Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Salut tout le monde!

Depuis une semaine je suis l'heureux propriétaire d'un magnifique iMac 27", après 10 ans de windows!
Le passage de l'un à l'autre se fait bien, Mac osx est tellement intuitif!!!!
J'attends du forum des réponses à mes futures interrogations, et espère aider par mes maigres connaissances en informatique ceux qui en ont besoins!! :p

Bye!

• J’aime
Réactions: Pamoi et Aescleah
Salut tout le monde moi c'est william, j'ai 20 ans, j'ai eu un ordinateur tournant sous mac un moment de ma vie il y a 5 ans. Je travaille surtout sous mac a mon travaille de secrétaire a londres. En france je travaille sous Windows. J'ai un iphone depuis la sortie du tout premier et la je suis passer aux 4. Voilà donc désoler pour les quelque ou nombreuse fautes d'orthographe mais mes origine anglaise ne mon pas laisser apprendre la langue française à la perfection.

Aucune inquiétude à avoir ! Macuserman, ou le chieur de service, se fera un plaisir de t'aider à parfaire ton orthographe ! :D ;)

La bienvenue à toi, ainsi qu'aux autres :) :zen:

Bienvenue à tous les nouveaux :)

---------- Nouveau message ajouté à 14h07 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h06 ----------

Mercii beucoup!!!
Bon, ca ne m'aide pas beaucoup, j'avoue franchement je n'y connais rien en Mac... Déjà que je rame parfois avec mon pc :rateau:

Donc je ne sais pas où trouver le forum consacrer à Adium...

Au passage, superbes les dessins!!!

Et pourtant tu as posté cela :) :D

http://forums.macg.co/internet-et-reseau/adium-575702.html

Bienvenue à tous les petits nouveaux :coucou:

Un très bon weekend à tous :zen:

Bonsoir à vous tous :)

Alors voilà ça fait quelques mois que je me suis acheté un macbook pro 15 pouces pour remplacer un vieux PC portable... (qui avait tout de même 5 minutes d'autonomie sur batterie) et j'en suis très satisfait. J'apprécie particulièrement garageband et la suite iWork.

Je consulte également depuis mon achat régulièrement macgeneration pour me tenir au courant des dernières news de l'univers de la pomme et jme suis dit qu'il était temps de me faire un compte... alors voilà !!

Bonne soirée à tous

Bienvenue aux nouveaux! :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.