Désolé de te contredire mais Sonny972 a déjà un iPhone 4 très cherj'adore ta façon de voir les choses lool tu as oublié l'iphone
bienvenus aux nouveaux par ici
Bon ben alors ça sera pour Noël 2012 ! :sleep:Merci pour votre accUeuil![]()
Mistik, il y aura juste l'iPad pour noël prochain et un nouveaux MacBook si le mien me lâche![]()
Tu tiens ça de(s) Maya(s) (l'abeille) ?Non quand meme pas. Et puis à Noël 2012, on sera tous mort depuis 4 jours XD. *sort*
Bonjours à tout!
j'suis fan
enchanter de tout vous rencontrer!
...
J'espère pouvoir échanger avec vous et trouver des solutions à mes problèmes afin d'être totalement satisfaite de mon achat !
A très vite !
En gros je suis un fana du BLANC chez mac et une grande déception s'est emparée de moi quand j'ai vu ces nouveaux ordis hybrides noir et gris. Mais je dois leur reconnaître une qualité graphique bien supérieur à mes chéris.
Mais quand on connaît le prix à sacrifier pour s'offrir un bijoux Apple, je ne compte pas avant longtemps troquer mes diamants pour des vulgaires morceaux de charbons ! (humour)
@PlayLite : salut à toi jeune commercial développeur de 3 mois :zen:Bonsoir à tous,
Ca y est, c'est fait, je me suis finalement inscris sur ce forum!
Il me semble que ce topic a été créé pour permettre aux nouveaux venus de se présenter brièvement...donc c'est parti :
En quelques mots, je suis Nicolas, étudiant de 25 ans, sur le point d'arriver sur le marché du travail, et de terminer mon mémoire de fin d'études sur le marché des applications pour iPhone / iPod / iPad. J'ai fait des études en commerce, mais je me suis mis au développement d'applications il y a environ trois mois histoire d'ajouter du concret à mon rapport final. J'ai été amené à développer deux applications, dont "BLAGUES Un jour Dieu", une app qui a connu un "succès" sur l'App Store dès sa sortie (150 000+ téléchargements en un mois).
Donc en gros, je vie temporairement coupé du monde, à ne faire que bosser et apprendre à développer des applications dans des bouquins / sur des forums...
Et sinon, je me suis inscris sur ce forum pour participer et communiquer avec la "communauté". Aussi, ne pas hésiter à me contacter directement par mp / mail.
Merci de m'avoir lu, et à bientôt sur le forum, :zen:
Nico
@PlayLite : salut à toi jeune commercial développeur de 3 mois :zen: