Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous!

petite nouvelle sur le forum que j'utilisais pourtant depuis quelque temps ;) ! J'ai un imac personnel depuis un an et demi. Mais avec le boulot, travaille sur Mac depuis un moment déjà !
Je me suis inscrite sur le forum en espérant utile (avec mes faibles connaissances) aux grands débutants :) !

Voilà ! bon week-end à tous!
Grise ou rose ?

Perso je préfère les grises à l'apéro…

Et les gambas au barbecue… :D

Bienvenue à toi parmi nous… :up:

Salut à tous! (et donc à toi Maeva qui me précède!)
20 sang, je possède un presque antique powerbook g4 alu (et accessoirement un iphone 3gs)
Suis venu suite à une petite questions et j'ai pu constater que ce forum a l'air précis et réactif!
Merci donc et à bientôt!

• J’aime
Réactions: GrInGoo
Salut à tous! (et donc à toi Maeva qui me précède!)
20 sang, je possède un presque antique powerbook g4 alu (et accessoirement un iphone 3gs)
Suis venu suite à une petite questions et j'ai pu constater que ce forum a l'air précis et réactif!
Merci donc et à bientôt!

Bienvenue 20sang
Il y a bcp plus antique qu'un PBG4 alu et certains des colistiers utilisent vraiment des antiquités, Le Mac permet ce genre de plaisirs:up: Il y a d'ailleurs quelque part sur ce cite, un fil ou chacun cite les "vieilleries" :D qu'il utilise encore

---------- Nouveau message ajouté à 22h00 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h59 ----------

je cite ce site, je cite ce site, je cite ce site... copié 100 fois:mouais:

bonjour a tous et toutes,

je m'apel remi, je suis du sud de la france et passionné de la pomme.

je possede un Macbook pro 17 pouce d'avril 2010

merci a tous pour ce site tres sympa :-)

• J’aime
Oh purée ... c'est lundi ... le boulot ... faut repenser à sa retraite :(

Bonne journée à toutes et à tous :up:

Bonsoir à tous.

Pour respecter les us et coutumes du forum, je me présente à mon tour.

Sébastien - 34 ans.

Après avoir franchit le pas vers l'iphone et l'ipad, je viens d’acquérir un macbook par "obligations professionnelles" ... le résultat est très vite tombé : wahou !! Quel pied !!

Fluidité ,simplicité , convivialité, bref je suis séduit.

J'attends de ce forum quelques conseils et astuces pour m'épanouir un peu plus avec ma pomme !!

Et puis on a tous quelques talents cachés dans un domaine ou un autre ... alors si je peux aider ...

Bonne soirée à tous .

• J’aime
Bonsoir à tous.

Pour respecter les us et coutumes du forum, je me présente à mon tour.

Sébastien - 34 ans.

Après avoir franchit le pas vers l'iphone et l'ipad, je viens d’acquérir un macbook par "obligations professionnelles" ... .

Ouuuuuh le faux-c... Il se fait une gâterie et il trouve l'excuse de "l'obligation professionnelle" !... Enfin on te pardonne puisque tu viens nous rejoindre :D:D:D:D:D:D

Salut tout le monde moi ces joe ;-)

sa fais au moins 2 ans que je surf sur mac g et laisse des com au articles mai je n'était jamais venu sur les forum ;-) (juste depuis une petite semaine mai j'avis oubliez de me présenté)

Je suis technitien informatique mac/pc et et deejay et mix dans divers club Belge ;-)

Depuis tout petit j'était sur windows (ceux de mes parent,windows 3,11 a l'époque lol) puis à eu mes propre pc (2000,xp, vista :-s ) et je commençais sérieusement à avoir mare des bug et plantage régulier... et comme je boss avec un programme professionnel de mix (serato) , il me fallait une machine stable et puissante pour ne pas planté en plain mix en live, après avoir parcouru plusieurs forum essayé de moi même et avoir suivi des cours de technitien informatiqu mac/pc j'ai décidé de faire l'ultime mise à jours le passage a mac il a donc un peut plus de 3 ans ;-)

Mon premier mac était un Macbook pro 2007 core 2 duo 2,4ghz avec les carte de M°°°° 8600gt qui a pris feu chez pas mal de possesseur de ce modèle... finalement en début d'année (janvier) je me suis décidé à prendre mon 2 eme Macbook pro un core i5 2,4ghz qui va ce prendre un ssd dans le ventre d'ici quelque semaine ;-)

Mon prochain sera un mac , celui d'après sera un mac, celui encore d'après sera un mac ... et ainsi de suite ...
je suis fan de la marque et grace à moi la moitier de mon entourage possède un mac ;-)
J'ai aussi une airport extreme avec 3dd en usb et une imprimante ;-) (je trouve sa super bien fait j'ai accès a mes donnée par tout dans la maison sans fil klass non ?? et de plus ma femme a son disque dur sur l'airport aussi et via son Macbook on s'échange des fichier sur les disque dur sans branché un seul cable ... je trouve sa génial ;-)
Comme tout bon fan d'apple j'ai aussi un iphone, un 3gs blanc 16 go ;-)

voila ;-)

j'essayerais de par mes connaissance d'aider les autres membre du forum si possible ;-)

Joe

• J’aime
Salut tout le monde moi ces joe ;-)

sa fais au moins 2 ans que je surf sur mac g et laisse des com au articles mai je n'était jamais venu sur les forum ;-) (juste depuis une petite semaine mai j'avis oubliez de me présenté)

1) Je suis technitien informatique mac/pc et et deejay et mix dans divers club Belge ;-)

Depuis tout petit j'était sur windows (ceux de mes parent,windows 3,11 a l'époque lol) puis à eu mes propre pc (2000,xp, vista :-s ) et je commençais sérieusement à avoir mare des bug et plantage régulier... et comme je boss avec un programme professionnel de mix (serato) , il me fallait une machine stable et puissante pour ne pas planté en plain mix en live, après avoir parcouru plusieurs forum essayé de moi même et avoir suivi des cours de technitien informatiqu mac/pc j'ai décidé de faire l'ultime mise à jours le passage a mac il a donc un peut plus de 3 ans ;-)

Mon premier mac était un Macbook pro 2007 core 2 duo 2,4ghz avec les carte de M°°°° 8600gt qui a pris feu chez pas mal de possesseur de ce modèle... finalement en début d'année (janvier) je me suis décidé à prendre mon 2 eme Macbook pro un core i5 2,4ghz qui va ce prendre un ssd dans le ventre d'ici quelque semaine ;-)

Mon prochain sera un mac , celui d'après sera un mac, celui encore d'après sera un mac ... et ainsi de suite ...
2) je suis fan de la marque...

3) j'essayerais de par mes connaissance d'aider les autres membre du forum si possible ;-)

Joe
1) Technicien informatique : il est vrai qu'au vu de tes nombreuses fautes d'orthographe, je me disais bien que tu n'avais pas dû faire des études de lettres Classique ! :D

2) Mais comme tu es passionné par le monde pommé, tout est pardonné. :cool:

3) Bonne mentalité : +1 :up:

@Joe : je te souhaite la bienvenue. :zen:

• J’aime
Réactions: GrInGoo et TiteLine
désolé pour mes fautes j'avait écrit vite et je ne m'était presque pas relu hihi désolé ;-)

Statut
Ce sujet est fermé.