Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour , moi c'est charkx

Je suis un étudiant de 17 ans.

Je vais investir bientôt dans un macbook pro ainsi que d'un ipad2. Je posséde déja un iphone 4 ainsi qu'un ipod nano.

Voila en espérant vous retrouvez très vite sur le site .:)

• J’aime
Réactions: GrInGoo
Bonjour à tous
Donc je suis tout nouveau et je débute avec un Mac ,
et donc je me suis inscrit ici en espérant trouver des réponses , sur divers Pb , comme celui de ne pas pouvoir réaliser une impression .
Merci pour votre compréhension .

• J’aime
bonjour !

Je viens me présenter (politesse oblige ;) )
Alors voila, je m'appelle Cécile, j'ai 21 ans je suis en école de commerce.
Je viens d'acheter mon premier mac : MacBook Pro 15 pouce, acheté sur le site Apple samedi, et reçu aujourd'hui mercredi avec une carte de 75€ a utiliser sur l'app store :)
Je passe donc ma journée à découvrir mon nouveau jouet !
J'ai découvert le forum en faisant des recherches sur mac la semaine dernière et j'avoue que vous m'avez bien aiguillé dans mon choix final.

Voila !

• J’aime
bonjour !

Je viens me présenter (politesse oblige ;) )
Alors voila, je m'appelle Cécile, j'ai 21 ans je suis en école de commerce.
Je viens d'acheter mon premier mac : MacBook Pro 15 pouce, acheté sur le site Apple samedi, et reçu aujourd'hui mercredi avec une carte de 75€ a utiliser sur l'app store :)
Je passe donc ma journée à découvrir mon nouveau jouet !
J'ai découvert le forum en faisant des recherches sur mac la semaine dernière et j'avoue que vous m'avez bien aiguillé dans mon choix final.

Voila !
Bienvenue Cécile et bonne découverte de la sphère Mac :coucou:

Լավ, մենք կարող ենք խոսել մեկ այլ լեզու

bon ok, je sors :D
իսկ իսպաներենը

Էտ պետքա չասեիր։ Ես իսպաներենի հետ չունեմ։ Հեչ սիրելս չի գալիս։ Միգուցե այն գեղեցկ լեզու է, բայց, իմ կարծիքով, հեչ էլ սիրուն չի։ Դա երևի իմ սուբյեկտիվ կարծիքն է, որովհետև ես գժվում եմ գերմաներենի համար,:oy բայց շատերի համար գերմաներենը փիս-փիս լեզու է։

Il est vrai :sleep:

Bonjour,

Je suis dans l'Aisne 02 ! ! !

Alors comment tu veux que je ramène du soleil déjà pas assez pour nous et pas loin de la Belgique ... alors le temps c'est kif-kif !

cordialement,
Pascal
Ah mais laissez donc les Belges tranquilles, eux au-moins depuis qu'ils n'ont plus qu'un gouvernement qui se contente de gérer les affaires courantes, leurs deniers sont mieux utilisés et leur dette moins lourde, lorsque nous Français auront à craindre une baisse de notre notation par une agence telle Standard & Pool's en AA+ par exemple on regrettera de ne pas avoir un gouvernement fantoche ! :cool:

Alors : Հետաքրքիր միտք է։ Ես որ ուղղակի հալվում եմ ֆրանսերենի համար։ Իմ կարծիքով, ֆրանսերենի նման գեղեցիկ լեզու մեկ էլ հայերենն է։;)

Cela étant dit, je souhaite la bienvenue à nos nouvelles et nouveaux newbies mais j'en suis sûr de futurs pro du Mac ! :zen:

Bonjour,
nouveau venu sur ce forum, je me présente:
je suis chercheur en physique et je travaille depuis la fin de ma thèse dans un laboratoire de Bruxelles.
Pendant ma thèse (effectuée en France de 2003 à 2007), je travaillais exclusivement sur mac (j'avais à ma dispo un mac book et un Imac, les plus performants de l'époque) et j'adorais ça!
Nos amis belges ne sont malheureusement pas encore passer à Mac! Je travaille donc sur PC heureusement équipé de Linux!
Je vais cependant prochainement revenir vers Mac en m'achetant un portable, d'où mon inscription sur ce site pour y trouver quelques réponses à mes questions: lequel acheter!!??

Je suis chercheur en physique et je travaille depuis la fin de ma thèse dans un laboratoire de Bruxelles.
Pendant ma thèse (effectuée en France de 2003 à 2007), je travaillais exclusivement sur mac (j'avais à ma dispo un mac book et un Imac, les plus performants de l'époque) et j'adorais ça!
Nos amis belges ne sont malheureusement pas encore passer à Mac! Je travaille donc sur PC heureusement équipé de Linux!
Je vais cependant prochainement revenir vers Mac en m'achetant un portable, d'où mon inscription sur ce site pour y trouver quelques réponses à mes questions: lequel acheter!!??
Aujourd'hui, la recherche est très certainement le domaine à privilégier dans tout pays pour créer la société et l'espoir de demain. Pourquoi alors ne pas utiliser un Mac sous Intel pour faire tes recherches ? Et nous verrons bien un jour un ordinateur quantique totalement opérationnel ... puissance maxi !
Pour les questions existentielles à dominante Mac, c'est ici. :D
@ricololo chercheur en physique à Bruxelles : je te souhaite la bienvenue. :zen:

Bon presque 51 rotation de la terre. J'ai donc vécu l'arrivée du net dans les foyers, la carte à trous, Les disquettes et tous le reste. Par contre en ce qui concerne le Mac je suis nul de chez nul. Je viens de faire la pas il y a 1 an à peine.
Rien à voir avec microsoft comme système d'exploitation et qualité du matériel mais... un Mac finit un jour ou l'autre à planter.
Merci pour votre accueil les zamis.

Bonjour,

Claudine, 31 ans de Bayonne, Educateur canin.
Je viens de recevoir mon tout 1èr iMac hier, alors je découvre.... je cherche, je cherche mais pour le moment j'ai trouvé tout ce que je voulais!

• J’aime
Bonjour tout le monde.

Je m'appelle Guillaume, 19 ans et je viens de m'inscrire sur ce site.
Je ne possède pas (encore) de mac mais j'ai toujours manifesté un grand intérêt pour les produits de la pomme et les OS Linux (hors-sujet). Je me suis donc inscrit sur ce site afin d'obtenir des infos avant de switcher.

Voilà :D

• J’aime
Bonjour,

Je m'appelle David.

Je viens de m'acheter mon premier mac (macbook pro 13 pouces) par curiosité et non par dégoût de windows.
Je découvre le monde apple mais je n'ai pas "switché" car je compte toujours avoir un machine sous windows.
Je suis donc intéressé notamment par les relations entre ces deux "mondes" et la découverte de ce nouveau monde qu'est pour moi le mac.

à bientôt sur le forum

• J’aime
Statut
Ce sujet est fermé.