Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous,

Je suis Macaficionado depuis la genèse. Quand on y a goûté, c'est impossible d'en sortir, même toucher un PC ca me fait comme quand la prof de math se cassait un ongle au tableau. Mac c'est un univers qui touche presque qu' à l'art tellement c'est beau, et en plus ca marche bien. Bref je suis Mac compulsif. J'ai 2 imac, 2 book et 2 capsules en réseau, alors forcément, je vais avoir besoin des conseils de quelque uns d'entre vous ... et puis moi aussi de mon côté j'aiderai avec le peu que je sais à mon humble niveau.

Bonjour à tous donc.

Bonjour à tous,

[...]

Bonjour à tous donc.

Bienvenue ZOIZ (on a raté le palindrome de peu...).

Ton double "bonjour à tous" a un petit côté... :D

84981760.jpg

• J’aime
Réactions: TiteLine
Ça fait longtemps que je ne suis pas passé par ici, mais en ce moment pas trop le temps.

Alors, je souhaite une bienvenue à tous les nouveaux et nouvelles qui viennent d'arriver sur MacGe.

Welcome :zen:

• J’aime
Réactions: TiteLine
Pas vraiment. Pour être professeur, je n'en suis pas moins homme. Récemment, j'ai écrit "narcotraficants" au tableau, au lieu de "narcotrafiquants". Le fouet avec lequel je flagelle Jugnin (lequel m'a fait pisser de rire) est rouge encore de mon propre sang. :rose:

Salutations à tous

Je suis Krow bientot 22 ans Tout nouveau dans le monde de mac et encore un peu de mal se que je sais déjà c'est que mac n'aime pas les copies ^^(voir Blocage Finder)

Salutations à tous

Je suis Krow bientot 22 ans Tout nouveau dans le monde de mac et encore un peu de mal se que je sais déjà c'est que mac n'aime pas les copies ^^(voir Blocage Finder)

Oui... C'est cela... Bienvenue. Dan Brown, c'est toi ? :mouais:

Bonsoir
j'ai 40a , j'ai un portable macbook pro depuis +six mois et c'est mon premier mac

J'avais un pc et windows , j'ai toujours ete une quiche au niveau informatique , heureusement que j'ai mon cousin qui ma beaucoup aidé :)

Pour moi ça été très facile de passé de windows a mac

Salutations à tous

Je trouvais ce passage pour le moins énigmatique. Comme les intrigues alambiquées et pleines de codes à déchiffrer des histoires de Dan Brown.

Statut
Ce sujet est fermé.