Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
BONJOUR! je suis nouvelle sur le net mais Mac depuis 6ans! Je suivais vos forum sur mon portable et vous trouve géniaux.
Voilà une ancienne nouvelle de 6 ans d'âge, bref un bon whisky ... que du bon ! :D

@mikita : mistik te souhaite la bienvenue :zen:

Salut :)

Fred enchanté de vous connaitre ^^

Apres un long passage sur PC et de nombreuses crises de nerfs...:mad:
Ma femme et moi ont decidé de se faire plaisir et de franchir le pas !:p

Nous voila donc avec un Imac de naoel :)

Depuis le debut d'année nous pataugeons et decouvrons notre nouveau jouet.:love:

Mais si je viens sur ce forum c'est pour un probleme grave...:(
je m'en vais pleurer d'ailleurs sur mon prochain post...:(

• J’aime
Réactions: GrInGoo et aCLR
Salut :)

Depuis le debut d'année nous pataugeons et decouvrons notre nouveau jouet.:love:

Mais si je viens sur ce forum c'est pour un probleme grave...:(
je m'en vais pleurer d'ailleurs sur mon prochain post...:(

Oui, c'est bien connu, l'iMac de Noël donne souvent les boules.

Bienvenue à tous sur Macgénération. :coucou:

Bonjour à tous, j'ai découvert le site macgeneration et son forum il y a peu de temps.

Moi c'est ChTiChApS, j'ai 21 ans.

Mon premier produit Apple a été un iPod Nano 4th que j'ai toujours et dont je suis très heureux (je l'ai sur les oreilles en ce moment même ^^), j'ai également depuis le début d'année un iPhone 4 dont je ne pourrais plus me passer !

Mes parents on acheté un iMac l'été dernier pour remplacer notre pc HP vieillissant.
L'iMac est donc l'ordinateur familial (et c'est vraiment trop la classe).

Personnellement j'ai un pc portable Dell sous XP... mais je viens de craquer pour un MacBook Pro 15.4" que j'ai commandé vendredi sur apple store. Date de livraison estimée 27 mai, j'ai hâte !

Voilà pour la petite présentation :)

• J’aime
Réactions: GrInGoo

Depuis le début d'année nous pataugeons et découvrons notre nouveau jouet.:love:
Mais si je viens sur ce forum c'est pour un problème grave...:(
Un Imac de Noël ne pouvait sentir que le sapin :D

@Frenchfrog42 alias Fred et sa femme : salut à vous :zen:

• J’aime
Réactions: thunderheart
Bonjour à tous, j'ai découvert le site macgeneration et son forum il y a peu de temps.

Moi c'est ChTiChApS, j'ai 21 ans.

Personnellement j'ai un pc portable Dell sous XP... mais je viens de craquer pour un MacBook Pro 15.4" que j'ai commandé vendredi sur apple store. Date de livraison estimée 27 mai, j'ai hâte !

Voilà pour la petite présentation :)
Bienvenue ChTiChapS, futur possesseur d'une bien belle machine sur laquelle tu pourras si tu le souhaites installer XP:mouais: :D :D:confused:
cordialement JPP

Je m'appelle Valentin, cela fait maintenant presque plus de 1 an et demi que j'ai acheté mon premier iMac, suivit d'un iPhone d'un MacBook Pro, d'un iPad j'ai aussi également un iPod Touch ..
Bon enfin je ne vous fais pas de dessin je suis contaminé par la folie Apple, enfin j'adore ça ..

Je commence a connaitre le Systeme d'exploitation par coeur, je me suis dit pourquoi pas m'inscrire pour aider ceux qui en ont besoin :)

Me voila donc sur Macgéneration :)

Je m'appelle Valentin, cela fait maintenant presque plus de 1 an et demi que j'ai acheté mon premier iMac, suivit d'un iPhone d'un MacBook Pro, d'un iPad j'ai aussi également un iPod Touch ..
Bon enfin je ne vous fais pas de dessin je suis contaminé par la folie Apple, enfin j'adore ça ..

Je commence a connaitre le Systeme d'exploitation par coeur, je me suis dit pourquoi pas m'inscrire pour aider ceux qui en ont besoin :)

Bonjour
tu es vraiment tombé dans la vitrine d'un AppleStore :rateau: :rateau: tu en as de la chance
bienvenue JPP

• J’aime

Vaille que vaille ... voilà un jeune Valentin qui ayant suivi un cours accéléré en gestion de systèmes d'exploitation de type Mac Os X et iOS (plus de 1 an et demi de formations intensives) a décidé de faire sien le malheur d'autrui et de résoudre les problèmes de "ceux qui en ont besoin". On ne peut qu'applaudir chaudement et à deux mains et regarder avec une certaine tendresse et une véritable admiration notre nouveau maître face au fonctionnement erratique de certains os pommés ... ;)

@Vallle : je te souhaite la bienvenue :zen:

• J’aime
Bonjour
tu es vraiment tombé dans la vitrine d'un AppleStore :rateau: :rateau: tu en as de la chance
bienvenue JPP

Oui on peux dire ça comme ça :) ^^ En tout cas merci de ton accueil :)

Vaille que vaille ... voilà un jeune Valentin qui ayant suivi un cours accéléré en gestion de systèmes d'exploitation de type Mac Os X et iOS (plus de 1 an et demi de formations intensives) a décidé de faire sien le malheur d'autrui et de résoudre les problèmes de "ceux qui en ont besoin". On ne peut qu'applaudir chaudement et à deux mains et regarder avec une certaine tendresse et une véritable admiration notre nouveau maître face au fonctionnement erratique de certains os pommés ... ;)

@Vallle : je te souhaite la bienvenue :zen:

C'est bizarre je sens comme une pointe d'ironie moqueuse, mais peut être qu'il n'en es rien :)
Merci de me souhaiter la bienvenue en tout cas :)

• J’aime
Bonjour et bienvenue à tout les nouveaux qui ont besoin d'aide ou qui viennent proposer leur aide.
Et bonjour aux anciens en même temps. (Ca fait jamais de mal de dire bonjour :D )

:zen:

Bonjour,

Alexis, 21 ans, utilisateur Mac depuis peu et aussi utilisateur Windows (depuis 9 ans).

Je suis actuellement étudiant et Sapeur Pompier volontaire...

Mes hobbies sont : l'informatique, la musique.

Voilà pour moi =) court mais pas d'autres idées.. :/

• J’aime
Réactions: GrInGoo et aCLR
Bonjour,

Alexis, 21 ans, utilisateur Mac depuis peu et aussi utilisateur Windows (depuis 9 ans).

Je suis actuellement étudiant et Sapeur Pompier volontaire...

Mes hobbies sont : l'informatique, la musique.

Voilà pour moi =) court mais pas d'autres idées.. :/

Bonjour et bienvenu :)

Statut
Ce sujet est fermé.