Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour tout le monde. Je suis un petit nouveau. Je suis devenu un adepte de mac il y a environ 4/5 ans. Jusqu'à présent je réglais mes problèmes en profitant des questions des autres mais bon c'est sympa de pouvoir discuter directement. Et puis allez savoir, je pourrais peut être moi aussi dépanner quelqu'un ! Bref heureux d'être des vôtres ! On est plus fort à plusieurs.

Bonjour je suis aussi une petite nouvelle cela fait 1mois et demi que je travaille sous mac (lion) et je reprend une application iPhone/iPad qui était en développement et jamais publiée.
Je suis passer régulièrement sur votre forum pour trouver de l'aide et ça m'a été très utile.:)
Merci par avances pour l'accueil que vous réserverez à mes questions.:zen::zen:

On est plus fort à plusieurs.
:eek: ... Aïe ! ... ça commence mal ! :eek: ... Avant toute chose, merci de bien vouloir lire (ou relire) la charte du forum dont un article mentionne : "Les partouzes, virtuelles ou non, sont strictement interdites, même sur la "Terrasse" (ex-Bar) où pourtant, on fait du grand n'importe quoi ..."

Dès lors, merci de bien vouloir vous essuyer les pieds avant d'entrer, de saluer les modérateurs avec condescendance, d'être poli avec les anciens et de respecter le calme de ce lieu...:zen:

:up::D:D:D

Dès lors, merci de bien vouloir vous essuyer les pieds avant d'entrer, de saluer les modérateurs avec condescendance, d'être poli avec les anciens et de respecter le calme de ce lieu...:zen:

Le premier qui essaie d'être condescendant avec moi, ça va charcler ! Môssieur Zebigounet, vous êtes prié de descendre à la cave pour subir un supplice de l'iPod (il n'y a plus de peinture blanche, j'espère que vous n'avez rien contre le rose pâle) ! :modo:

Condescendant … Nan mais, on croit rêver ! :o

:p :D :D

:eek: ... Aïe ! ... ça commence mal ! :eek: ... Avant toute chose, merci de bien vouloir lire (ou relire) la charte du forum dont un article mentionne : "Les partouzes, virtuelles ou non, sont strictement interdites, même sur la "Terrasse" (ex-Bar) où pourtant, on fait du grand n'importe quoi ..."

Et ne pas tripoter la maîtresse de maison, d'emblée...

Bonjour,

Je suis Bibou34, utilisateur de produits Apple.
J'ai découvert votre site il y a plus d'un an, je ne sait même plus comment pour tout vous dire. Lorsque que je me suis acheté un iMac (21"5 i5@3,66Ghz 8GoDDR3 2ToHDD), j'ai décidé de me tenir informé de l'actu Mac sur votre superbe site. Je ne suis jamais venu sur le forum car j'ai tout appris seul. Le système était tellement intuitif (et moi ayant manipulé un pc pendant 6 ans avant d'acheter ce mMac), j'ai tout de suite compris comment ça marchait. J'ai vu votre demande d'avis sur le refurb Apple et j'au décidé d'y participer. Mais il y avais un petit problème: il fallait s'inscrire sur le forum. Alors je me suis dit "pourquoi pas?" et après avoir posté mon avis j'ai décidé de faire un petit tour. Et il se trouve que pas mal de gens ont des problèmes auxquels je peut répondre, et étant déjà actif sur des forums d'informatique, je me suis dit que c'était l'occasion d'aider des Mac-users, comme moi. Et me voilà donc ici :)

Dans la vrai vie, je m'appelle Thibaud, je suis collégien et je joue à Minecraft. Je fais des sites web en HTML5/CSS3 (et aussi un peu de PHP et JavaScript), il y a eu un temps où j'ai été initié au C et au Python. Je fais du tir au pistolet (10m) en club et au collège je suis plutot fort en maths.

Bonne soirée,
Bibou34.

Le supplice de l'iPod, version française : http://forums.macg.co/735201-post71.html
Mais c'est pour les nioubies et pas pour les oldies !!!!:eek:
Perso, je viens d'essayer, et, à mon âge, je n'ai eu aucune difficulté à le faire ! :rateau::rateau::rateau: ... que du contraire, c'est assez confortable comme ça !:D
ps : je n'ai même pas dû tirer ! :D

Bonjour à tous,

Je m'inscrit aujourd'hui alors que je connais se forum depuis bien longtemps! Je suis un habitué des forums motos ou j'ai toujours trouvé des réponses à mes problèmes et je pensais ne jamais avoir de problème avec un mac mais voilà ce jour est arrivé!! Bien entendu il ne s'agit pas de mon mac mais celui de ma femme!! (les femmes et les ordi!!) :siffle:
Enfin j'espère trouve la solution a son problème sur ce forum et si cela peut servir a d'autre j'en serais très heureux!!

Bonjour,
Nouvelle venue sur le forum, équipée d'un Mac Book avec un logiciel 10.5, auxquels je suis très attachée :)
Mes compétences techniques étant quasi nulles, je ne suis pas certaine de pouvoir aider beaucoup de monde, mais l'espoir fait vivre...
Bonne journée/soirée/nuit !

Corentin,
descend de cette voiture,
tu crois que je t'ai pas vu avec tes copains...

...can't see me,
invisible...

Coreeeeeeentiiiiiiiiiiiin !

bonsoir a tous

je me présente Laurie,
futur utilisatrice du Macbook pro , et déjà utilisatrice du Iphone.
je m'inscrit sur le forum, pour en savoir un peu plus sur l'univers Mac qui est assez nouveau pour moi:up:

Statut
Ce sujet est fermé.