27 et pas mon ancien windows vista qui plantait.

mac c'est simple...

ca y est je fais le pas et maintenant je post sur le forum

a bientôt sur le forum

Erict

• J’aime
Bonjour à tous, moi c'est Klep, 20 ans ^^
Heureuse détentrice d'un macbook pro depuis septembre, j'arrive ici pour des raisons un peu sinistres, à savoir j'ai abimé mon macbook pro il y a peu et j'ai vainement cherché des solutions même si je crois qu'il est bel et bien mort :'(

• J’aime
Bonjour tout le monde. Moi c'est Aure. Je suis nouveau sur "Mac" ainsi que sur le forum :rateau:. Je PC maaaaais, j'ai quitte le pays et mon PC aussi :sick:. Je me suis degotte un MacBook mais je me sent comme un pur noob avec parce que je suis un peu largue. Je pense que je vais apprendre pas mal sur ce forum. Au plaisir.

Greeting from NYC.

• J’aime
Salut à toutes et à tous c'est nico,
Je viens d'acquérir récemment un imac et pour mieux comprends son utilisation rien de mieux qu'un bon forum j'espère trouver ici tout ce que j'ai besoin.
a+

• J’aime
Voilà, je débarque ici avec mes valôches à la main, et sous les yeux:sleep:
Je vis et travaille à boulogne (92) pas sur-mer, je donne des cours de comédie, je suis passionné par le théâtre, le graphisme, l'astronomie, la peinture, ma femme et mes enfants:up:
Et le peu de temps qui me reste, c'est à mon mac que je le consacre, mais comme je suis un gros nul en termes techniques et en utilisation, je vais mettre vos nerfs à rude épreuve et tenter (pour le plus grand bonheur des gros nuls comme moi) d' être inondé de vos lumières, et sortir au MAC-ximum des ténèbres informatiques.
D'ailleurs, sitôt posté ma présentation, j'irais poser une question balaise sur le forum...
A très bientôt.

• J’aime
Bienvenue à tous les arrivants ! :)

• J’aime
Réactions: TiteLine
Statut
Ce sujet est fermé.