Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour.
J'suis un Mac User depuis Novembre, depuis cette date je fais un tour sur MacGeneration pour suivre l'actu Mac.

Je maitrise plus ou moins mon MacBook Pro 13". J'ai un iPod Touch 2G que je maitrise aussi.

Sinon j'ai 18 ans, lycéen, j'aime pleins de trucs en dehors d'Apple (:D) dont le 7ème arts, (l'art tout court d'ailleurs) et aussi le :D.

Voilà j'espère passer de bons moments avec vous.

• J’aime
Réactions: Himeji
bonjour à tous
je suis un nouveau sur mac et sur ce forum et j'ai beaucoup de mal a m'y retrouver !!!!!!!!!!
alors j'espère trouver de l'aide en votre compagnie, car jusqu' à présent on m'a plutôt VERROUILLÉ , dit que je n'étais pas au bon endroit, supprimé mon post, mais personne ne m' a indiqué où aller.
dur dur :rateau:
sinon j' ai 39 ans et toujours travaillé sur PC (que je commence a regretter)
AALLEZ un peu d'optimisme il y a des gens bien partout lol lol lol :up::up::up:

merci par avance:D:D:D:D:D:D:D:D

• J’aime
bonsoir a tous voila je suis l'heureux propriétaire d'un mac book pro depuis vendredi je débute sur MAC avant j'etais PC donc certainement par la suite je vous poserai quelques que questions sur le bon fonctionnement
tiens une chose toute bète comment fait on pour mettre des logo sur le bureau pour des sites comme ebay etc... MERCI et peut ètre une réponse
bonne soirée a tous !!!

Bienvenue sur Mac

bonjour à tous
je suis un nouveau sur mac et sur ce forum et j'ai beaucoup de mal a m'y retrouver !!!!!!!!!!
alors j'espère trouver de l'aide en votre compagnie, car jusqu' à présent on m'a plutôt VERROUILLÉ , dit que je n'étais pas au bon endroit, supprimé mon post, mais personne ne m' a indiqué où aller.
dur dur :rateau:
sinon j' ai 39 ans et toujours travaillé sur PC (que je commence a regretter)
AALLEZ un peu d'optimisme il y a des gens bien partout lol lol lol :up::up::up:

merci par avance:D:D:D:D:D:D:D:D

Page précédente, tu as ce post qui peut t'aider.

Bonjour a tous!!!

ETG, nouveau trentenaire, je fais parti de cette génération qui a toujours eu des debats houleux, mac vs pc, nintendo vs sega, sonic vs mario etc....
Utilisateur de pc depuis toujours, je compte franchir le cap car maintenant en m appuyant vraiment sur des faits, mac fait rever :D

Je vais me décider a acheter mon premier mac et je sais que je trouverais les meilleurs conseils ici.;)

• J’aime
(...]
Je vais me décider a acheter mon premier mac et je sais que je trouverais les meilleurs conseils ici.;)

Ma voisine de trottoir disait ça aussi, mais il n'était pas vraiment d'accord :siffle:

:coucou: Bienvenue dans les rues de MacG où tu pourras lire aussi des débats parfois houleux :love:

Bonjour à tous, malheureux possesseur de pc, ne pouvant pas se procurer un mac, je suis venu sur ce forum pour trouver de l'aide, une aide quelconque afin de... enfin j'ai lu dans une certaine section qu'il était interdit de discuter au sujet d'un éventuel passage de windows a mac... cependant j'ai espoir de trouver quelqu'un pouvant m'aider, enfin me renseigner sur cette pratique par message privé ou e mail. Voila tout, en espérant devenir un jour un utilisateur mac :)

enfin j'ai lu dans une certaine section qu'il était interdit de discuter au sujet d'un éventuel passage de windows a mac...

Ah ???
Euh... Au contraire, en fait.
Tu sais qu'il y a un sous-forum appellé "Switch & Conseils d'Achat" qui ne parle QUE de ça pourtant...
Va voir.

Et soit le bienvenu.

Oui mais moi je parlais d'installer mac os x sur mon pc :/

Demande à Google. Nous on ne te sera d'aucune aide parce que :

1. On a des Macs avec Mac OS X pré-installé par Apple lui-même

2. Ceux qui ont des PC préfèrent y installer une distribution Linux ou BSD. Moins casse-couilles et parfaitement légal.

bonjour à toutes et à tous
Je suis nouveau sur ce forum et ce n'est pas sans intérêt que je me suis inscrit. Après avoir succomber auc charmes de 2 iphones j'envisage de passer sur un Imac, mais là j'atteint trés rapidement mes limites en matiére de connaissance de cet univers.
Comme je viens de le dire je voudrai acquérir un Imac 21;5", mais je ne sais si mon disque externe va fonctionner avec, si ma neuf box également....enfin si je peux continuer à utiliser ces matériels. Deplus, j'aurai voulu savoir si je peux me connecter sur un logiciel compatible Messenger pour continuer des visio avec ma famille.
Désolé pour ses questions qui vous sembleront stupides mais je ne sais pas à qui m'adresser, ne connaissant pas d'utlisateurs Mac
Merci

• J’aime
Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut se présenter... mais bon
Je suis Petra694, utilisatrice Mac depuis...... plus de quinze ans
Peintre sculpteur,et journaliste. Auteur parfois de petits sites, de plaquettes et autres outils de com. Je rame un peu de temps en temps alors je suis très gourmande de Mac Génération !

• J’aime
Statut
Ce sujet est fermé.