Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

231120304d3c00ee29265.jpg

Bonjour,

Je m'appelle Catherine et je vis à Paris. J'ai eu un iMac il y a deux mois et je suis trop contente ! Avant, je me trimbalait toujours avec mon Windows Xp hyper lent... Je ne suis pas une pro de l'informatique, donc vous me verrez souvent poser des question :)

• J’aime
Réactions: Aescleah
Je me présente (en espérant que je suis au bon endroit)
Je suis retraitée, je vis en Ardèche dans un endroit splendide mais paumé. J'étais autrefois ingénieur et j' ai pratiqué de nombreux systèmes. J'ai personnellement eu un Mac dès le début, maintenant nous en avons 3 à la maison, en réseau par une livebox ; un pour mon mari (recherche scientifique), un pour moi (photo) et un portable pour tous les deux.

J'ai perdu depuis longtemps mon environnement professionnel mais les forums sont là !

Je viens aussi d'aider une amie entièrement aveugle à se mettre au mac, elle écrit des textes, gère ses email, écoute de la musique et bricole un peu sur le web (il nous reste du travail)

Sinon, j'aime les gens, la musique classique, la photo, la nature… je dois en oublier beaucoup.

Je suis depuis longtemps ce forum sans m'être encore inscrite.
Cordialement à tous.

• J’aime
Réactions: Aescleah
Je me présente (en espérant que je suis au bon endroit)
Je suis retraitée, je vis en Ardèche dans un endroit splendide mais paumé. J'étais autrefois ingénieur et j' ai pratiqué de nombreux systèmes. J'ai personnellement eu un Mac dès le début, maintenant nous en avons 3 à la maison, en réseau par une livebox ; un pour mon mari (recherche scientifique), un pour moi (photo) et un portable pour tous les deux.

J'ai perdu depuis longtemps mon environnement professionnel mais les forums sont là !

Je viens aussi d'aider une amie entièrement aveugle à se mettre au mac, elle écrit des textes, gère ses email, écoute de la musique et bricole un peu sur le web (il nous reste du travail)

Sinon, j'aime les gens, la musique classique, la photo, la nature… je dois en oublier beaucoup.

Je suis depuis longtemps ce forum sans m'être encore inscrite.
Cordialement à tous.
Tous les endroits splendides sont paumés. :zen:
Bienvenue en Ardèche ! :)

Salut a tous. Je me présente, Sonny de Martinique (il y en a qui connaissent ?).
Visiteur depuis très longtemps, j'ai enfin choisi de m'inscrire.
Toutefois, pour un premier post, j'avoue ne pas trop savoir que vous dire. J'ai croqué la pomme en mai 2007. Depuis, j'en suis fidèle. Macbook Blanc, iPod Nano 2G, iPod Shuffle 2G x 3, iPod Nano 4G (avec la caméra), iPod Touch 4G et, depuis hier, iPhone 4 :). Bref, un habitué de la marque à la pomme sans pour autant en être un fanatique :).
J'espère me plaire sur ce forum autant que je me plait sur le site :).
A bientôt ;)

PS : Pourquoi m'inscrire alors qu'etre visiteur me suffisait ? Le forum depuis l'application MacG XD

• J’aime
Réactions: Pamoi
bonjour à tous
présentation vite fait:
je m'appel françois j'ai 32 ans j'habite dans le médoc (l'autre pays du vin ;))
cela fait 6 mois que j'ai switché ma machine est un macbook blanc achetée à un pot que j'ai un peu boostée (et oui dèjà)
juste pour dire aussi que PLUS JAMAIS DE LA VIE je ne reviendrais à un pc classic!!!!!!!!!!!
super contant d'avoir intégré la communauté MAC
peace!!!!!!!!

• J’aime
Bonjour à tous,
Je me présente, Claude du pays du nougat, après un bref passage sous Emac il y a trois ans... c'est décidé... le switch va être définitif ! j'ai commandé un imac 21,5 i3.2...
Après 20 ans de PC il est tant de passer à l'age adulte...:p
Depuis quelques tant l'ordinateur ne me sert que pour le traitement de mes photos et le surf.... fini bidouille, programmation et "re-install" parti des PC des amis....:mad:
Je veux un ordinateur sans prise de tête et silencieux... donc un imac.:up:
A bientôt
Claude

• J’aime
Salut a tous. Je me présente, Sonny de Martinique (il y en a qui connaissent ?).
Visiteur depuis très longtemps, j'ai enfin choisi de m'inscrire.
Toutefois, pour un premier post, j'avoue ne pas trop savoir que vous dire. J'ai croqué la pomme en mai 2007. Depuis, j'en suis fidèle. Macbook Blanc, iPod Nano 2G, iPod Shuffle 2G x 3, iPod Nano 4G (avec la caméra), iPod Touch 4G et, depuis hier, iPhone 4 :). Bref, un habitué de la marque à la pomme sans pour autant en être un fanatique :).
J'espère me plaire sur ce forum autant que je me plait sur le site :).
A bientôt ;)

PS : Pourquoi m'inscrire alors qu'être visiteur me suffisait ? Le forum depuis l'application MacG XD
Il te reste encore à acquérir l'iPad, le Mac mini, le Mac mini serveur, le mba, le mbp, l'iMac, le Mac Pro et le Xserve et tu pourras rentrer dans notre coterie :D

@Sonny972 : je te souhaite la bienvenue :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.