Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Salut , je m'appelle Briice et je viens juste de m'inscrire a ce forum qui me paraît super intéressant et qui je pense risque de répondre a beaucoup de mes questions ...

Bonsoir a tous et toute,

Je m appel Nancy, nouvel utilisatrice du mon Apple, j'espère apprendre des choses en parcourant ce forum ! ;-)
Salut aux Alpes-Maritime et donc à Briice (de Nice) :rose: :zen:
Salut à la Meurthe-et-Moselle et donc à Nancy :rose: :zen:

Bonjour,

je suis un nouvel utilisateur d'un Imac 21" i3. Je suis venu ici pour mon apprentissage. Merci pour vous analyses, conseils et sens de l'humour.

Bienvenue aux petits nouveaux :coucou:

Et bon weekend ... à tous :)

Bon ben encore un ptit week-end en approche on dirait bien. ;)

Salut aux nouveaux, anciens, futurs et ex ... :up:

Bonjour a tous les prochains nouveaux et aux anciens. Merci d'avance au savoir que vous allez partagé. Bonne journée a tous.

hello à tous les macman et macwomen ^^ :D

nouveau venu sur mac depuis quelque mois j'ai toujours été sur windows.

actuellement j'ai un pc sous windows 7 ultimate 64 bit - Gigabyte GA-EX58-UD5 LGA1366 - i7 920 2.67GHz - 6 GB RAM - ATI 5850 1GB - Ecrant Samsung SyncMaster P2450H - 24 pouce - Boitier Thermaltake Element G et j'ai un macbook pro 13 pouce

Dernière édition:
actuellement j'ai un pc sous windows 7 ultimate 64 bit - Gigabyte GA-EX58-UD5 LGA1366 - i7 920 2.67GHz - 6 GB RAM - ATI 5850 1GB - Ecrant Samsung SyncMaster P2450H - 24 pouce - Boitier Thermaltake Element G et j'ai un macbook pro 13 pouce

Bonjour, cisco008.
Passe complètement sur Mac et tu ne tarderas pas à oublier tout ce fatras technique sur les caractéristiques de ton matériel. Pour te concentrer sur l'essentiel : ce que tu fais avec. :zen:

Bonjour à tous.

Je rejoins le forum ce jour, mais cela fait déjà 2 ans que je suis le site de MacG.
J'y ai déjà trouvé énormément de réponse.

Je possède un MacBook Pro 13'', un iPhone 3GS, un iPod Shuffle, un iPod Nano, une Time Capsule, une AirPort Express.

Merci de m'accueillir et à bientôt sur le forum

Mathieu

• J’aime
Réactions: GrInGoo
Bonjour à tous, j'ai démarrer mon apprentissage sur mac hier et j'aurai certainement besoin de vos éclairages prochainement:) merci de m'accueillir parmi vous.

• J’aime
Réactions: GrInGoo
Bienvenue à tous, nouvelles et nouveaux de la semaine passée. :zen::love::zen:

Statut
Ce sujet est fermé.