Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
bonjour,
je me suis prénomé cagoule.
Je suis belge et inapte avec les ordinateurs et autres c'est pourquoi je me retrouve sur votre forum.
merci pour votre acceuil

"Belge" ou "pas Belge"… on peut se servir d'un Mac. :D
Bienvenue!!! ;) :zen:

Bonjour, ou Bonsoir pour plus tard =).
Je suis Jiah ; Je possède un macbook moi aussi, et j'aurais quelques questions, aussi j'ai décidé de m'inscrire sur votre forum...
Alors à bientôt !

• J’aime
Réactions: Himeji et Macuserman
Bonjour! Je m'appelle Cédric, j'ai 18 ans et je suis futur macuser! Je passe bientot le bac et mon pere m'a promis un ordi en cas de reussite. Au départ, je m'etais orienté vers un netbook...poid, autonomie, cela me plaisait. Mais niveau puissance et ecran, c'etait pas top. Ensuite, les ulv. J'etais sur que j'allais en avoir un. Un jour, je suis aller chez digilife, en martinique (apple premiun resseler) pour acheter un casque. Et ça a eté le coup de foudre avec le mb white unibody en test...rapide, beau, j'aifait mes recherche et j'ai tout de suite au monde apple que je connaissais peu. Je pense quitter windows bientot sans regret...maintenant la seule question qui m'obsède c'est mb ou mbp 13? En tout cas je suis impatient pour mon mac et heureux de m'etre inscrit sur le forum!

• J’aime
Réactions: Himeji et Macuserman
J'espère que cette obsession ne t'empêchera pas de vivre normalement.

Bienvenue.

ma seule crainte avant la fin du mois de juin! mais pour l'instant je tiens, sauf quand les cours sont ennuyeux, jpense a mon futur mb ... Merci de l'accueil!

Bienvenue ! :)

Je suis dans le même cas que toi. Entends par là que je passe mon Bac à la fin de cette année (scolaire…).
Reste concentré dessus. Si tu l'as tu regarderas pour le Mac. Si tu es resté rivé sur le Mac, le Bac (ça rime; hohoho !) tu peux l'avoir…dans le c**.

Nous serons contents de t'aider en tout cas ! ;)
(Pour le Bac ? Ou le Mac ? … Bonne question ! :D ).

• J’aime
Réactions: Human-Fly et Aski
Encore une fois, merci de l'accueil! Et desolé pour l'ecriture, j'ecris de mon telephone, très inconfortable...Sinon, merci de ton conseil, jpense qu'il faudrait que je me concentre plus sur le bac que sur le mac...Pour en profiter un max pendant les vacances! Encore une fois, merci je suis content d'etre tombé sur un forum aussi instructif et accueillant.

Salut
je suis Fred, graphiste et switcher depuis 5 ans (et heureux de l'être depuis…)
Pour l'instant Powerbook 17" Alu, OSX Leopard en voie d'extinction (3 raies bleus sur l'écran…) en attente de l'arrivée des news MBP 17" +SSD.
A+

bonsoir a tous voila je suis l'heureux propriétaire d'un mac book pro depuis vendredi je débute sur MAC avant j'etais PC donc certainement par la suite je vous poserai quelques que questions sur le bon fonctionnement
tiens une chose toute bète comment fait on pour mettre des logo sur le bureau pour des sites comme ebay etc... MERCI et peut ètre une réponse
bonne soirée a tous !!!

Bienvenue aux nouveaux !!! :up:

bonsoir a tous voila je suis l'heureux propriétaire d'un mac book pro depuis vendredi je débute sur MAC avant j'etais PC donc certainement par la suite je vous poserai quelques que questions sur le bon fonctionnement
tiens une chose toute bète comment fait on pour mettre des logo sur le bureau pour des sites comme ebay etc... MERCI et peut ètre une réponse
bonne soirée a tous !!!

Pour savoir où poser tes questions, regarde quelques posts plus haut, tu trouveras ceci.

Bienvenue.

Je suis nouvelle sur ce forum comme vous le voyez mais je suis utilisatrice de Mac OSX depuis deux ans et enchantée par son univers...
J'ai un forum depuis trois ans et un site perso fait d'abord sur pc depuis 99 et maintenant sur Mac grâce à iWeb et je rencontre des difficultés de publication notamment sur Mo.me, notamment pour un blog ! j'avoue que c'est la raison principale de mon inscription sur le forum et ne doute pas (oh la prétentieuse !) que vous m'aiderez à apporter une solution à ce problème. Mais j'en parlerai dans le forum adéquat.
Je n'ai pas beaucoup de temps ce matin mais je reviendrai plus tard pour m'informer avant de poser mes questions.
;):coucou:

• J’aime
Réactions: Himeji
Je suis nouvelle sur ce forum comme vous le voyez mais je suis utilisatrice de Mac OSX depuis deux ans et enchantée par son univers...
J'ai un forum depuis trois ans et un site perso fait d'abord sur pc depuis 99 et maintenant sur Mac grâce à iWeb et je rencontre des difficultés de publication notamment sur Mo.me, notamment pour un blog ! j'avoue que c'est la raison principale de mon inscription sur le forum et ne doute pas (oh la prétentieuse !) que vous m'aiderez à apporter une solution à ce problème. Mais j'en parlerai dans le forum adéquat.
Je n'ai pas beaucoup de temps ce matin mais je reviendrai plus tard pour m'informer avant de poser mes questions.
;):coucou:

Un petit coucou de la Baie de Naples :coucou:
Bienvenue :up:

Salut à tous,

Je m'appelle Fred, je suis l'actu et les forums de MacG depuis le vol de mon laptop PC. Pourquoi? parce que je pense switcher bien sur^^, mais comme beaucoup me semble t-il, j'attends, encore et encore, la sortie des news MBPdepuis... trop longtemps (30/12/09)!
Pourqoi (2)? Parce que j'ai un PC portable pro, et donc je ne suis pas pressé (quoique un peu, bcp impatient!), n'en déplaise au refrain habituel "on peut attendre perpétuellement des nouveautés", et tant pis si mon achat sera une rev.A.
Voilà le principal, je m'inscris enfin car je trouve l'ambiance assez sympa sur les forums et rarement agressive (je déteste ça, c'est tellement facile derrière sa machine...)
++

Iyeka (Fred)

• J’aime
Réactions: Himeji
Statut
Ce sujet est fermé.