bonjour ! Nouveau membre depuis 5mn, je file poser une question car j'entre dans le monde Mac et bien sûr personne autour de moi ne sait m'aider... je persévère c'est tellement plus beau !
bonjour ! Nouveau membre depuis 5mn, je file poser une question car j'entre dans le monde Mac et bien sûr personne autour de moi ne sait m'aider... je persévère c'est tellement plus beau !
j'aurais utilisé était mais peut-être que tu voulais voir si on était attentifsLe premier ordinateur que j'ai eu été un Mac en noir et blanc
j'aurais utilisé était mais peut-être que tu voulais voir si on était attentifs
Bienvenue quand même à toi et aux autres![]()
Et là ? :siffle:![]()
j'aurais utilisé était mais peut-être que tu voulais voir si on était attentifs![]()
Salut tout le monde,
Moi c'est H 19 ans.
Il y a 3 ans j'ai eu le choix entre un pc haut de gamme plein de gadget et un macbook blanc, bien evidement j'ai pris le pc (pourtant je kiffe les macs mais je n'étais pas prêt à l'époque)Mais je ne regrette rien, le pc m'a (bien rendu service, mais surtout) donné ras le bol de windows et à bruler. Je suis donc un bon switcher tout beau tout frais
![]()
(Je sais ma présentation fait un peu macollique anonyme, pourtant je ne suis pas un fan boy...juste un (futur)user)
M'enfin, ça suffit, on va encore dire que nous, les mac-users, on est trop pointilleux, pas assez ouvert d'esprit, etc ...
arrètait un peu :love:
Mais il faut être pointilleux non ?! Surtout que je passe le CAPES de Lettres... c'était une femme impardonnable !
Et les mac-users sont ouverts d'esprit![]()
Et ça c'est le lapsus du siècle... :siffle:
Apparemment, j'accumule les bourdes ici !
Apparemment, j'accumule les bourdes ici !
Et oui ... et oui !Et là ? :siffle:
![]()
Attention première erreur que l'on te pardonne car c'est la première fois pour toi : avec Chez les gars de Cupertino on parle toujours de r é v o l u t i o n jamais d' é v o l u t i o n ... j a m a i s ... n'est-ce pas SteveEn quête d'informations sur l'évolution possible de ma machine, me voilà maintenant parmi vous.![]()
S'agit-il d'un Mac acheté en été lorsque tu broyais du noir en buvant un petit blanc à la terrasse d'un café ou alors d'un Mac qui était en noir et blanc (la couleur du boitier ou l'affichage de l'écran) ? J'avoue que je ne sais pas trop ... synapse développement si tu m'entends ...Bonjour à tous !
Je m'appelle Raphaël, j'ai 22 ans et je suis étudiant en Lettres ! Le premier ordinateur que j'ai eu été un Mac en noir et blanc (aucune idée du modèle !) et depuis 1999, date à laquelle j'ai eu mon premier iMac, j'ai toujours eu des Mac : iMac G5, MacBook, MacBook Pro etc.
@sharkurban de Madagascar qui vient de renouveler son parc informatique en décembre dernier et également attiré par le logiciel GarageBand mais aussi fana de Windows Seven voire de Gnu/Linux : je te souhaite le plus courtois (Tristan si tu m'entends ...) des accueils parmi cette communauté francophone dynamique que représente MacGeneration :zen:Bonjour à tous, je viens de l'autre bout du monde, ( Madagascar )?
J'ai eu mon premier Mac, un Macbook Pro15 depuis seulement décembre 2010, dont toute récente.
Je me retourne vers MacG, car j'ai l'impression que c'est la communauté francophone Mac la plus active.
Je ne switch pas, j'ai juste renouveler mon parc informatique décembre dernier, dont le mac inclus pour la qualité de son écran et surtout GARAGEBAND ... je suis un fana "windows 7".
Longue vie à MacG, et j'espère retrouver des utilisateurs qui sont comme moi, qui trouve leurs comptent sur les 3 OS ( Windows, OSX et Linux ).