Bonjour, appelez-moi Mwladel, j'ai un iMac depuis septembre, j'ai eu bien d'autres macs auparavant ( je n'ai plus 20 ans ), mais n'ai aucune prétention en informatique ( du moins, ai renoncé à en avoir ), et c'est donc pour être aidée que je me suis inscrite sur ce forum...
En échange je peux répondre aux questions d'orthographe que vous pourriez me soumettre !
Là, par exemple mon problème est que mon fils a renversé du jus de fruit sur le clavier,, certaines touches ne s'enfoncent plus de la même façon qu'auparavant depuis mais heureusement répondent ( c'est quoi l'icône de "ouf !" ? ).
Qu'est-ce que je peux/dois faire, docteurs ?:siffle:
Faut que j'arrête le whiskyNe serait-ce pas exactement le même post ? :siffle:
Mais qu'est-ce que c'est bas, mais qu'est-ce que c'est méchant, Pascal ne m'aime pas :casse:T'en aurais pas un avec de la chantilly J'adore la chantilly, moi ! :rateau:
![]()
Salut !Salut !
Me présente, IchBinRodolph, rédac' chez iPhoneAddict (j'ai le droit de le dire ... ?) et modérateur dans leur forum.
Je me suis inscrit récemment ici, et comme c'est malpoli de pas passer dire bonjour ...
A bientôt !
IchBinRodolph
Salut !
Me présente, IchBinRodolph, rédac' chez iPhoneAddict (j'ai le droit de le dire ... ?) et modérateur dans leur forum. Je me suis inscrit récemment ici, et comme c'est malpoli de pas passer dire bonjour ...
A bientôt !
IchBinRodolph
Bonjour à toutes et à tous, aux anciens comme aux jeunes recrues engagés volontaires pour 25 ans, fières Légions (faut que j'arrête la picol moi).
Que vous puissiez bien vous reposer en ce dimanche de grasse matinée, que vous puissiez prendre la peine d'apprécier la vie (pour ceux qui ne sont pas dans la peine et les soucis financiers).
Au Saint Steve que ton prénom soit amplifié dans toutes les baffles de nos ordinateurs, que ton prénom soit rectifié (Steven), nous pauvres payeurs, amène-nous des nouveautés par milliers. :zen:
Faut vraiment que j'arrête de picoler ... sérieux j'arrête !![]()