Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Stégo, je suis nouveau sur Mac G, et aussi nouveau sur Mac tout cours, je ne suis pas novice en informatique, mais l'univers Mac est carrément nouveau pour moi.
Le passage de l'un à l'autre c'est fait par étape.
J'avais des baladeurs MP3 donc je ne dirais pas la marque, franchement c'était de la vrai daube, pourtant c'était de la marque.
Je me suis offert un ipod nano, franchement, je me demande encore pourquoi je n'ai pas croisé sa route avant, un pur bonheur.
J'avais un téléphone portable, pareil, une crotte incroyable, elle aussi de marque, tactile et tout.
Je me suis offert un iphone 4. Non mais sans déconner, je suis chez les fous, un vrai bonheur ce téléphone, une merveille.
Et là, je passe ne serais ce que de 17 ans de windows à un MacBook Pro 2011, 2,3ghz, 8 go ram, ssd 128 giga et un écran anti-reflet. Et me revoilà encore en train de dire, mais c'est quoi ce truc de fou.
Franchement, trois produits Apple, et pas un seul qui ne me procure pas du plaisir.
Et là, je découvre MacGeneration, quel site, je l'ai aussi sur mon Iphone tellement je trouve se site grandiose.
Il y a d'autre site, mais j'avoue, celui-ci est supérieur à tout niveau.
Passez un excellent Week-end.