Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour,

Je suivais déjà toute l'actualité du site via mon iPhone, et je saute le pas en m'inscrivant sur votre

forum.

Merci à tous pour l'aide que vous m'avez déjà procuré avant cette inscription.

A bientôt sur le forum.

Bonjour à tous, et bien voilà, je suis possesseur d'un mac depuis 2-3 ans, et j'ai toujours eu plusieurs ipods, iphone etc... :)
Je viens chercher un peu d'aide et de conseils !
Merci d'avance :D

Petit passage par la présentation également pour moi.

Fraichement inscrit pour pouvoir répondre à la question d'un membre du forum, un petit problème qui m'avait pas mal énervé après le passage à Lion... Si je peux éviter à quelqu'un de se prendre la tête pour rien, ça m'fait plaisir.
Mais ça fait longtemps que je consultais le forum pour trouver les réponses à mes questions.

Sinon, j'ai un iMac, un Macbook Air, un iPad 2, un iPhone 4 et une iPod classic... Très content de toute la famille...

Bonjour,

Je me présente, Ludovic, 20 ans, étudiant en graphisme, j'ai l'intention de passé sous mac à la fin de l'été pour les cours :).
Je me suis inscrit sur ce forum afin de partager avec d'autres membres et poser quelques questions concernant l'achat de mon futur portable. Je pense qu'échanger directement avec d'autres utilisateurs m'aidera à faire mon choix :)

Bonjour,content de faire enfin partie de ce forum et ainsi partager et apprendre avec vous!Je sens que je vais en passer des heur ici,c'est ma copine qui va être contente lol
Bon maintenant je me présente , Tony je suis de grenoble je possède un macbook pro 15pouce i5 2.4GHz,un ipad,un iphone 4 et un ipod classic.
voila ma petite présentation:)
Merci a bientôt.

Bonjour, je m'appelle Arnaud j'ai 16 ans j'ai un macbook pro (avec lion) et un iphone 4 naviguant sur Macg et Igneration depuis que j'ai eu mon iphone j'ai aujourd'hui eu l'envie de me crée un compte notamment pour trouver des solutions a mes probleme (facetime ne fonctionne pas sous lion) et pourquoi pas trouver 2-3 ptite astuces pour l'iphone et le mac :)

Voila bonne journée a tous :D

Coucou a toutes et tous,
je parcours régulierement le site mais comme je ne suis pas trop un maniac de la customisation etc, je ne répond pas souvent aux messages du forum.
néanmoins, cette fois c'est moi qui vais avoir besoins des crack du forum pour peut etre résoudre mon big soucis a propos de mon iMac.
je posterai mon message dès que j'aurai la possibilité de créer un post a ce sujet car je suis en attente de validation de la part de l'administrateur du site...

Coucou a toutes et tous,
je parcours régulierement le site mais comme je ne suis pas trop un maniac de la customisation, je ne répond pas souvent aux messages du forum.
:p Une belle excuse en bois.
Tu ne dois pas parcourir les forums suffisamment ou attentivement.
Effectivement, il existe un sous forum sur la "customisation" sur les forums MG, mais Macgénération est tout sauf un site sur la customisation.:rateau:
Bienvenue "quand même sur Macgénération.
:coucou: Bienvenue à toutes les nouvelles et tous les nouveaux sur Macgénération. :coucou:

Bonjour a tous, je viens de m'inscrire sur le forum car nouvel utilisateur d Iphone, en esperant avoir plein de conseils ! A + ;)

Bienvenue aux nombreux nouveaux arrivants :coucou:

Bonne lecture sur MacG :)

Et bonne fin de weekend à tous :)

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Bonjour MacGé,

Je suis un lecteur plutôt assidu, fan et utilisateur de matériels Apple depuis quelques années maintenant (depuis la sortie du premier Imac Intel précisément).

J'utilise essentiellement mon imac pour du montage vidéo semi pro.

Par extension j'ai succombé à l'iphone et à l'appleTV2

J'ai décidé de m'inscrire au forum principalement pour pouvoir répondre ou réagir aux solutions proposées pour se sortir des problématiques techniques que l'on rencontre parfois dans l'univers mac.

Il faut savoir que je me suis sorti de nombreux mauvais pas grâce à ce forum :up: alors merci à tous !

A bientôt

GeofiGeofa

• J’aime
Réactions: GrInGoo
Bonjour à tous,

Je me joins à vous car j'ai un mac depuis quelques temps, et je me suis dis que ça serait bon de pouvoir partager des avis ou des conseils avec vous :)

A bientôt

• J’aime
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum et une mordue d'apple depuis de longues et nombreuses années. En fait, c'est mon outil de travail puisque je suis infographiste. Mais depuis quelques semaines j'ai MON imac personnel car je n'arrive pas à me familiariser avec les pc (alors que j'en possède à la maison depuis longtemps). Je me situe dans la Sarthe.
Si vous avez des questions techniques et que je peux y répondre, je le ferais avec plaisir.

• J’aime
Statut
Ce sujet est fermé.