Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à toutes et à tous,

enfin inscrit… depuis le temps que je trainais ici et là.

En bref
expérience Mac : Pommeux depuis Mac Os 6, actuellement sous la coupe du Tigre
goûts personnels : il y en a qu'un que je livre en public, celui du partage et de l'entraide*
Donc, si je peux répondre utilement…

*;) : je fais de la photo comme je respire, par nécessité vitale.

Michel, utilisateur exclusif Mac depuis 1986...
Graphiste, photographe. Et maintenant, Macgénérationniste ! (ça se dit ça ?)
Bien à vous
M.

Bonjour tout le monde,

Je suis passé sous Mac (imac core i5 3,1ghz mid 2011) il y a 2 semaines et, à ma grande surprise, je dois l'avouer, QUEL BONHEUR :up:

Je me prénomme Jean Pierre et vous dis à bientôt ;)

Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Stégo, je suis nouveau sur Mac G, et aussi nouveau sur Mac tout cours, je ne suis pas novice en informatique, mais l'univers Mac est carrément nouveau pour moi.
Le passage de l'un à l'autre c'est fait par étape.
J'avais des baladeurs MP3 donc je ne dirais pas la marque, franchement c'était de la vrai daube, pourtant c'était de la marque.
Je me suis offert un ipod nano, franchement, je me demande encore pourquoi je n'ai pas croisé sa route avant, un pur bonheur.
J'avais un téléphone portable, pareil, une crotte incroyable, elle aussi de marque, tactile et tout.
Je me suis offert un iphone 4. Non mais sans déconner, je suis chez les fous, un vrai bonheur ce téléphone, une merveille.
Et là, je passe ne serais ce que de 17 ans de windows à un MacBook Pro 2011, 2,3ghz, 8 go ram, ssd 128 giga et un écran anti-reflet. Et me revoilà encore en train de dire, mais c'est quoi ce truc de fou.
Franchement, trois produits Apple, et pas un seul qui ne me procure pas du plaisir.
Et là, je découvre MacGeneration, quel site, je l'ai aussi sur mon Iphone tellement je trouve se site grandiose.
Il y a d'autre site, mais j'avoue, celui-ci est supérieur à tout niveau.
Passez un excellent Week-end.

Bonjour à tous,
Ma présentation, Arnaud 35 ans, travail dans l'informatique chez un assureur.
Ayant possédé un mac il y a très longtemps (performa 5200) j'ai voulu revenir à mes origines !
Depuis quelques mois, possesseur d'un Imac 22" i3. :up:
A plus pour parler technique dans d'autres rubriques.

• J’aime
Réactions: TiteLine
Bonjour à tous,

Vous aurais surement deviné ce que je vais comme métier....

Je me suis récemment converti de PC à Mac pour les ordis et quelle, mais quelle différence il y a. J'utilise PC depuis près de 25 ans, car à l'époque la majorité des gens disait: Ne change pas pour Mac, il n'y a aucune compatibilité, tes programmes ne fonctionneront pas, t'auras pas les bon drivers, ça va planter etc...etc...etc.... Je lis vos posts depuis près d'un ans déjà sans jamais avoir écrit car j'avais plutôt besoin de m'instruire dans l'univers de Mac plutôt que de donner des conseils sur ce que je ne connaissait pas. Depuis déjà quelques années, j'ai acquis bon nombre de baladeur Apple, ensuite un iPhone, puis un deuxième, puis un Ipad et j'en suis tombé amoureux. Mais voilà qu'avec mon PC j'essaie de synchronisé depuis Mobilie Me, toujours des problèmes, ça gelais, boot, reboot, re-reboot OUF......Mais quelle misère quand même, y faut-tu être patient avec Win et compagnie..... L'an passé je regardais pour un Macbook Air, au début je le trouvais dispendieux pour le type de machine (car je ne connaissait pas le OS de Mac). Ensuite j'en ai acquis un au mois de Mai et WOW !!!:rateau::râteau: Voila! j'étais aux Anges. Mais voilà qu'en parcourant le site de MacG, j'entend parlé que probablement une mise à jour majeur pour les Procs s'en venait, Je décide de retourné mon MacBook Air puis d'attendre au mois de Juillet Ensuite, ce fut " L'Apothéose" Nouveau MacBook Air I7, LION, WOW! mais quelle différence et comme d'autre je me demande encore POURQUOI j'ai attendu si longtemps .....Voila! La SAGA continu pour moi.

Salut a tous...
Que dire, Alex, 31ans, alias nenexx, compte xbox live idem pour ceux que ça intéresse, heureux possesseur d un macbook pro depuis une semaine, mon premier mac!! yeah...
j avais déjà eut le plaisir d apprécier les produit apple avec mes ipod iphone et ipad, la, je suis donc passer a l échelon supérieur....
seulement.... j ai déjà quelques soucis! lol donc voila la raison de mon intéressement soudain a ce forum... en espérant qu il y ait beaucoup d âmes charitables pour m aider! lol
mais bon, j en parlerais dans d autres topics...
Et bien, bonne fin de soirée a tous, et au plaisir de vous rencontrer!!
@peluche....

Statut
Ce sujet est fermé.