Au Gerbier de Joncs, tu as donc tes sourcesBonjour à toutes et à tous,
Sur Mac depuis 1989, je lis souvent le forum.
Maintenant en retraite, j'ai plus de temps pour poster.![]()
Maintenant en retraite, j'ai plus de temps pour poster.![]()
De diou encore 2 retraités supplémentaires ... va falloir bosser encore plus pour payer leur retraite ... jusqu'à 70 ans pour nous peut-être ?Bienvenue, et bonne retraite (j'en suis aussi)![]()
De la Loire oui, mais pas de la source, de l'estuaire !Au Gerbier de Joncs, tu as donc tes sources
Et je suis natif du 71, qui te contient :zen:
On ne pourra pas te dire mal embouché !
Bienvenue, et bonne retraite (j'en suis aussi)![]()
Du Robusta ou de l'Arabica ? Ca change tout.Bonjour à toutes et à tous !
Je sus cedd79, équipé d'un MacbookPro 13 pouces, Unibody.
Je vous rejoins suite à une connerie énorme de ma part, j'ai renversé du café sur mon clavier !...
A très vite...
Aurais-tu eu des accointances avec l'ex société Palm ? ... c'est la question que je me pose, utilisant encore pour ma part un Palm Tungsten EBonsoir à tous , moi c'est Tungstène et je vous remercie de m'accueillir parmi vous.
Je suis équipé mac depuis toujours et complètement accro à mon macbook pro. Je ne suis plus tout à fait néophyte puisque j'ai déjà ouvert mon mac chéri pour y installer un DD plus important; mais je reste une grande débutante, alors merci pour votre indulgenced'ailleurs je ne suis même pas sûre de ne pas me tromper d'endroit en envoyant ce post... :affraid:c'est mon premier forum technique faut dire !