Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bienvenue à tous et à la toute jeune Tunisie libérée de son tyran (désolé pour cette digression) :zen:

Bienvenue à tous et à la toute jeune Tunisie libérée de son tyran (désolé pour cette digression) :zen:

T'aurais pu au moins ramener des frites pour fêter ça !

Ces jeunes, ça pense à rien... :rolleyes:

frites.jpg

Salut moi c'est Ivana, j'ai 17 ans.
J'ai déja l'application sur mon iphone macg mobile depuis un bout de temps mais c'est aujourd'hui que je m'inscrit au forum.
Bisous

Bonjour à tous :coucou:
Encore un petit nouveau sur le forum.
Opérateur PAO et possesseur d'un G4 350Mhz et d'un 2x867Mhz (un peu beaucoup bruyant) :affraid: , je suis passé au G5 2x2Ghz avec 4Go de ram d'occasion, ce qui m'amènera à vous poser des questions.
J'ai aussi un portable PC sous vista mais je préfère l'environnement MAC que je pratique depuis OS 8.

Voilà :zen: et au plaisir de suivre ce forum et comme il n'est pas trop tard, bonne année à tous.

Bonjour à tous :coucou:
Encore un petit nouveau sur le forum.
Opérateur PAO et possesseur d'un G4 350Mhz et d'un 2x867Mhz (un peu beaucoup bruyant) :affraid: , je suis passé au G5 2x2Ghz avec 4Go de ram d'occasion, ce qui m'amènera à vous poser des questions.
J'ai aussi un portable PC sous vista mais je préfère l'environnement MAC que je pratique depuis OS 8.

Voilà :zen: et au plaisir de suivre ce forum et comme il n'est pas trop tard, bonne année à tous.
Bonne année Ordimini :)
Il faut passer au Mac Intel maintenant :D

• J’aime
Réactions: GrInGoo
Bienvenue à tous! :zen:

Bonjour à tous !

Voilà, je me présente, Richard (Richou pour les intimes :p), plus grand bidouilleur du monde...

Tout m'intéresse, depuis le graphisme à la création de sites en HTML, en passant par la programmation...

Je ne m'y connais pas encore très bien en matière de Mac, donc je me suis inscrit ici pour avoir des réponses rapides à des questions de bas-étage et pourquoi pas, pour devenir un jour un mac du Mac...

Pour finir, je dirai que je suis un grand maître du jeu de mots, comme vous avez pu le constater ci-dessus ! :hein:

A bientôt !!

T'aurais pu au moins ramener des frites pour fêter ça !

Ces jeunes, ça pense à rien... :rolleyes:

frites.jpg
Arrête ou je vais te souhaiter oune bône accouille à coups de chevrotine made in Taïwan ... attention ... retenez-moi ... sinon je fais tout sauter :D

Bonjour à tous, je viens d'acquérir le mac book pro pour le boulot. je m'y fais doucement . J'ai qq questions à poser aux pro du mac pour optimiser mon nouvel outil. je fonce dans les differents thèmes de discussion. Cordialement ; jpmc7

Statut
Ce sujet est fermé.