Bonsoir!
Je viens d'avoir un MacBook, ca fait longtemps que j'en reve![]()
On voit qu'il fait bon rêver.
Continue!!!
Bonsoir!
Bonsoir!
@Pamoi : salut l'artiste[YOUTUBE]95FzQQfB_3U[/YOUTUBE]
personne n'est parfait ...j'aime les gens
Tous les endroits splendides sont paumés. :zen:Je me présente (en espérant que je suis au bon endroit)
Je suis retraitée, je vis en Ardèche dans un endroit splendide mais paumé. J'étais autrefois ingénieur et j' ai pratiqué de nombreux systèmes. J'ai personnellement eu un Mac dès le début, maintenant nous en avons 3 à la maison, en réseau par une livebox ; un pour mon mari (recherche scientifique), un pour moi (photo) et un portable pour tous les deux.
J'ai perdu depuis longtemps mon environnement professionnel mais les forums sont là !
Je viens aussi d'aider une amie entièrement aveugle à se mettre au mac, elle écrit des textes, gère ses email, écoute de la musique et bricole un peu sur le web (il nous reste du travail)
Sinon, j'aime les gens, la musique classique, la photo, la nature je dois en oublier beaucoup.
Je suis depuis longtemps ce forum sans m'être encore inscrite.
Cordialement à tous.
Je suis retraitée, j'aime les gens, je dois en oublier beaucoup.
Il te reste encore à acquérir l'iPad, le Mac mini, le Mac mini serveur, le mba, le mbp, l'iMac, le Mac Pro et le Xserve et tu pourras rentrer dans notre coterieSalut a tous. Je me présente, Sonny de Martinique (il y en a qui connaissent ?).
Visiteur depuis très longtemps, j'ai enfin choisi de m'inscrire.
Toutefois, pour un premier post, j'avoue ne pas trop savoir que vous dire. J'ai croqué la pomme en mai 2007. Depuis, j'en suis fidèle. Macbook Blanc, iPod Nano 2G, iPod Shuffle 2G x 3, iPod Nano 4G (avec la caméra), iPod Touch 4G et, depuis hier, iPhone 4. Bref, un habitué de la marque à la pomme sans pour autant en être un fanatique
.
J'espère me plaire sur ce forum autant que je me plait sur le site.
A bientôt
PS : Pourquoi m'inscrire alors qu'être visiteur me suffisait ? Le forum depuis l'application MacG XD