Et bien ! On aimerait que ce cas de figure soit plus fréquent !Adepte du PC depuis que l'ordinateur est entré dans le foyer familial (sous Windows 3.1), j'ai découvert Mac dans les bibliothèques scolaires et universitaires.
Bienvenue :zen:
Et bien ! On aimerait que ce cas de figure soit plus fréquent !Adepte du PC depuis que l'ordinateur est entré dans le foyer familial (sous Windows 3.1), j'ai découvert Mac dans les bibliothèques scolaires et universitaires.
Nous connaissions les célèbres montres LIP, à présent l'on doit se faire aux PC LIP et MAC LIP et si l'on rajoutait dès maintenant ne serait-ce qu'un cheveu d'esthétique l'on ne manquerait pas alors de parler de LIPOSUCCIONBonjour,
Adepte du PC depuis que l'ordinateur est entré dans le foyer familial (sous Windows 3.1), j'ai découvert Mac dans les bibliothèques scolaires et universitaires. Et j'ai fini par franchir le pas... tout récemment !
Je suis donc le propriétaire d'un MacBook âgé de deux mois. Et j'aimerais mieux comprendre ma machine (ainsi que l'informatique en général) pour mieux l'utiliser...![]()
Bienvenue Lip
Rien ne vaut le dialogue pour bien se comprendre :siffle:
Elle n'aurait pas croqué la pomme, des fois ?je suis nouveau sur ce forum et surtout possesseur d'une pomme grise.
Ma femme m'a offert pour mes 30 ans un immense cadeau
bonjour à tous je m'appelle myriam64 je viens de m'inscrire je suis contente d'avoir trouvé un forum spécial mac a trés vite merci de votre aide .
Pas de souci. Des transfuges, il y en a à la pelle. A croire qu'une coalition bombarde Windows. Bienvenue :zen:Bonjour à tous
Je m'appelle Donja. Je viens de débarquer, avec mon Mac Book Pro (je suis transfuge de Windows), et crains d'avoir plus de questions à poser que de conseils à donner.
Belle journée à tous.
Pas de souci. Des transfuges, il y en a à la pelle :zen:
Bonjour, je m'approche doucement de la fin d'une carrière dont la dernière moitié est consacrée à l'informatique d'entreprise, ... en environnement Windows !
Par curiosité et peut-être un peu d'ouverture d'esprit, je m'intéresse depuis peu au Mac OS, chez des amis, pour l'instant, qui me demandent conseil puisque je suis "informaticien" ! Ils n'imaginent pas que mon quotidien est bien éloigné de l'utilisation qu'ils font de leur Mac... Mais c'est une très bonne occasion pour moi de plonger dans l'OS X.
Je n'ai pas encore personnellement investi, par manque de temps.
En revanche, j'ai déjà un iPhone qui m'a déjà permis, depuis quelques temps de pratiquer iTunes avec un apprentissage progressif de la maitrise de ses automatismes un peu autoritaires...
J'ai énormément de choses à apprendre et ce forum me parait riche. Je remercie par avance les membres qui ont déjà apporté toutes ces contributions. Je pense y trouver la réponse à bien des questions.
Je me permettrai de vous solliciter, si vraiment je ne trouve pas.
A très bientôt, donc.