Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour.

Bonjour, appelez-moi Mwladel, j'ai un iMac depuis septembre, j'ai eu bien d'autres macs auparavant ( je n'ai plus 20 ans ), mais n'ai aucune prétention en informatique ( du moins, ai renoncé à en avoir ), et c'est donc pour être aidée que je me suis inscrite sur ce forum...
En échange je peux répondre aux questions d'orthographe que vous pourriez me soumettre !

Là, par exemple mon problème est que mon fils a renversé du jus de fruit sur le clavier, :(, certaines touches ne s'enfoncent plus de la même façon qu'auparavant depuis mais heureusement répondent ( c'est quoi l'icône de "ouf !" ? ).

Qu'est-ce que je peux/dois faire, docteurs ?:siffle:

Bienvenue. :)

Si les touches répondent toujours, c'est que l'électronique n'a pas été touchée pour l'instant (je dis bien pour l'instant). Voir quelques conseils ici : http://forums.macg.co/macbook/cafe-renverse-sur-macbook-unibody-13-alu-295195.html

On trouve facilement des tutoriels (y compris des vidéos sur YouTube) montrant comment démonter les touches, si nécessaire. La question ayant déjà été traitée, y compris par votre serviteur, passer par la case "Recherche" de nos forums ou/et ouvrir éventuellement un fil dans le bon forum technique, en fonction du type de Mac.

Bienvenue aux nouveaux :coucou:

Bonne soirée à tous :)

• J’aime
Réactions: boninmi
Salut !
Me présente, IchBinRodolph, rédac' chez iPhoneAddict (j'ai le droit de le dire ... ?) et modérateur dans leur forum. Je me suis inscrit récemment ici, et comme c'est malpoli de pas passer dire bonjour ... :)
A bientôt !
IchBinRodolph

Salut !

Me présente, IchBinRodolph, rédac' chez iPhoneAddict (j'ai le droit de le dire ... ?) et modérateur dans leur forum.

Non t'as pas le droit ! Maintenant va falloir qu'on te châtie et qu'on te fasse passer un entretien et te faire signer un NDA pour ne pas que tu ailles tout répéter sur iPhoneAddict les superbes astuces et conseils que tu pourrais dénicher ici !!!!

Je me suis inscrit récemment ici, et comme c'est malpoli de pas passer dire bonjour ... :)
A bientôt !
IchBinRodolph

Vui ne pas dire bonjour c'est le mal absolue, c'est pas bien, ça peut même causer la mort des chèvres !

Bon sinon trèves de conneries, on te souhaite la bienvenue et on espère que tu te plairas ici. N'hésites pas à aller faire un ptit tour du côté de la FAQ et de la table d'orientation.

Bonjour à toutes et à tous, aux anciens comme aux jeunes recrues engagés volontaires pour 25 ans, fières Légions (faut que j'arrête la picol moi). :D

Que vous puissiez bien vous reposer en ce dimanche de grasse matinée, que vous puissiez prendre la peine d'apprécier la vie (pour ceux qui ne sont pas dans la peine et les soucis financiers). :up:

Au Saint Steve que ton prénom soit amplifié dans toutes les baffles de nos ordinateurs, que ton prénom soit rectifié (Steven), nous pauvres payeurs, amène-nous des nouveautés par milliers. :zen:

Faut vraiment que j'arrête de picoler ... sérieux j'arrête ! :rose:

• J’aime
Réactions: fau6il
Bonjour à toutes et à tous, aux anciens comme aux jeunes recrues engagés volontaires pour 25 ans, fières Légions (faut que j'arrête la picol moi). :D

Que vous puissiez bien vous reposer en ce dimanche de grasse matinée, que vous puissiez prendre la peine d'apprécier la vie (pour ceux qui ne sont pas dans la peine et les soucis financiers). :up:

Au Saint Steve que ton prénom soit amplifié dans toutes les baffles de nos ordinateurs, que ton prénom soit rectifié (Steven), nous pauvres payeurs, amène-nous des nouveautés par milliers. :zen:

Faut vraiment que j'arrête de picoler ... sérieux j'arrête ! :rose:

AMEN! :D :D :D

• J’aime
Réactions: DamienLT
Bonjour à tous les membres de Macgeneration !

Je me suis enfin pris un mac ! J'espere ne pas regretter Windows 7 ! lol
J'espère apprendre beaucoup de choses notammen au niveau de la customization sur ce forum avec votre aide !

Bon fin de week end !

Bonjour la communauté! je viens de m'inscrire, je suis Luldechave, utilisateur de Mac depuis deux ans (Mac Book Pro), d'i-phone depuis... un mois, et bien content qu'on puisse s'entr'aider ...
J'ai déjà une question: j'utilise une imprimante Canon i 865, achetée il y a quelques années, qui fonctionnait très bien sur PC. Mais sur Mac plusieurs fonctions sont inaccessibles, entretien, niveaux d'encre, pages paires-impaires. Et je ne trouve de mise à jour de logiciel que pour Mac os x 10.6 et plus, et je suis 10.5. Quelqu'un aurait une idée.
Merci et à charge de revanche

Statut
Ce sujet est fermé.