Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Après 20 ans de Microsoft me voici sur Mac depuis 2 jours!
siffle.gif

J'ai un I Mac Intel et un Macbook Air que je découvre petit à petit...
J'aurai sûrement bien besoin de vous, alors merci d'avance pour vos conseils éclairés pour le néophyte que je suis.
Bien amicalement,Joël.

• J’aime
Réactions: Aescleah
Bonjours a toutes et tous.
Mon prenom est Regis je vient de rentre dans votre monde (Mac) :)
Je suis possesseur d un MacBook Air 13 depuis une semaine.
J ai aussi un portable Asus (Windows 7).
Je vient pour en apprendre et pouvoir partager.
Mes amitiés a tous.

• J’aime
Bonjours à tout!
Martin, je retourne à la programmation sur mac avec un vieux mac mini core duo 1,83 GHz et 512 Mo de ram. j'ai aussi un sony sur seven.
Je viens pour apprendre, éventuellement enseigner et surtout galèrer avec Xcode de #X*åØ# (oui c'est agressive, j'suis fan mais là ça fait chier...)
enchanter de tout vous rencontrer! (façon de parler...)

Alors moi c'est Gaëlle et je viens vers vous parce qu'en Juin 2010 mon mari et moi nous nous sommes fais un joli cadeau : un Imac 27 pouces !
On pensait acheter le must mais voilà il passe plus de temps en réparation qu'à la maison et moi qui adore la photo ben, je suis un peu dégoutée...
J'espère pouvoir échanger avec vous et trouver des solutions à mes problèmes afin d'être totalement satisfaite de mon achat !
A très vite !

• J’aime
Et oui après 2 ans d'inscription il était grand temps de se présenter !

Je m'appelle Jean-Simon, graphiste de formation et Macaddict depuis maintenant 5 ans !

Dans ma panoplie jalouse de petits produits blancs (non pas C******* Discount) mais Mac, je suis l'heureux propriétaire de :

iPod 20go G3
iPod Shuffle 512mb G1
iPod Nano 2go G1

iMac (ex G5) le beau le blanc le vrai ! Premier cru intel 20"
et enfin un Macbook 13" blanc premier cru

En gros je suis un fana du BLANC chez mac et une grande déception s'est emparée de moi quand j'ai vu ces nouveaux ordis hybrides noir et gris. Mais je dois leur reconnaître une qualité graphique bien supérieur à mes chéris.

Mais quand on connaît le prix à sacrifier pour s'offrir un bijoux Apple, je ne compte pas avant longtemps troquer mes diamants pour des vulgaires morceaux de charbons ! (humour)

• J’aime
...
J'espère pouvoir échanger avec vous et trouver des solutions à mes problèmes afin d'être totalement satisfaite de mon achat !
A très vite !

Il te reste plus à nous dire ce qui te tracasse ...:)

---------- Nouveau message ajouté à 17h08 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h07 ----------

En gros je suis un fana du BLANC chez mac et une grande déception s'est emparée de moi quand j'ai vu ces nouveaux ordis hybrides noir et gris. Mais je dois leur reconnaître une qualité graphique bien supérieur à mes chéris.

Mais quand on connaît le prix à sacrifier pour s'offrir un bijoux Apple, je ne compte pas avant longtemps troquer mes diamants pour des vulgaires morceaux de charbons ! (humour)

Noir c'est noir
Il n'y plus d'espoir (sur un air connu):rateau:

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un macbook pro 15' à un prix raisonnable pour ma fille étudiante en lycée professionnel d'Infographie. J'espère trouvé sur ce site qq chose d'intéressant:up:

• J’aime
Bonsoir à tous,

Ca y est, c'est fait, je me suis finalement inscris sur ce forum! :up:

Il me semble que ce topic a été créé pour permettre aux nouveaux venus de se présenter brièvement...donc c'est parti :

En quelques mots, je suis Nicolas, étudiant de 25 ans, sur le point d'arriver sur le marché du travail, et de terminer mon mémoire de fin d'études sur le marché des applications pour iPhone / iPod / iPad. J'ai fait des études en commerce, mais je me suis mis au développement d'applications il y a environ trois mois histoire d'ajouter du concret à mon rapport final. J'ai été amené à développer deux applications, dont "BLAGUES Un jour Dieu", une app qui a connu un "succès" sur l'App Store dès sa sortie (150 000+ téléchargements en un mois).

Donc en gros, je vie temporairement coupé du monde, à ne faire que bosser et apprendre à développer des applications dans des bouquins / sur des forums...

Et sinon, je me suis inscris sur ce forum pour participer et communiquer avec la "communauté". Aussi, ne pas hésiter à me contacter directement par mp / mail.

Merci de m'avoir lu, et à bientôt sur le forum, :zen:

Nico

• J’aime
Bonsoir à tous,

Ca y est, c'est fait, je me suis finalement inscris sur ce forum! :up:

Il me semble que ce topic a été créé pour permettre aux nouveaux venus de se présenter brièvement...donc c'est parti :

En quelques mots, je suis Nicolas, étudiant de 25 ans, sur le point d'arriver sur le marché du travail, et de terminer mon mémoire de fin d'études sur le marché des applications pour iPhone / iPod / iPad. J'ai fait des études en commerce, mais je me suis mis au développement d'applications il y a environ trois mois histoire d'ajouter du concret à mon rapport final. J'ai été amené à développer deux applications, dont "BLAGUES Un jour Dieu", une app qui a connu un "succès" sur l'App Store dès sa sortie (150 000+ téléchargements en un mois).

Donc en gros, je vie temporairement coupé du monde, à ne faire que bosser et apprendre à développer des applications dans des bouquins / sur des forums...

Et sinon, je me suis inscris sur ce forum pour participer et communiquer avec la "communauté". Aussi, ne pas hésiter à me contacter directement par mp / mail.

Merci de m'avoir lu, et à bientôt sur le forum, :zen:

Nico
@PlayLite : salut à toi jeune commercial développeur de 3 mois :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.