Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur forum

J'ai commencé à utiliser un mac en 1988 Mac Plus
macplus.jpg

Puis je suis passé du coté PC pendant de nombreuses années (Dos, Win95, 98, Pro, ...)

Suite à un nième plantage de mon PC, l'année dernière je me suis pris un Imac 27" :up:

... que du bonheur (apres avoir changer la dalle LED :rose:)

a bientôt ...

Salut les gens, tout nouveau sur le forum, et sur mac. Je viens à peine de switcher après 20 ans, et je suis bien content pour le moment =)

Un p'tit MacPlus ! Trop mignon...

Bienvenue à frantab, AbitbolGeorges et à tous les autres. :zen:

Salut les gens, tout nouveau sur le forum, et sur mac. Je viens à peine de switcher après 20 ans, et je suis bien content pour le moment =)

Tiens tiens, je sais qu'Abitbol est un nom relativement courant, mais parfois, le monde est petit, et ce nom là, il me rappelle des souvenirs de jeunesse à Orly, dans les années 60 (je ne me souviens que d'un seul prénom de cette époque : Jules, que nous appelions tous "Julot" … Va savoir pourquoi ? :rateau:, mais bon, ça remonte à loin, et il n'était pas le seul Abitbol de la famille :casse:). Se pourrait-il que … :siffle:

;)

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Rémi M
Bonjour tout le monde. Moi c'est AlexRider38.
J'ai commencé avec un PC et je suis passé sous un macbook pro 17" et 13".
Voilà :coucou:

Bonjour tout le monde :)
Je viens de m'inscrire sur ce forum (même si ça fait déjà près de 7 mois que j'ai mon mac XD)
Je m'appelle Corinne, j'ai 18 ans, je suis belge :)
Mon pseudo est Aelya (naaaan !!! :O)
J'ai acheté mon macbook pro en février 2011 :)
J'utilise régulièrement mon mac (touuut les jours <3) :p
Ca fait 3 ans maintenant que j'ai été initié aux macintosh (à l'écooole~) sinon, à la maison, avant février, on n'avait que des PC ;)
Je viens de terminer ma rétho en arts-infographie.
Même si je quitte les études "infographiques" je reste dans un milieu graphique et avec une utilisation fréquente du mac car je compte faire des formations sur le côté pour apprendre encore plein de choses sur les programmes et leurs utilisations :)
Awi, à propos de mon matériel :p
J'ai un macbook pro 15'

Vue d&#8217;ensemble du logiciel système :

Version du système : Mac OS X 10.6.8 (10K540)
Version du noyau : Darwin 10.8.0
Volume de démarrage : HD MAC
Mode de démarrage : Normal
Nom de l&#8217;ordinateur : MacBook Pro de Corinne
Nom de l&#8217;utilisateur : Aelya (corinne)
Mémoire virtuelle sécurisée : activée
Noyau et extensions 64 bits : Non
Temps depuis le démarrage : 4 minutes

Informations matériel :

Nom du modèle : MacBook Pro
Identifiant du modèle : MacBookPro6,2
Nom du processeur : Intel Core i7
Vitesse du processeur : 2,66 GHz
Nombre de processeurs : 1
Nombre total de c&#339;urs : 2
Cache de niveau 2 (par c&#339;ur) : 256 Ko
Cache de niveau 3 : 4 Mo
Mémoire : 4 Go
Vitesse d&#8217;interconnexion du processeur : 4.8 GT/s

Voilà voilà :)
A côté de ça, j'ai un iPod Touch 32gb ;)

Ravie de vous rencontrer & j'espère que vous pourrez m'aider par la suite :) (car j'ai un gros problème! XD Direction la foire aux questions après l'envoi de ce message (a))

http://forums.macg.co/internet-et-r...r-au-web-via-lairport-803792.html#post9387112

Dernière édition:
je suis passé sous un macbook pro 17" et 13".
Voilà :coucou:

Alors, c'est mieux que sous un 15 tonnes ? ^^
Bienvenue aux nouvelles et nouveaux sur Macgénération. :coucou::coucou:
_____
Edit:Aelya ou Corinne L ******,
Ne donne pas trop d'informations personnelles sur toi, le net n'est pas la planète des Bisounours.
En 3 postes on connait ton nom, ton job actuel et futur et ou etc.
Tu es blonde à forte poitrine ou quoi ? Mets une photo en petite tenue :p .
Non je déconne, ne fais pas ça.
:D

Dernière édition:
Bonjour,
je viens de rejoindre ce forum.
Depuis toujours je suis chez PC. Mais j'aimerais bien changer pour aller chez Apple. cette envie mes depuis que j'ai touché à mon premier Iphone 3GS. Maintenant j'ai le 4, mais toujours pas de Mac.
A bientôt

Bonjour tout le monde. Moi c'est AlexRider38.
J'ai commencé avec un PC et je suis passé sous un macbook pro 17" et 13" ...
... Et tu ne t'es pas senti comme écrasé par 2 TGV en alu ?

@AlexRider alias Alex le coureur cycliste du 38 (il y a en effet beaucoup de montagnes et de cols dans ce département) : ave. :zen:

Depuis toujours je suis chez PC. Mais j'aimerais bien changer pour aller chez Apple. cette envie mes depuis que j'ai touché à mon premier Iphone 3GS. Maintenant j'ai le 4, mais toujours pas de Mac.

@MacFlo89 qui est depuis toujours chez PC souhaitant changer de boutique (Mac est-il un PC ? :D) en ayant quand même déjà tâté de l'iPhone 3GS et 4 mais sans oser franchir le pas en sautant sur le Mac (on peut l'attraper et l'apprivoiser à moins que ce soit le contraire comme dans le petit Prince) : salut à toi. :zen:

Salut à tous, moi c'est Marcus, j'ai eu la chance de démarrer sur Apple dés mon premier ordi il y a quelques années et depuis je n'ai eu que des Mac... Je ne suis pas vraiment féru d'informatique mais je m'en sort sur Mac alors que je me noie avec un pc!
Je suis tombé sur ce forum alors que je me posais une question technique sur le nouveau itunes, mais je n'ai pas encore trouvé la reponse... Je continu de chercher et si je ne trouve pas je poserai ma question.
A bientot.
Marcus

Salut à tous, moi c'est Marcus, j'ai eu la chance de démarrer sur Apple dés mon premier ordi il y a quelques années et depuis je n'ai eu que des Mac ...
Comme quoi c'est l'exception qui confirme la règle ! :rose:

@marcusalbert alias Marcus cupertinonienus dans l'âme : je te souhaite une bonne nuit et la bienvenue. :zen:

salut,
moi c'est Jonathanjo dessinateur et graphiste , je vient juste de me mettre sous mac os le mois dernier donc j'aurai sans doute des question a poser .

• J’aime
Réactions: aCLR
Bienvenue à tous! Bienvenue GrInGoo! :p

• J’aime
Réactions: GrInGoo
Statut
Ce sujet est fermé.