Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à toutes et à tous,

Me voici enfin l'heureux propriétaire d'un iMac, après de longues années d'errance dans les méandre de Windows, me voici enfin du coté de la Force.

Suite à un énième problème informatique de mon ancien PC et au moult recommandation de mes amis qui on des Mac Book Pro je me suis rendu ce Week-end à l'Apple Store de Bastia afin d'y faire acquisition d'une machine et quitte à faire les choses autant les faire en grand, j'ai investi dans un iMac 27 à processeur i5.

Et la je me suis rendu compte que tout ce que l'on disait sur les Mac n'était pas un légende
Déballé, Brancher, Allumé, c'est près.
Plus rien à faire, plus de configuration compliqué ou de logiciel à récupéré, tout fonctionne tout de suite synchronisation des boite mail récupération des données bref voilà rien à dire.

Je ne dirais qu'une chose pour conclure: Moi j'était PC et Windows c'était compliqué
Bienvenue dans un monde de simplicité acheter un Mac était mon idée.

A bientôt, cordialement Jérôme​

Bienvenue, Jerôme ! :)

Quel bel enthousiasme ! C'est vrai qu'avoir un Mac fait du bien. Même notre compte en banque se sent plus léger... ;)

• J’aime
Réactions: Macuserman
Suite à un énième problème informatique de mon ancien PC et au moult recommandation de mes amis qui on des Mac Book Pro je me suis rendu ce Week-end à l'Apple Store de Bastia afin d'y faire acquisition d'une machine et quitte à faire les choses autant les faire en grand, j'ai investi dans un iMac 27 à processeur i5.
Les Mac aussi peuvent avoir des soucis, ce n'est pas réservé au monde PC, en fait cela dépend de la qualité des ordinateurs actuels ... qui sont justement de moins en moins de qualité.

Je souhaite à tous les nouveaux la bienvenue :zen:

• J’aime
Réactions: Macuserman
Hello @ all ! :zen:
Bon lundi !

Bienvenue, Jerôme ! :)

Quel bel enthousiasme ! C'est vrai qu'avoir un Mac fait du bien. Même notre compte en banque se sent plus léger... ;)

Excellent c'est tellement vrais, mais bon comme on dit c'est le prix de l'efficacité.

• J’aime
Réactions: TiteLine
Alors je me présente, je m'appel Matthieu, je suis un jeune switcher de 15 ans.

Je suis fan d'Apple, Je possède un iPod Touch, un iMac OS X Snow Leopard 10.6 et un iPhone 4.

Merci a Benjamin pour son message d'acceuil.

• J’aime
Réactions: Aski
Statut
Ce sujet est fermé.