Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à toutes et à tous,
Sur Mac depuis 1989, je lis souvent le forum.
Maintenant en retraite, j'ai plus de temps pour poster.:)
Au Gerbier de Joncs, tu as donc tes sources :)
Et je suis natif du 71, qui te contient :zen:
On ne pourra pas te dire mal embouché ! :D
Bienvenue, et bonne retraite (j'en suis aussi) :up:

Maintenant en retraite, j'ai plus de temps pour poster.:)

Bienvenue, et bonne retraite (j'en suis aussi) :up:
De diou encore 2 retraités supplémentaires ... va falloir bosser encore plus pour payer leur retraite ... jusqu'à 70 ans pour nous peut-être ? :D:D:D:D:D

@delaloire : je te souhaite la bienvenue :zen:

@boninmi : :up:

• J’aime
Réactions: GrInGoo
salut moi c'est Alexia 20 ans etudiante en licence art plastique creation numérique et bientot supinfogame j'adore les pC surtout les Mac d'ailleurs j'en recherche un MacBook pro euhh sinon mes hobbies euh l'airsofttttttt les jeux videos ( cod black ops et Wow) apres euh le cosplay et le dessin biensur voilaaaaa

• J’aime
Réactions: GrInGoo et Calderan
Bienvenu à tous. Je suis l'heureux possesseur d'un Mac book pro, je l'utilise Plus que lui, à la maison je le branche sur un 27 pouces. Que du bonheur.

• J’aime
Bonjour à toutes et à tous !

Je sus cedd79, équipé d'un MacbookPro 13 pouces, Unibody.

Je vous rejoins suite à une connerie énorme de ma part, j'ai renversé du café sur mon clavier !...

A très vite...

Bonjour à toutes et à tous !

Je sus cedd79, équipé d'un MacbookPro 13 pouces, Unibody.

Je vous rejoins suite à une connerie énorme de ma part, j'ai renversé du café sur mon clavier !...

A très vite...
Du Robusta ou de l'Arabica ? Ca change tout.

Moi c'est du Pastaga que j'ai renversé un jour dessus… :mouais:

Depuis il s'en sort pas plus mal qu'avant… :D

Par contre faut pas mettre trop d'eau dedans… :D

La différence entre un tsunami japonais et le Ricard ?

Ben y'en a pas… plus tu mets de la flotte moins y'a de jaune… :mouais:

Et bienvenue à tous les nouveaux, velles… :D

Dernière édition:
Bonsoir à tous , moi c'est Tungstène et je vous remercie de m'accueillir parmi vous.
Je suis équipé mac depuis toujours et complètement accro à mon macbook pro. Je ne suis plus tout à fait néophyte puisque j'ai déjà ouvert mon mac chéri pour y installer un DD plus important; mais je reste une grande débutante, alors merci pour votre indulgence :) d'ailleurs je ne suis même pas sûre de ne pas me tromper d'endroit en envoyant ce post... :affraid:c'est mon premier forum technique faut dire !

• J’aime
Bonsoir à tous , moi c'est Tungstène et je vous remercie de m'accueillir parmi vous.
Je suis équipé mac depuis toujours et complètement accro à mon macbook pro. Je ne suis plus tout à fait néophyte puisque j'ai déjà ouvert mon mac chéri pour y installer un DD plus important; mais je reste une grande débutante, alors merci pour votre indulgence :) d'ailleurs je ne suis même pas sûre de ne pas me tromper d'endroit en envoyant ce post... :affraid:c'est mon premier forum technique faut dire !
Aurais-tu eu des accointances avec l'ex société Palm ? ... c'est la question que je me pose, utilisant encore pour ma part un Palm Tungsten E :D

@Tungstène : je te souhaite la bienvenue et une bonne journée ... c h a u d e ! :zen:

Bonjour à tous !

Je m'appel Guillaume, étudiant en école de commerce.
Je suis passé sous mac cela fait environ 3 ans et depuis je ne m'en passe plus.
Fidèle lecteur de macG, je me suis enfin inscrit afin d'apporter ma contribution au forum mais aussi pour obtenir de l'aide.

Bonne continuation !

• J’aime
Oui d'avance merci, conquis par Iphone 4 et Ipad, je viens de littéralement craquer pour un Macbook pro (mon premier Mac) et je pense sûrement vous solliciter :D
Jericoa

• J’aime
Statut
Ce sujet est fermé.