Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Hello !

Tu es venu avec Monica ? :D —>[]
Welcome aboard.

Bonjouur :D
Alors, je me présente, Olivier de Brest (vous savez, en Bretagne là ou il pleut tout le temps ^^)
j'ai 14 jsuis collégien et je suis sur un eMac depuis 2003 quand mon père en avait acheté un a moi et mes frangines :D
Donc c'est un eMac G4 tout pourri, 1,42Ghz et 512 Mo de RAM ... mais il fonctionne très bien malgrés qqs problèmes xS
Fin bon, comparé a mes potes qui ont des Windows tous pourris on va dire que je peux faire le fier alors que le leur date d'il y a 2 ans ...
J'ai aussi un "fat" iPod Nano de 4Go :]

Voilà voilà :]
Bonne soirée à tous :]

eMac tout pourri ? :eek: C'est un 1,42 Ghz ! Le plus puissant. :p

Sinon, bienvenue.

• J’aime
Réactions: TiteLine
Bonjouur :D
Alors, je me présente, Olivier de Brest (vous savez, en Bretagne là ou il pleut tout le temps ^^)
j'ai 14 jsuis collégien et je suis sur un eMac depuis 2003 quand mon père en avait acheté un a moi et mes frangines :D
Donc c'est un eMac G4 tout pourri, 1,42Ghz et 512 Mo de RAM ... mais il fonctionne très bien malgrés qqs problèmes xS
Fin bon, comparé a mes potes qui ont des Windows tous pourris on va dire que je peux faire le fier alors que le leur date d'il y a 2 ans ...
J'ai aussi un "fat" iPod Nano de 4Go :]

Voilà voilà :]
Bonne soirée à tous :]

Bonjour.

Je vais le dire plus gentiment que mes honorables prédécesseurs : ce n'est pas parce que quelque chose a plus de six ans que cette chose est "tout pourrie". Ni en "high tech", ni en art, ni en quoi que ce soit. Tu as 14 ans, et personne ici ne pense pour autant que tu es tout pourri :D (enfin, quand je dis "personne" je m'avance peut-être un peu :siffle: ).

Bienvenue.

Ouais généralement la pourriture ça vient avec l'âge ...

T'as un mac et je pense que personne se fout de toi alors soit bien content car moi quand j'avais 14 ans et un mac je passais pour un loser ...

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Etienne, j'ai 24 ans, je suis marié, j'ai deux enfants.
J'ai été attiré par Apple grâce à l'iPhone que j'ai acheté à ma femme. Le mien a suivi très peu de temps après. Mon prochain PC sera un Mac ou ne sera pas.

Entre-temps (mon PC fonctionne encore parfaitement, il faut des sous et il y a d'autres dépense prioritaires à l'horizon) je me renseigne un max sur tout, pour pouvoir profiter pleinement de mon nouveau Mac le jour venu.

Voilà voilà,

Je suis très content de m'inscrire, j'espère en apprendre encore beaucoup,

Simodul

• J’aime
Réactions: Himeji
Mon prochain PC sera un Mac ou ne sera pas.

Va falloir choisir l'ami! C'est l'un ou l'autre! :D Sinon on peut aussi dire que sa prochaine Swatch sera une Rolex, ou que sa prochaine Twingo sera une Rolls! :rateau: :D

(nan, sans taquinerie, le bon terme c'est "Mon prochain ordinateur [...]" ;) )

Bienvenue sinon! :coucou:

• J’aime
Réactions: TiteLine
Bienvenue aux nouveaux inscrits :coucou:

Bonne découverte de MacGé et de Mac OSX :)

Bienvenue.

A toi de voir, mais attention, cela nécessite de remettre en cause beaucoup d'habitudes et d'idées reçues. Mac OS X ce n'est pas Windows en plus joli.

Voilà de bien sages paroles :zen: Je me permets d'ajouter que "Mac OS X ce n'est pas QUE Windows en plus joli", même si un jugement purement esthétique de l'interface est bien subjectif. La curiosité et l'envie de "découvrir" autre chose (au prix de la remise en cause des habitudes et idées reçues citée plus haut) sont des atouts pour réussir le "switch" :)

• J’aime
Bonjour, moi c'est JowJoe.
Je suis encore novice en Mac c'est pourquoi je compte sur l'aide de ce forum!
:)
Je possède actuellement un Mac mini, j'ai utilisé auparavant 2 autres mac, 100 % Apple donc!
:p

• J’aime
Salut les newbies ! :)

Bonjour a vous tous :D

je suis tout nouveau ici
et aussi tout nouveau dans le monde Mac.

Certainement conquis a cette univers grâce a l'Iphone, puis j'ai dérivé gentiment sur un Imac 21, et enfin pour être un peu plus libres et nomade, sur un macbook pro.

Inscris ici pour pouvoir profiter au maximum de mes jolies joujou et surtout apprendre a mieux les connaitre.
En effet, je souhaite pouvoir creer une appli iphone (pour mon taf) et j'ai un peu de mal sur cocoa, interface builder et Xcode (je connais le pascal et le cobol, bien que plus pratiqué depuis quelque années et l'objectif C me parle pas trop)i

• J’aime
Salut les terriens (nouveaux).

Va falloir choisir l'ami! C'est l'un ou l'autre! :D Sinon on peut aussi dire que sa prochaine Swatch sera une Rolex, ou que sa prochaine Twingo sera une Rolls! :rateau: :D

(nan, sans taquinerie, le bon terme c'est "Mon prochain ordinateur [...]" ;) )

Bienvenue sinon! :coucou:
Le terme "PC" (Personnal Computer) designait les ordinateurs Microsoft et les ordinateurs Apple ! Maintenant c'est uniquement les ordinateurs Microsoft.

;)

Pas mieux, bienvenue aux nouveaux. :up:

bonjour
je m'appelle fanny et je suis toute nouvelle sur mac. J'ai acheté un très beau mac car j'en ai entendu tellement de bien (en comparaison avec les PC).
Problème, je ne suis pas une flèche en ce qui concerne les ordinateurs et mac je découvre tout ....
dur, dur, donc.

je remercie par avance tout ceux qui pourront répondre à mes questions.
A bientôt.

• J’aime
Réactions: Pamoi et Himeji
bonjour
je m'appelle fanny et je suis toute nouvelle sur mac. J'ai acheté un très beau mac car j'en ai entendu tellement de bien (en comparaison avec les PC).
Problème, je ne suis pas une flèche en ce qui concerne les ordinateurs et mac je découvre tout ....
dur, dur, donc.

je remercie par avance tout ceux qui pourront répondre à mes questions.
A bientôt.

Mais tous les Macs sont beaux ! :love:
Bienvenue aux nouveaux.

Statut
Ce sujet est fermé.