Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
bonsoir a tous et toutes
enfin heureux possesseur d un mbp ,j ai trouvé sur ce forum la réponse a mon problème EPUDL qui était carrément, mais carrément, gonflant .
merci donc a tout ceux qui existent sur ce forum
@++ de la guadeloupe

Comme je suis jeune je n'ai qu'un seul Mac à mon actif, mais il commence à prendre de la bouteille (iMac blanc CD 1,86Ghz 2006) et je compte acheter un MacBook Pro, avec je l'espère quelques innovations bienvenues (Lion, LightPeak,...).
Pour le nouvel os et Lightpeak ... il va falloir que t'attende encore pas mal de temps je pense :D

Salut à toutes les nouvelles et nouveaux :zen:

Comme je suis jeune je n'ai qu'un seul Mac à mon actif, mais il commence à prendre de la bouteille (iMac blanc CD 1,86Ghz 2006)

Ben dis donc :eek: Alors moi, qu'est-ce que je devrais dire, dont le Mac le plus récent (iBook G4 1,2 Ghz) date de début 2005, le plus puissant (PowerMac G4 dual 1,42 Ghz) de deux ans de plus encore, début 2003, et dont le plus ancien (mais pas le moins utilisé : un PowerBook "Pismo" G3 500 Mhz) fêtera ses 10 ans ce mois ci ! :rateau:

Bienvenue par ici ;) :zen:

• J’aime
Réactions: Rémi M et Macuserman
Ca y est !

J'ai sauté le pas et je suis passé de PC à Mac samedi dernier, avec l'acquisition d'un iMac 21''5 + Time Capsule.

C'est magnifique de présentation et de design !
J'éspère maintenant que le ramage se rapporte au plumage, car j'ai quitté le monde Windows pour éviter de changer d'ordi tous les 2 ans et devoir restaurer toutes mes données à chaque plantage.

Mais j'ai confiance et j'ai déjà parcouru de nombreux sites qui confortent ma décision de rejoindre Apple.

Bonjour à tous !

:up:

j'éspère maintenant que le ramage se rapporte au plumage

Oublie le mot "ramage", t'es sur Mac maintenant! :style:

Bon allez, conserve le finalement, ça risque quand même de t'arriver... :siffle: Mais moins! :love: :D

Bienvenue à toi! :coucou:

• J’aime
Réactions: Rémi M et Macuserman
Bonsoir à tous !

Je m'appelle John, j'ai 16 ans, je suis en 1ère S et dans l'univers mac depuis quelques années !
Je possède un PowerBook G4 15" 1,5 GHZ qui commence malheureusement à se faire vieux...
Je m'inscris tout juste mais cela fait un moment que je vais sur se site et sur le forum que je trouve vraiment pas mal ça a permis déjà de répondre a pas mal de mes questions !:up:

Voilà voilà à bientôt sur le forum ! :)

Bonjour,
Je suis tout nouveau dans le monde de MAC. J'ai acheté une Ipad depuis quelques semaines et très intéressé à découvrir des utilités, et des applications destinées à l'Ipad. Je suis ravi de vous faire connaissance et apprendre vos expériences!

Winn

• J’aime
Réactions: HAL-9000 et Aescleah
Bonjour,
Je suis tout nouveau dans le monde de MAC. J'ai acheté une Ipad depuis quelques semaines et très intéressé à découvrir des utilités, et des applications destinées à l'Ipad. Je suis ravi de vous faire connaissance et apprendre vos expériences!

Winn

Le monde est divisé en deux catégories:

- les mangeurs de plastique: ils achètent tout ce qui brille, et ensuite ils essaient de trouver à quoi ça sert
- les rêveurs: ils évitent d'acheter une machine avant d'être certains d'en avoir l'usage.

Bienvenue Winn ! :D :up:

Le monde est divisé en deux catégories:

- les mangeurs de plastique: ils achètent tout ce qui brille, et ensuite ils essaient de trouver à quoi ça sert
- les rêveurs: ils évitent d'acheter une machine avant d'être certains d'en avoir l'usage.

Non, trois !

- Les pragmatiques : ils définissent ce dont ils ont besoin, puis cherchent comment s'en passer ! :o

:p :D :D

Bonsoir,
Anne Viéville : je viens de rejoindre MacGénération, après trois mois de formation dans un Apple Store parisien; je suis en mesure d'apporter mes "lumières" aux membres du club mais j'ai aussi occasionnellement besoin des lumières de plus fort que moi. Que les savoirs et savoir-faire circulent donc! Bien à vous. A.V.

• J’aime
Réactions: Aescleah
Statut
Ce sujet est fermé.