Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
:coucou: Bienvenu D-Luffy
Ici on ne partage pas que le savoir :love:
C'est à voir ou c'est tout vu ? :D

Bonjour à tous, j'ai démarrer mon apprentissage sur mac hier et j'aurai certainement besoin de vos éclairages prochainement:) merci de m'accueillir parmi vous.
Et les anciens allumeront leurs lanternes pour te guider dans les ténèbres ... :D

@crapo3 : peut être un ancien prince pas crapoteux salut à toi :zen:

Je possède un MacBook Pro 13'', un iPhone 3GS, un iPod Shuffle, un iPod Nano, une Time Capsule, une AirPort Express.
On a droit à un vrai déballage de machines de Cupertino !

@SonicMaT alias Mathieu : je te souhaite la bienvenue :zen:
actuellement j'ai un pc sous windows 7 ultimate 64 bit - Gigabyte GA-EX58-UD5 LGA1366 - i7 920 2.67GHz - 6 GB RAM - ATI 5850 1GB - Ecrant Samsung SyncMaster P2450H - 24 pouce - Boitier Thermaltake Element G et j'ai un macbook pro 13 pouces
Et pour ce qui est du mbp 13" : il y a quoi dedans ? ... Seulement du jus de pomme ? :D

@cisco008 : ne soit pas dé-route(u)r par ces propos, hello à toi :zen:

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Calderan
Bonjour, moi c'est Thomas, 27 ans et en pleine forme :cool:

Je viens d'acquérir un imac 21,5" i5, le modèle le plus petit, qui vient en remplacement de mon Alienware core 2 Quad et son SLI de GTX260M :D

et je dois dire que je suis plutôt bien heureux d'avoir enfin passé le cap, moi qui travail beaucoup sur des photos et de la vidéo :)

Je possède aussi un iphone 4, un iphone 3G, un Apple TV et ma compagne possède un iphone 4 :D

Donc voila, merci de bien vouloir m'accueillir au sein de l'apple family, mais la vraie, celle du mac OS :D

• J’aime
Réactions: GrInGoo
Bienvenue à toi PlutoCtard... Heureusement que tu viens maintenant car sinon PlutarCtôt :mouais: Fallait qu'je la fasse :rose:
Au plaisir d'échanger sur MacG JPP

• J’aime
Réactions: TiteLine
Bonjour,

Je suis nouveau parmi vous, mais ça fait déjà quelques temps que je survole le forum à la recherche de réponses à mes questions et je trouve ça fantastique.

Je possède un Imac, MBP et Iphone, mais je suis loin de me considérer comme un pro du Mac. J'ai encore beaucoup à apprendre et j'espère que ce site me fera découvrir encore plein de nouvelles choses :D

Au plaisir de s'écrire et longue vie au forum :up:

• J’aime
Bonjour,
Yohan 18 ans bientôt 19 :) ( le 19 mai ) lol
je possède un mac book air 11, iphone 3 & 4, ipod touch :)

J'aime bien le forum il ma l'air très sympathique

Merci

• J’aime
Bonjour,

Merci
Mince Dimanche ! Nous sommes le dernier jour avant lundi ! ;)

@Ur LaSt DaY : je te souhaite la bienvenue en ce troisième dimanche du mois de mai :zen:

• J’aime
Bonjour,

Merci

C'est très bien.
C'est ton Mac qui t'a fait ça aux yeux ? :cool:

Bienvenue à toutes les nouvelles et tous les nouveaux sur Macgénération. :coucou:

• J’aime
Bonjour à tous et toutes, en posséssion depuis peu d'un imac :love: je parcours votre forum depuis quelques temps et trouve l' ambiance très sympa.
Longue vie à ce forum et @ + tard dans les discussion.

• J’aime
Bonjour à toutes et à tous !! :)

J'm'appelle Maëva.
Je suis propriétaire d'un iPhone 4 et tout dernièrement d'un MacBook Pro 13" de 2011.
Et comme toute novice de MacBook, j'aurais certainement besoin de vos conseils avisés !

Sur ce, je vous laisse je vais déjà allez posté mon premier souci x)

Bonjour à toutes et à tous !! :)

J'm'appelle Maëva.
Je suis propriétaire d'un iPhone 4 et tout dernièrement d'un MacBook Pro 13" de 2011.
Et comme toute novice de MacBook, j'aurais certainement besoin de vos conseils avisés !

Sur ce, je vous laisse je vais déjà allez posté mon premier souci x)

Bienvenue à toi Maéva, j'espère qu'après être aller poster, tu récupéreras toutes les bonnes réponses que tu souhaites :)
cordialement JPP

BONJOUR! je suis nouvelle sur le net mais Mac depuis 6ans! Je suivais vos forum sur mon portable et vous trouve géniaux. Voilà ça y est j'ai internet et remis à jour mon vieux mac et je vais dès ce pas me rendre sur le forum d'help !!:rose:

• J’aime
Réactions: aCLR
BONJOUR! je suis nouvelle sur le net mais Mac depuis 6ans! Je suivais vos forum sur mon portable et vous trouve géniaux. Voilà ça y est j'ai internet et remis à jour mon vieux mac et je vais dès ce pas me rendre sur le forum d'help !!:rose:

Aaaaah... Ça fait du bien :rose:... "géniaux" ... mikita tu es un ange :love:
Bienvenue JPP

Bonjour à tous !

Sur iMac depuis peu, enfin franchi le cap et définitivement terminé avec PC Win, je viens sur ce site afin d'en connaître plus sur Mac (fonctionnalités et autres).

A bientôt

• J’aime
Réactions: aCLR
Statut
Ce sujet est fermé.