Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Hello :)

Je m'appelle Gaël, jeune homme de 24 ans.
Je suis fier (;p) possesseur de Mac depuis quelques années maintenant, et d'iPod depuis l'iPod mini.
Sinon je bosse dans l'informatique à partir de septembre (si mon mémoire avance bien :siffle:)
Je participe aussi à un projet lié aux iBidules mais je n'en parle pas c'est promis Gwen ^_^

En fait ça fait un paquet d'années que ces forums me sauvent de plein de petits soucis, il était temps que je m'inscrive!

Gaël

Bonjour,

Jean-Philippe, 40 ans, presque toutes mes dents…

Ce n'est pas le Mac que je découvre, mais les forums ! En 25 ans d'informatique je ne me suis jamais inscrit sur un forum (étonnant, non ?)

Je suis fidèle lecteur matinal des niouzes de MacGé depuis quelques années déjà, et je suis venu sur le forum par le biais de l'application iPad.

Sinon dans la vie, je suis gérant d'une petite société de services en informatique sur la région rennaise, membre de l'Apple Consultants Network. En gros, même si je n'ai plus "les mains dedans" au quotidien (gestion de l'entreprise oblige), le Mac et les iBidules, c'est mon métier.

J'ai aussi d'autres passions dans la vie, et j'irai en causer au bistrot !

Bonjour,
Je découvre le monde apple mais je n'ai pas "switché" car je compte toujours avoir un machine sous windows.
Je suis donc intéressé notamment par les relations entre ces deux "mondes" et la découverte de ce nouveau monde qu'est pour moi le mac.
Bienvenue David en terra incognita.
Tu trouveras de nombreux autres David (Livingstone), pour te guider dans la jungle de Macgénération.

:coucou: Bienvenue à tous les nouveaux :coucou:

Dernière édition:
hello à vous,

je me présente je m'appèle falémé je suis étudient en CPGE en BCPST.
je suis propriétaire d'un MBA (macbook air) depuis peu mais j'utilise des mac depuis 6 ans.
je vis à la réunion depuis 8ans
je me suis inscrit à ce forum pour les raison suivantes:
-de nombreux sujets sont abordés
-j'ai trouvé des solutions à de nombreux problème sur ce forum
-le forum a l'air plutôt vivant et dynamique ^^
-et surtout ça parle de mac&cie ^^

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis nouvelle sur le forum. J'utilise mac depuis quelques jours. Au début ce n'était pas simple mais j'en apprends tous les jours. Ce forum ne peut que m'être utile.

;)

hello à vous,

je me présente je m'appèle falémé je suis étudient en CPGE en BCPST.
je suis propriétaire d'un MBA (macbook air) depuis peu mais j'utilise des mac depuis 6 ans.
je vis à la réunion depuis 8ans

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis nouvelle sur le forum. J'utilise mac depuis quelques jours. Au début ce n'était pas simple mais j'en apprends tous les jours. Ce forum ne peut que m'être utile.

;)

Bienvenue à tous les deux. :)

• J’aime
Réactions: Calderan
Bonjour,
Je m'appelle Legolas et je ne suis pas très doué en informatique, d'où Legolasse. (On pourrait enlever un "e").
Je suis mi-PC, mi-Mac, donc micmac.

Bonne journée à vous tous

Bonjour tout le monde !

Détentrice d'un Macbook Pro (mon amour) j'ai souvent atterri sur ce forum et je dois l'avouer, il m'a beaucoup aidée ! Aujourd'hui je m'inscris pour poser mes question et donner des réponses si j'en ai l'occasion...

À très vite !!

Bonjour tout le monde !

Détentrice d'un Macbook Pro (mon amour) j'ai souvent atterri sur ce forum et je dois l'avouer, il m'a beaucoup aidée ! Aujourd'hui je m'inscris pour poser mes question et donner des réponses si j'en ai l'occasion...

À très vite !!
Chouette une fille. ^^
:o Bon, alors tu es déjà Macquée, et en plus elle l'aime. :o
:coucou: Bienvenue quand même sur Macgénération. :coucou:

Bonjour à tous,

Petit nouveau sur Macgeneration et Mac-tout-court, j'espère trouver ici de quoi agrandir mon champs de connaissances, grâce à vous tous, dans la convivialité et la bonne humeur.

A très bientôt pour des topics problématiques ! ;)

• J’aime
Réactions: Macuserman
God, de nouveaux bizuths! Bienvenue à tous! :zen:

• J’aime
Réactions: Calderan
Statut
Ce sujet est fermé.