Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Désolé j'ai tapé peut être trop vite pour me rendre compte de ma faute d'orthographe (a)

Ah pas bête le coup de donner des lettres en rabe pour qu'on puisse la remettre dans le cas où elle manquerait quelque part dans ton texte! :up:

J'crois que j'vais faire ça à chaque fois maintenant! :love: (sihdzfhfrzdhaedi)

:D

Ah pas bête le coup de donner des lettres en rabe pour qu'on puisse la remettre dans le cas où elle manquerait quelque part dans ton texte! :up:

Mais non c'est le smiley " tête d'ange " de msn ^^

• J’aime
Réactions: Calderan
Bonjour à tous
Je m'appelle Lionel et suis nouveau venu dans votre communauté, je joue de la guitare depuis l'âge 11 ans et il y a 13 ans j'ai commencé la pedal steel guitar. Je suis originaire du 93 mais je vie depuis presque 30 ans dans les Hautes Pyrénnées. Je travaille dans une salle de spectacle où j'office comme technicien son retour. Je viens d'acquérir un mac pro quad core xeon 2,66 avec 8 gigas de rams ect ...........je suis sur protools c'est la raison pour laquelle je suis passé sur mac car sur PC on fait avant tout de l'informatique plutôt que de la musique surtout avec protools. Je donne aussi des cours de MAO sur Sonar (autre activité que j'ai au boulot) sinon quoi dire d'autre si ce n'est que je vais explorer ce forum avant de poser des questions déjà citées.
A bientôt
Lionel :coucou:

• J’aime
Réactions: GrInGoo et aCLR
Bonjour à tous
Je m'appelle Lionel et suis nouveau venu dans votre communauté, je joue de la guitare depuis l'âge 11 ans et il y a 13 ans j'ai commencé la pedal steel guitar. Je suis originaire du 93 mais je vie depuis presque 30 ans dans les Hautes Pyrénnées. Je travaille dans une salle de spectacle où j'office comme technicien son retour. Je viens d'acquérir un mac pro quad core xeon 2,66 avec 8 gigas de rams ect ...........je suis sur protools c'est la raison pour laquelle je suis passé sur mac car sur PC on fait avant tout de l'informatique plutôt que de la musique surtout avec protools. Je donne aussi des cours de MAO sur Sonar (autre activité que j'ai au boulot) sinon quoi dire d'autre si ce n'est que je vais explorer ce forum avant de poser des questions déjà citées.
A bientôt
Lionel :coucou:

Et un client pour le dompteur de cordes … Un !
gognolrebeka2.gif

Bienvenue par ici ;)

Là, je dis : RESPECT ! :zen:

:D :D :D Tant il est vrai qu'il est difficile d'applaudir à une main :p
Et si ... à une main sur la cuisse droite avec la main droite ou la cuisse gauche avec la main gauche :D

Bonjour à tous
Je m'appelle Lionel...........je suis sur protools c'est la raison pour laquelle je suis passé sur mac car sur PC on fait avant tout de l'informatique plutôt que de la musique surtout avec protools. Je donne aussi des cours de MAO sur Sonar (autre activité que j'ai au boulot).
@maoyo alias Lionel qui mouille le maillot avec protools sur PC mais qui tombe le MAO en réfléchissant ... des sons tel un sonar dans l'eau : je te souhaite la bienvenue :zen:

Que de nouveaux en une journée :D

Bienvenue à vous

(je ne pense pas avoir oublié de lettre dans mon message, mais si c'est le cas servez vous de celles-ci pour compléter) :zen:

• J’aime
Réactions: Rémi M
Stethoo tout nouveau !!! :cool:

Stethoo tout nouveau IMAC tout beau :love:

27 pouces, c’est gros !!! ;)

A bientôt !!! :coucou:

Poils au dos :D

StEtHoo ^^

Mdr effectivement 27 pouces sur un bureau, ça doit faire de l'effet :) bienvenue !! :):)

On va dire ...

Bienvenue à tous les nouveaux de la semaine, et salut à tous les anciens ...

Attention aux jeux de mots :D les jeux de mains étant impossibles (ici) s'entend :D

Quel dommage de réserver ces jeux aux citadins ! :( "Jeux de mains, jeux de ville, hein ?".

Ceci étant dit, bonjour les nouveaux !

• J’aime
Réactions: Calderan
Stethoo tout nouveau !!! :cool:

Stethoo tout nouveau IMAC tout beau :love:

27 pouces, c’est gros !!! ;)

A bientôt !!! :coucou:

Poils au dos :D

StEtHoo ^^
Quisétou dans les blagounettes à 3 Francs six sous c'est Stethoo tout nouveau, tout beau "Poils au dos"

@StEtHoo "tout nouveau !!!" : bienvenu :zen:

Alexis, 21 ans, utilisateur Mac

Je suis actuellement étudiant et Sapeur Pompier volontaire...

Mes hobbies sont : l'informatique, la musique ...
... et accessoirement voire principalement de sauver des vies ... b r a v o :up:

@Quixos alias Alexis : salut à toi :zen:

Bonjour,

J'habite Carcassonne et je suis à la retraite ; toutefois je suis débutante avec mon Mac.

Depuis plusieurs années j'ai eu des PC

Et depuis deux ans, je m'amuse bien avec mon Iphone.

Ma passion : mes chiens et mon perroquet

Statut
Ce sujet est fermé.