Même inapte on peut se servir d'un Mac.bonjour,
je me suis prénomé cagoule.
Je suis belge et inapte avec les ordinateurs et autres c'est pourquoi je me retrouve sur votre forum.
merci pour votre acceuil
Bienvenue.
Même inapte on peut se servir d'un Mac.bonjour,
Je suis belge et inapte avec les ordinateurs et autres c'est pourquoi je me retrouve sur votre forum.
merci pour votre acceuil
bonjour,
merci pour votre acceuil
bonsoir a tous voila je suis l'heureux propriétaire d'un mac book pro depuis vendredi je débute sur MAC avant j'etais PC donc certainement par la suite je vous poserai quelques que questions sur le bon fonctionnement
tiens une chose toute bète comment fait on pour mettre des logo sur le bureau pour des sites comme ebay etc... MERCI et peut ètre une réponse
bonne soirée a tous !!!
Je suis nouvelle sur ce forum comme vous le voyez mais je suis utilisatrice de Mac OSX depuis deux ans et enchantée par son univers...
J'ai un forum depuis trois ans et un site perso fait d'abord sur pc depuis 99 et maintenant sur Mac grâce à iWeb et je rencontre des difficultés de publication notamment sur Mo.me, notamment pour un blog ! j'avoue que c'est la raison principale de mon inscription sur le forum et ne doute pas (oh la prétentieuse !) que vous m'aiderez à apporter une solution à ce problème. Mais j'en parlerai dans le forum adéquat.
Je n'ai pas beaucoup de temps ce matin mais je reviendrai plus tard pour m'informer avant de poser mes questions.