Bonjouur
Alors, je me présente, Olivier de Brest (vous savez, en Bretagne là ou il pleut tout le temps ^^)
j'ai 14 jsuis collégien et je suis sur un eMac depuis 2003 quand mon père en avait acheté un a moi et mes frangines
Donc c'est un eMac G4 tout pourri, 1,42Ghz et 512 Mo de RAM ... mais il fonctionne très bien malgrés qqs problèmes xS
Fin bon, comparé a mes potes qui ont des Windows tous pourris on va dire que je peux faire le fier alors que le leur date d'il y a 2 ans ...
J'ai aussi un "fat" iPod Nano de 4Go :]
Voilà voilà :]
Bonne soirée à tous :]
Bonjouur
Alors, je me présente, Olivier de Brest (vous savez, en Bretagne là ou il pleut tout le temps ^^)
j'ai 14 jsuis collégien et je suis sur un eMac depuis 2003 quand mon père en avait acheté un a moi et mes frangines
Donc c'est un eMac G4 tout pourri, 1,42Ghz et 512 Mo de RAM ... mais il fonctionne très bien malgrés qqs problèmes xS
Fin bon, comparé a mes potes qui ont des Windows tous pourris on va dire que je peux faire le fier alors que le leur date d'il y a 2 ans ...
J'ai aussi un "fat" iPod Nano de 4Go :]
Voilà voilà :]
Bonne soirée à tous :]
Mon prochain PC sera un Mac ou ne sera pas.
Bienvenue.
A toi de voir, mais attention, cela nécessite de remettre en cause beaucoup d'habitudes et d'idées reçues. Mac OS X ce n'est pas Windows en plus joli.
Je suis encore novice
![]()
Le terme "PC" (Personnal Computer) designait les ordinateurs Microsoft et les ordinateurs Apple ! Maintenant c'est uniquement les ordinateurs Microsoft.Va falloir choisir l'ami! C'est l'un ou l'autre!Sinon on peut aussi dire que sa prochaine Swatch sera une Rolex, ou que sa prochaine Twingo sera une Rolls! :rateau:
(nan, sans taquinerie, le bon terme c'est "Mon prochain ordinateur [...]")
Bienvenue sinon!![]()
bonjour
je m'appelle fanny et je suis toute nouvelle sur mac. J'ai acheté un très beau mac car j'en ai entendu tellement de bien (en comparaison avec les PC).
Problème, je ne suis pas une flèche en ce qui concerne les ordinateurs et mac je découvre tout ....
dur, dur, donc.
je remercie par avance tout ceux qui pourront répondre à mes questions.
A bientôt.