Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Il te reste encore à acquérir l'iPad, le Mac mini, le Mac mini serveur, le mba, le mbp, l'iMac, le Mac Pro et le Xserve et tu pourras rentrer dans notre coterie :D

@Sonny972 : je te souhaite la bienvenue :zen:

:D j'adore ta façon de voir les choses lool tu as oublié l'iphone :D
bienvenus aux nouveaux par ici

Je m'associe à Mitou63 pour accueillir les petits nouveaux.
(Le cumul de nos posts respectifs nous conférant la crédibilité nécéssaire et suffisante)

Sonny, fanf et Claudio, allez hop, champagne !!

champagne.jpg

Qu'il ne soit pas dit qu'on ne sait pas recevoir, chez Macgeneration !! :zen:

Bonjour, je m'appelle Christian, j'ai 40 ans, je viens du Limousin. Je compte remplacer mon ordinateur qui commence à prendre de l'âge par un bon ordi de marquer apple. Depuis quelque mois, je fais des recherches et mon choix c'est basé sur le Imac 21,5" 3,2 GHz. Voilà je me suis inscrit sur ce beau forum pour avoir toute l'aide nécessaire pour mon passage au mac. :)

Bonjour, je m'appelle Christian, j'ai 40 ans, je viens du Limousin. Je compte remplacer mon ordinateur qui commence à prendre de l'âge par un bon ordi de marquer apple. Depuis quelque mois, je fais des recherches et mon choix c'est basé sur le Imac 21,5" 3,2 GHz. Voilà je me suis inscrit sur ce beau forum pour avoir toute l'aide nécessaire pour mon passage au mac. :)

Welcome à toi :D

Si tu désires plus d'amples informations il y a le forum Switch et le guide d'achat des Mac d'Apple ;)

Cher Christian, sachez, tout de même, que marquer Apple sur votre nouvel ordinateur, même avec un super feutre de la mort qui tue sans bavures, n'en fera pas un Mac.
J'espère ne point vous avoir sapé le moral.

Bienvenue à toi et aux autres ! :) :zen:

• J’aime
Réactions: TiteLine
Toi, tu f'rais mieux d'apprendre à faire des mawashitrucs, au lieu de jeux de mots poucrates !... :o
Passque t'es embarqué dans un "piège en haute fréquence de mémoire", là !... :p

:D

Pas du tout, un p'tit mawashi geri sur le bouton "mettre à jour votre liste d'ignorés" et le problème s'est réglé de lui même :siffle:

:D

• J’aime
Réactions: anneee
Statut
Ce sujet est fermé.