Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour tout le monde,

Je viens de m'inscrire sur le forum mais ça fait déjà quelques années que je le parcours...

Je suis Macuser depuis juin 2006 et suis toujours comblé par l'OS. Je viens de remplacer mon premier Mac (Macbook Noir 2.16 GHz Core 2 Duo) par un nouveau MacBook Air (13" i5 256Go).

J'ai décidé d'enfin m'inscrire car j'ai déjà 2-3 questions concernant Lion et je voudrais participer un peu plus activement (pas difficile...) au forum!

Voilà...

Au plaisir de vous lire.

Bonjour à tous, moi c'est Kevin, petit nouveau dans le monde du mac, je viens tout juste d'acheter le nouveau macbook air 13. J'ai 26 ans, militaire dans la Marine. Merci à tous car les commentaires du forum m'ont bien aidé à faire mon choix !

Bonne journée ;)

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum.
Je suis graphiste PAO, je travaille sur MAC depuis 1996.
Bonne journée à tous!

Bonjour à tous, je suis étudiant en informatique et je me suis lancé sur MBP il y a 2 mois, je suis la pour partager mes futures connaissances et en acquérir davantages.

Bonne journée =)

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum pou un échange de bonnes pratiques.
Possesseur d'un Imac OS X, d'iphone et IPAD.

Et depuis quelques jours un Zeppelin Air.

Merci de votre accueil

Steph'

Bonsoir à toutes & à tous,

Comme annoncé dans le titre, venant du monde Windows il y avait longtemps que j'avais pour projet de venir taquiner les Macquistes.

Pour celà, encore fallait-il que je m'en procure un !

Voilà qui est fait : Un MacBook Pro 13,3 new génération, I5 avec Lion installé.

Y a pu qu'à découvrir, changer quelques habitudes et trouver ici je l'espère les réponses à mes nombreuses interrogations.

Merci à vous

Pascal

Bonjour,

Alors voilà je connaissais MacGeneration même avant d'avoir switché sur mac depuis quelque mois, qui est un choix que je ne regrette vraiment pas car étant graphiste/webdesigner/codeur ma productivité c'est amelorier assez fortement, me concernant je suis étudiant en informatique, j'ai comme passion le design et tout ce qui touche à l'art et mon passe temps est de jouer de la guitare :siffle:.

Je possède un MacBook pro 13" doté de MacOsX Snow Leopard.

Bonjour,

Je suis un lecteur très régulier de MacG, je passe plusieurs fois par jour (le mot est faible...:rallyes:) pour me tenir informé. Mon premier appareil Apple a été un iPod nano en 2005... qui m'a totalement séduit par rapport aux autres lecteurs... depuis j'ai été plus attentif aux produits Apple. J'avoue que passer le cap et acheter mon premier mac (macbook noir en 2008) a été très difficile... mais depuis, je suis accro et j'ai de nombreux convertis à mon actif :cool:

Ce site est vraiment très agréable et m'a beaucoup aidé... donc merci à tous :up:

empty.gif
Bonsoir a toutes et tous,

Je suis nouveau sur MAC .

Je me suis donc inscris sure votre forum !

J'espère que mes questions ne seront pas (trop) stupide...

:)

http://sourcier.bbgraph.com/t1513-bonsoir-a-toutes-et-tous-thierry#13922

empty.gif
Bonsoir a toutes et tous,

Je suis nouveau sur MAC .

Je me suis donc inscrit sur votre forum !

J'espère que mes questions ne seront pas (trop) stupides ...

:)
@Trashy : newbie sur Mac inscrit sur l'Agora des technophiles pro Apple : je te souhaite la bienvenue. :zen:

J'oubliais : "n'est stupide que la stupidité" dixit FG. :up:

Dernière édition:
Tout ces nouveaux et pas un pour nous ramener du soleil en Belgique? pffff
;)

Bienvenue :D

Un peu de patience avec "Hélios". :siffle:
Compte pas trop sur les "nouveaux" pour ça… :cool:
Mais le temps sec est prévu pour demain. :up:

Bonne journée à tous les "masculins & féminins!" présents "hic et nunc" :coucou:

Bonjour à tous ,

J'ai switché l'année dernière avec un iMac 21,5" et c'est depuis ce moment que je suit Macgen , je m'étais inscris sur le forum en février sans jamais avoir posté et je profite de mes vacances pour posté .

P.S : Je suis un android fanboy en tout cas sur smartphone car sur tab ...

• J’aime
Réactions: GrInGoo
Bonjour à tous :)

Voilà je me présente... Misaki_NHK... ou Pierre :D
Je suis un apprenti infographiste de 18 ans bientôt 19... avec un CAP en poche, j'aimerai enchainer sur un Bac Pro en alternance mais j'ai déjà perdu 1 an car aucune entreprise ne veux de moi... et je risque de perdre encore une année :(

Enfin bref... niveau tech...
Je possède un iMac 21,5 de fin 2009, passer sous Lion bien entendu. Ainsi qu'un petit iPod Nano qui à fait son temps et qui ne va pas tarder a décédé :zen:

D'ailleurs j'en profite pour savoir où me diriger, j'aimerai commencer a custom' mon interface, j'ai penser au topic tuto' du forum mais trop de logiciels sont obsolète avec la MàJ... Si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment sympa ^^'

Ah et... Ici aussi j'ai un problème... foutu Flash Player qui ne bouge pas... :mad:

Merci à vous pour ce super site et puis à très vite :)

• J’aime
Bonjour à Tous,

Je me présente Djenga, alias Hélène, je viens d'acquérir un imac après des années d'attente. J'ai toujours grandi avec des mac chez moi, mon père en étant fan, après quelques mois de travail j'ai enfin pu me faire plaisir et en acquérir un. Seulement, plus habituée à utiliser un PC depuis quelques années:rose:, je dois me refamiliariser avec l'outil et je sens que ce forum va m'y aider:up:!

Alors merci à tous de le faire vivre et de venir en aide aux nouvelles et nouveaux!

A bientôt sur les discussions diverses!!

Djenga

• J’aime
Statut
Ce sujet est fermé.