Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tout le monde
Après plusieurs mois d'attente me voilà enfin équipé d'un mac (mon premier), j'en suis super content. je mis perd un peut dans le système, mais cela devrait venir assez vite.

je suis sur que je trouverais sur ce forum toute l'aide qu'il me faudra.

A+

Bonjour à tout le monde
Après plusieurs mois d'attente me voilà enfin équipé d'un mac (mon premier), j'en suis super content. je mis perd un peut dans le système, mais cela devrait venir assez vite.

je suis sur que je trouverais sur ce forum toute l'aide qu'il me faudra.

A+

bienvenue à toi :cool:

Bonjour et bienvenue aux nouveaux :)

Bienvenue aux petits nouveaux :coucou:

Bonne semaine à tous :)

Je m'associe à mes nobles camarades pour saluer les nouveaux et les nouvelles. Et leur donner deux petits conseils.

Soyez conscients que les malentendus surviennent vite sur ce média et montrez-vous donc à la fois précis (pour éviter les malentendus ou les pertes de temps) et indulgents (pour éviter les conflits inutiles) lorsque vous postez.

Ne prenez pas trop vite la mouche lorsqu'on vous taquine. Les plus taquins sur MacGénération sont parfois les plus généreux.

Bref : faites ce que je dis, mais pas forcément ce que je fais. ;)

• J’aime
Réactions: TiteLine
Soyez conscients que les malentendus surviennent vite sur ce média et montrez-vous donc à la fois précis (pour éviter les malentendus ou les pertes de temps) et indulgents (pour éviter les conflits inutiles) lorsque vous postez.

Tout à fait, voici pourquoi mon post n'était pas agressif, juste un rappel : bien lire ce que l'autre écrit avant de lui répondre. :)

Ne prenez pas trop vite la mouche lorsqu'on vous taquine. Les plus taquins sur MacGénération sont parfois les plus généreux.

C'est souvent vrai. :zen:

Tout à fait, voici pourquoi mon post n'était pas agressif, juste un rappel : bien lire ce que l'autre écrit avant de lui répondre. :)

Avait bien lu, avait pensé sortir un truc drôle, suis complètement planté! :rateau:

Mea Culpa! :rose:

(ps: y'avait rien de méchant par contre... :rose: )

Bienvenue aux nouveaux nouveaux, au passage! :coucou: (/me n'essaiera pas à être drôle ce soir, on sait jamais! :rateau: :D )

Avait bien lu, avait pensé sortir un truc drôle, suis complètement planté! :rateau:

Mea Culpa! :rose:

(ps: y'avait rien de méchant par contre... :rose: )

Bienvenue aux nouveaux nouveaux, au passage! :coucou: (/me n'essaiera pas à être drôle ce soir, on sait jamais! :rateau: :D )

T'as fait fort sur ce coup :D:love:

avait pensé sortir un truc drôle

Ben ouais, mais nan, enfin, quand même... Tu t'étais drogué pour penser un truc pareil ou quoi ?

"sortir un truc drôle" - toi ?
Allons...

Mais on ne sort pas des trucs drôles comme ça de but en blanc, mon pauvre ami, surtout quand on en n'a jamais sorti de sa vie.
Faut des essais.
De l'entrainement, un peu de rigueur...
Ca peut prendre des années, parfois ça peut ne jamais venir - regarde moi ou encore ce pauvre Pascal 77 !

Fix qui dit un truc drôle...
Et puis quoi après ? Cratès qui dit une blague de Toto bien pipicaca ?

Ce forum, c'est vraiment n'importe quoi !

Bon, bienvenue quand même aux nouveaux.

oui j'ai oublier un mot "ë" sur clavier mac :P mais excuse moi pardon :)
Salut.

En aucun cas ma boutade portait sur une faute de ponctuation ... je ne suis pas non plus à l'abri d'une erreur d'orthographe ou de grammaire. C'est une blagounette, voilà tout. :cool:

Je réagissais suite au post de subsole.

Statut
Ce sujet est fermé.