Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour tout le monde,

Je viens de passer sur MAC (je sais c le moment!), et je suis très content de connaître ce site qui ma bien aidé dans mes choix (matériel et logiciel).

Je possede de puis quelques semain un MBP 15 2011 et je suis plsu que satisfait!

A+

• J’aime
Réactions: Macuserman
Bonjour tout le monde.

Je viens de passer sur Mac (je sais c'est le moment !), et je suis très content de connaître ce site qui m'a bien aidé dans mes choix (matériels et logiciels).

Je possède depuis quelques semaines un MBP 15 2011 et je suis plus que satisfait !

A+

Bonjour tout seul ... désolé ... :D

@rikelme7 qui possède depuis quelques semaines un MBP 15 2011 et qui en est satisfait : bienvenu. :zen:

bonjour a tous et a toutes,
après de nombreuses recherche sur ce forum formidable, j' ai enfin décidé de m' inscrire.
je suis sur mac depuis deux ans seulement, c' est une révolution!!!!!
a bientôt sur le forum pour plein de questions.
longue vie a la pomme

• J’aime
Réactions: aCLR
Salut à tous!

Merci d'accueillir COrentin! :p

Bonjour a tous.

Me voila enfin inscrit sur le forum, après plusieurs années de consultation anonyme J

J’ai fait mes premiers pas sur Mac, non pas celui si, avant… Non avant le Mac+ encore, en 1984, ou j’ai fait mes premiers pas dans le monde du développent mac en pascal lisa….

Apres un long trajet, ben oui j’ai 53 ans maintenant, je suis revenue au mac il y a 4 ans, avec un mbp et depuis 2 semaines un adorable mac mini 2011, qui enfin possède une vrai carte graphique.

Bref tout ca pour vous dire, me voila me voici.

Dernière édition:
Salut à tous les nouveaux!
Des bizuths! :D

• J’aime
Réactions: Rémi M
:coucou: A que coucou aux nouveaux sur Macgénération. :coucou:

btcoucou.jpg

Bonjour à tous,

Je viens de rejoindre le forum.
J'ai 22 ans et je suis l'heureux possesseur d'un macbook pro 13" v.2010 depuis décembre 2010 qui me convient tout à fait à la fois dans mon travail que pour mon utilisation personnelle.

À très bientôt sur les forums j'espère !

2mac;9410242Je viens de rejoindre le forum. J'ai 22 ans et je suis l'heureux possesseur d'un macbook pro 13" v.2010 depuis décembre 2010 qui me convient tout à fait à la fois dans mon travail que pour mon utilisation personnelle.[/QUOTE a dit:
@2mac qui n'en possède en fait qu'un seul pour l'instant à savoir un mbp 13" v.2010 qu'il promène tel un maître tenant son chien en laisse depuis décembre 2010 at home ou office work : je te souhaite la bienvenue. :zen:

Bonjour - Bonsoir faut dire qu'il se fait tard va falloir allez se coucher pour ma part :D

Voila ba je m'appelle Allan j'ai 19ans bientôt 20 enfin en novembre =) j'ai le temps encore que dire sur moi je débarque dans votre monde a vous les Fan de Apple et je suis très satisfait de mon nouveaux bebe un Imac 21,5" de Aout 2011 qui est bien bichonner sur mon bureaux :up:,que dire de plus je suis cuisinier fan de jeux video... Bref un ados plus que normal qui commence sont début de vie =) voila merci a tous de votre lecture et a bientôt sur le forum en espérant me faire quelque connaissance ici =)

PS: je dort pas je suis trop impatient j'attend mon Ipod Touch qui doit arrive se matin ;)

Salut

Je suis sur Mac (grâce à l'excellent l'iPhone qui m'a donné envie de creuser beaucoup plus chez Apple :) ) depuis l'achat de mon MBP depuis décembre 2010 et depuis c'est la révolution je veux plus toucher de Pc c'est fini! Tout est tellement plus facile et logique sur l'OS X.

Je suivais le site depuis pas mal de temps mais je me suis inscrit récemment sur le forum pour trouver quelques réponse au sujet du nouveau fauve fraîchement sortie, je pense pas qu'il y est meilleur site concernant l'univers du Mac sur la toile.
Ayant trouvé mes réponse quasi instantanément sur le forum j'essai à mon tour d'aider quand je peux.
Voilà tou est dit (enfin presque):D

Come On Arsenal!

Je remarque que je ne me suis pas encore présenté.

Je me présente Yannick 26 ans, étudiant. J'habite en Suisse (Lausanne).

J'utilise des Macs depuis toujours, j'ai commencé par apprendre l'informatique sur les iMacs de l'école avant de me voir offrir un iBook Palourde utiisé jusqu'à sa mort prématurée en 2002 (la CM avait grillé).

A partir de cette date, et voulant utiliser des apps non gérée par les PPC je suis parti sous PC avec un Vaio qui m'a offert 6 ans de bons et loyaux services (la machine, pas Windows).

Une fois le Vaio dans un état de mort clinique, un ami m'a fait l'honneur de m'offrir un MacBook Pro Core Duo de 2006, ce qui m'a fait "rentrer à la maison".
Depuis j'ai eu plusieurs machines (MacBook Pro 2008 Penryn, Macbook Pro 15" 2010, iMac 2010, MacBook Pro 13" 2010 et 2011) Pour enfin trouver des machines qui collaient parfaitement à mon utilisation du moment : un Mini et un MBA 11" 2011.

Fan d'Apple depuis à peu près toujours, je possède également un iPod Touch 1G, un iPod Classic et un iPhone 4. Plus d'iPad bien que j'aime beaucoup mais il a été remplacé avec brio par le MBA.

J'ai n'ai longtemps été que spectateur ici, mais aujourd'hui je compte bien devenir un peu plus actif et faire bénéficier les autres de ma modeste expérience de l'Univers Apple (et au passage, continuer de l'étoffer).

Au plaisir de vous croiser sur les forum !

Je remarque que je ne me suis pas encore présenté.

Je me présente Yannick 26 ans, étudiant. J'habite en Suisse (Lausanne).

Bonjour, :)
Sion, (inscription: 28/05/07) je viendrai te souhaiter la Bienvenue dans 4 ans plus un peu moins de 3 mois. :p
:coucou: Bienvenue aux nouveaux arrivants sur Macgénération. :coucou:

Salut !

Je me présente : Julien, étudiant à Rouen en génie électrique. Je me suis inscrit d'abord pour du conseil, en effet je cherche à remplacer mon PC portable (HP Probook sous Linux) par un Mac, histoire d'avoir un peu de nouveauté et surtout une durée de vie correcte (4-5 ans).
Je ne suis pas un fanboy, je suis pragmatique et cherche le meilleur outil pour mes projets au quotidien. J'essaie de faire tout ce qui est possible et qui m'intéresse avec un ordinateur : écriture, graphisme, développement, montage, photo, 3D et plein d'autres trucs qui requièrent des performances adéquates, et aussi du Home-cinéma, de l'écoute de musique HQ (donc sans iTunes) et quelques jeux à l'occasion. Et du surf évidemment. Même du Snowboard.
Donc je compte sur vous pour me conseiller pour mon premier achat Apple, rendez-vous dans la section Switch et conseils d'achat ;)

Bonjour - Bonsoir faut dire qu'il se fait tard va falloir allez se coucher pour ma part :D

Voila bah je m'appelle Allan j'ai 19ans bientôt 20 enfin en novembre =) j'ai le temps encore que dire sur moi je débarque dans votre monde a vous les Fan de Apple et je suis très satisfait de mon nouveaux bébé un Imac 21,5" de Août 2011 qui est bien bichonné sur mon bureau :up:,que dire de plus je suis cuisinier fan de jeux vidéo ... Bref un ados plus que normal qui commence sont début de vie =) voilà merci à tous de votre lecture et à bientôt sur le forum en espérant me faire quelques connaissances ici =)

PS: je dors pas je suis trop impatient j’attends mon Ipod Touch qui doit arriver ce matin ;)
@Allan645 alias Allan le cuisinier fan de jeux vidéo et scorpion plus que normal qui commence sont début de vie à presque 20 ans : salut. :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.