Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Oyé Oyé mac-useuses et mac-useurs !
Cela va maintenant faire 5 ans que je me suis convertit au "jobsisme". :cool:
Dans un premier temps pour mes études et mon métier de graphiste-communicant, où la très grande partie tourne sous os-x, et puis pour moi peu de temps après, en m'apercevant de la praticité (se n'est pas très français mais bon…) de la bête.
Je tourne maintenant depuis ce temps sous mac book, et sur iphone 4 depuis plusieurs mois.
Au plaisir de vous lire :)
Bienvenue petit gâteau, petit gâteux de Steve, petit bateau de bord d'eau. :)

Oyé Oyé mac-useuses et mac-useurs !
Cela va maintenant faire 5 ans que je me suis convertit au "jobsisme". :cool:
Dans un premier temps pour mes études et mon métier de graphiste-communicant, où la très grande partie tourne sous os-x, et puis pour moi peu de temps après, en m'apercevant de la praticité (se n'est pas très français mais bon…) de la bête.
Je tourne maintenant depuis ce temps sous mac book, et sur iphone 4 depuis plusieurs mois.
Au plaisir de vous lire :)
Oyé oyé damoiseaux et demoiselles la nuit est calme et sans tumulte vous pouvez dormir sur vos deux oreilles sans risquer d'en perdre une voire les deux à la fois ! :cool:

@Donut's : salut à toi et bonne nuit :zen:

Bienvenue petit gâteau, petit gâteux de Steve, petit bateau de bord d'eau. :)
Salut petit baigneur :style:

Un petit nouveau qui passe le bonjour aux "anciens". :)

Volià, donc récent et heureux acquéreur d'un MacBook Air 13 pouces et d'un Time Capsule de 1To.
Tout nouveau sur le monde du Mac et donc à la recherche d'informations et de conseils.
Par exemple sur le meilleur moyen de monter un média center à partir d'un Time Capsule.

Je vais donc découvrir tranquillement le forum. ;)

Bonjour

Moi c'est Edelweiss p'tite fleur,
Je suis en pocession d'un ipad depuis environ 10 jours.
Passionnée d'informatique encore sous seven pour l'instant.
merci de m'accueillir sur ce forum.

bonjour Fleur des cimes
Nous procédons à ton accueil sans pour autant être possédés...:D:D:D Enjoy your iPad:rateau:

Bonjour,

Je suis David et je viens d'acquérir un Imac. J'ai déjà un iPhone et mon amie possède un Macbook ainsi qu'un iPhone.

Nous sommes en période d'essai de MobileMe qui nous satisfait mais qui est quand même cher si l'on ne veut utiliser que la synchro.

Au plaisir.

David

Bonjour à tous,

Grégory de la Réunion. Je possède un iPhone 3GS, un iPod classic et un iMac 21,5 pouces.
Et je cherche à acquérir un iPod nano 5G pour offrir ...

Voilà, bonne soirée à tous :)

• J’aime
Réactions: GrInGoo
purée, ça fait un bail que je voulais le dire : mais un mec prénommé Rémi à Arras, ça va pas être possible. je dois être le seul Rémi à 50Km à la ronde et je suis de Péronne alors non, ça va vraiment pas être possible ! :D

bon, je suis alèm, je suis modérateur et j'habite à Nantes… c'est assez long loin de Tours. :D

• J’aime
Bonjour à tous ,

Je suis nouveau sur le forum sur le pseudo southpark , et nouveau dans le monde Mac depuis peut , j'ai un Mac pro , iPhone 4 et un iPad 2 ! Et je suis votre site depuis un petit temps aussi qui est vraiment bien fait un grand bravo a vous :up:

A bientôt sur le forum :)

• J’aime
Bonjour à tous ,

Je suis nouveau sur le forum sur le pseudo southpark , et nouveau dans le monde Mac depuis peut , j'ai un Mac pro , iPhone 4 et un iPad 2 ! Et je suis votre site depuis un petit temps aussi qui est vraiment bien fait un grand bravo a vous :up:

A bientôt sur le forum :)
Salut à toi southpark et accessoirement les enfants dénommés : Stan Marsh, Kyle Broflovski, http://fr.wikipedia.org/wiki/Stan_MarshEric Cartman, et Kenny McCormick du Colorado :zen:

merci à vous :)

Salut à toutes et à tous

je suis nouveau sur le forum et sur mac aussi puisque je ne possède mon macbook pro que depuis décembre 2010

j'ai utilisé ce forum à plusieurs reprises déjà, et je remercie toutes les personnes qui ont répondu aux questions que je me posais sans jamais les avoir posées ! !

Bonjour,
Adepte du PC depuis que l'ordinateur est entré dans le foyer familial (sous Windows 3.1), j'ai découvert Mac dans les bibliothèques scolaires et universitaires. Et j'ai fini par franchir le pas... tout récemment !
Je suis donc le propriétaire d'un MacBook âgé de deux mois. Et j'aimerais mieux comprendre ma machine (ainsi que l'informatique en général) pour mieux l'utiliser... :confused:

Statut
Ce sujet est fermé.